Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 13 minutes, Jo Lapoule a dit :

Tu as une visse sur le côté du moteur si je ne me trompe pas, qui te permet de faire varier le ralenti.

´fin je suppose que tu parles du ralenti, non ?

Non, Jo, la vis dont tu parles est la vis de réglage du ralenti.

La vis dont parle Elax est une deuxième vis d'air du carburateur pour régler la montée en régime du moteur.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Tchibidouha a dit :

Non, Jo, la vis dont tu parles est la vis de réglage du ralenti.

La vis dont parle Elax est une deuxième vis d'air du carburateur pour régler la montée en régime du moteur.

Tout le monde le trollait, j'ai essayé de l'aider comme je pouvais :s

Posté(e)

Le régime moteur de ta moto, c'est le nombre de tours/min qu'elle prend. Tu dois avoir un compte tours je suppose. En (très) gros, les bas régimes correspondent au 1er quart/tier de ton compte tours. Donc si tu passes relativement vite tes vitesses, tu resteras en bas régime. Après, question conso, si tu roules tranquille, autant privilégier les bas régimes oui.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...