Aller au contenu

Accessoire casque


hsp61

Messages recommandés

Bonjour, 

 

 

Je recherche des accessoires pour les casques  du type une crête, un chapeau ...

 

crete-pour%20-casque-moto_3d8d3ebc.jpg

 

 

Mais j'aurais voulus savoir si déjà sa tenais bien au casque ? et si oui avez vous des idée de décor a poser au dessus du casque  que vous avez pût croisé ou que vous posséder peut être

 

j'ai entendu parler de lumicasque ou un truc du genre mais je reste sceptique sur cette objet sachant que je roule principalement de jour.

 

merci à vous

 

.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce sujet pour éviter d'en créer un nouveau juste pour ça.

Vous savez si les masques pour les casques ont un format universel ?

J'ai un shark vancore et j'aurais aimé y mettre un masque orange KTM. J'ai pas trop le temps d'aller jusqu'à la concession et je sais même pas s'ils en auront.
vancore-blank-mat-kma-s6.jpgmasque-cross-ktm-racing-black-2015.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau de l'élastique tu n'auras normalement aucun soucis , c juste au niveau de la largeur/hauteur du masque que ça pourrait poser problème , je serais toi j'irai dans un magasin essayer de passer un masque cross pour voir si le format convient ;)

Envoyé de mon HTC Desire 516 dual sim en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un Vancore, n'oublie pas que le masque est maintenu par 2 attaches sur le côté gauche et droit du casque. Un masque basique fait le tour entier du casque, je sait pas si ça tiendrais bien, je pense qu'effectivement tu devrais aller en concession pour essayer sur ton casque.

 

Et si possible nous tenir au courant ici, ça pourrait en aider plus d'un ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Du coup je me suis acheter une crête sur le site equipmoto pour la somme de 28€ 

 

Elle n'ai pas a ventouse comme expliquer sur tous les site mais une bande adhésif donc est-ce qu'elle va tenir longtemps je ne sais pas et je ne l'ai toujours pas essayer sur la moto.

 

 

crete.jpg

creteee.jpg

cretee.jpg

 

 

Je l'ai prise en rouge car la couleurs de la moto es rouge.

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 20/02/2016à06:07, BikiniRiders a dit :

Pour le kit lumicasque MrMarty a fait une vidéo très complète sur sa chaîne YouTube. 

C'est vrai que le kit lumicasque de MrMarty est vraiment pas mal perso pour ma part j'ai commandé à peu près le même kit beaucoup moins cher chez amazon (par contre il y a des chose en moins)

Le "kit amazon"

Le kit Lumicasque

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 10 minutes, M.TIGER a dit :

Salut a tous 

J'aimerais savoir si le pinlock est a usage unique ?? 

 

 

 

Tu veux le transférer d'un casque a un autre !? Oui tu peux le faire si le pinlock est adapté au nouveau casque. Mais un pinlock à une durée de vie limitée malgré tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, KittenwithClaws a dit :

Je confirme. Faut pas se rater car pour l'enlever sans l'abîmer une fois qu'il est en place, c'est la misère... :(

 

J'enlève le mien sans soucis... C'est un vrai pinlock que tu as !? Pas la version autocollante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, KittenwithClaws a dit :

Oui, c'est un pinlock Shoei original que j'ai acheté chez iCasque en même temps que ma visière.

Il tient grâce aux 2 petits tétons.

 

Bah tu risques pas trop de l'abîmer alors... Le tout c'est de le remettre correctement ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...