Nathan-45 Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 (modifié) Salut j'ai vu une vidéo sur yt un gars avec un cross qui sème un flic suite a un commentaire le gars me dit que la cross est plus rapide bah du moins abat le 0-100 plus rapide que le 130 fjr la cross doit être une 250 ou 450 yzf de yamaha de mon coté je pense que la fjr sera plus rapide même a l'accélération quand penser vous ? V a tous Modifié le 19 février 2016 par BikersCowBoys (Papy) Sujet déplacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 J'en pense... qu'un champion d'apnée vient de commettre un acte de vandalisme contre la ponctuation. Luvwahraan, BikersCowBoys (Papy), Animal et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan-45 Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 ouais je suis pas très fort en ponctuation et orthographe je voudrais juste une réponse a ma question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 il y a 3 minutes, Nathan-45 a dit : ouais je suis pas très fort en ponctuation et orthographe je voudrais juste une réponse a ma question Quelle est ta question ? BikersCowBoys (Papy) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 il y a 7 minutes, Nathan-45 a dit : ouais je suis pas très fort en ponctuation et orthographe je voudrais juste une réponse a ma question Nous on voudrait juste discuter avec un mec sympa Pour l'écriture on n'a pas besoin que tu sois un champion mais juste que tu respectes les copains (les petites règles pour ton bien être et le notre). See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Un YZ450F stock est clairement devant un 1300FJR… en TT. Par contre sur route ça me paraît un poil tendu (en plus du manque d’homologation, et des éventuelles envies de suicide liées aux tétines sur bitume), malgré les 110kg de la bayteuh. Un 1300FJR ça doit faire le 0-100 km/h autour de 3s, si je ne dis pas de bêtise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan-45 Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 ok car un mec s'acharne sur moi sur yt en disant qu'un 450 yzf en cross bitume bat un 1300 fjr alors que j'en pense le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Les débats existentiels de YT... Dis lui qu'il a raison comme ça il dormira mieux et tu seras tranquille. See you guys ! Bike Life, Skouatteur, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan-45 Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 j'ai suivis ton conseil comme sa je suis tranquille merci BikersCowBoys (Papy) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés