Aller au contenu

Avis sur une Idée qui me traverse les pistons! Une chaîne communautaire dédiée aux Motovloggers !


AlpinRiders

Une Chaine Comunautaire pour Motovloggeur ?  

14 membres ont voté

  1. 1. Vos Avis nous intéresse !

    • Cela me parait être une très bonne idée !
    • Cela Existe déjà (Merci de dire le nom ? )
    • Cela est peu intérèssant !


Messages recommandés

@BikersCowBoys (Papy) Tu as un avenir tout tracé comme traducteur à l'ONU !:D

Mais comme j'aime bien chipoter, je trouve dommage qu'Alpin n'ait pas développé son idée tout seul comme un grand. À force de les élever dans du coton et de les surprotéger, nos jeunes finissent par devenir gros et gras... et après on a du mal à les vendre sur le marché !:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tchibidouha non mais je pense qu'Alpin s'est levé, a eu un début d'idée et s'est demandé si ça valait le coup d'aller plus loin. C'est vrai qu'il aurait pu essayer de mieux exposer son idée mais je pense qu'on voit bien qu'il veut "copier" ce qui se fait dans le gaming et donc on voit le concept donc il a reposé ses petits doigts... y'a pire. On lui coupera la tête plus tard ^^ Déjà on a au moins un jeune qui réfléchit un minimum et est prêt à se motiver pour quelque chose... si seulement la majorité des jeunes pouvaient commencer par faire ce minimum on les vendrait mieux sur la marché :) #DiscoursDePapy

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, BikersCowBoys (Papy) a dit :

Ce qu'a voulu dire Suri (je traduis parce qu'on le comprend pas quand il parle dans sa langue de rat du désert ^^) c'est que le forum est un lieu d'échange et donc sur un sujet comme celui-ci il est intéressant de donner un avis (ce que tout le monde a fait donc merci).

AlpinRiders propose clairement de faire pour le motovlog, ce qui se fait dans "les chaines communautaires de Gaming qui répertorient souvent des contenus intéressants !". Donc toute la question est posée dans cette phrase : doit-il développer cette idée ou non?

 

Si on est pour il est alors intéressant de développer et de donner des avis/conseils/idées pour que cet embryon d'idée puisse se développer et se construire.

Si on est contre on le dit... On peut apporter un argument (comme le fait que ça ferait doublon avec le forum pourquoi pas). Par contre si on ne cautionne pas son idée, ce qui se respecte, il ne faut pas non plus créer une fausse polémique en lui prêtant des intentions de pub par exemple car ça polluerait ce topic en déviant inutilement du sujet. Il est à noter que ça ne serait pas le premier à faire de la pub pour les autres sur sa chaîne (il propose d'ailleurs aussi de le faire sur une nouvelle chaîne "vierge" donc aucune pub pour lui) et qu'un jeune qui expose d'autres jeunes youtubeurs n'a jamais apporté gloire et succès ^^

 

Pour ou contre, le tout étant de débattre et de s'écouter avec un jeune homme visiblement ouvert.

Donc 3...2...1... débattez :D 

 

See you guys !

Je suis d'accord ne tombons pas dans la polémique de la pub les gars. C'est juste une passion que l'on partage sur YouTube . Ce n'est en rien business ! C'est vrai qu'il est plaisant de pouvoir partager son contenue sur le forum, mais il ne faut pas voir le mal partout les petits bouchons !  Aller on se prend un Xanax une tisane et on va regarder pleins de vidéos sur YouTube (les miennes par exemple ... Placement de produit, publicité indirecte... Crucifiez moi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit vous êtes aveugles soit vous vous rendez pas compte de la tendance p**e à clique de pleins de vidéo.

 

On émet des réserves concernant ça et le fait de pouvoir voir sur une même chaîne des choses qui nous déplaisent tout en y étant affilié dans le cas ou nos vidéos y serait aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait ton point de vue et il est tout à fait fondé. Après tout dépend de la personne qui gère la chaîne communautaire. Soit il regroupe tout et dans ce cas là je me range derrière toi. Soit elle garde l'esprit du forum et dans ce cas cela peut être très plaisant de regarder une vidéo de cette chaîne après 12h de taff par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, BikiniRiders a dit :

Soit elle garde l'esprit du forum et dans ce cas cela peut être très plaisant de regarder une vidéo de cette chaîne après 12h de taff par exemple. 

Dans ce cas, il faut zigouiller tous les commentateurs de Youtube de moins de 58 ans ainsi que les conducteurs de scooters, de 50cc, de 125cc... enfin bref tous ceux qui roulent en-dessous de 850cc. Ça fait trop de monde à génocider et en plus c'est interdit par la loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Tchibidouha a dit :

Dans ce cas, il faut zigouiller tous les commentateurs de Youtube de moins de 58 ans ainsi que les conducteurs de scooters, de 50cc, de 125cc... enfin bref tous ceux qui roulent en-dessous de 850cc. Ça fait trop de monde à génocider et en plus c'est interdit par la loi.

J'aime ton humour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu l'idée de base est pas mauvaise mais risquée et compliquée à mettre en place.

 

Mais à la place d'AlpinRider j'essayerai de faire quelque chose vu qu'il en a envie.

 

Mais est ce qu'il faut mettre uniquement des vlogs qui traitent de la moto? Des Edit? Un peu de tout? :>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, AlpinRiders a dit :

Bah personelement j'aime pas trop son Humour la ...

j'ai 18Ans je roule en 125cc et je ne pense pas faire preuve d'immaturité meme si mon contenue n'est pas formidable...

j'espere ne pas avoir compris ton Humour...

Je pense que c'était ironique voilà tout. Enfin je crois mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, AlpinRiders a dit :

Bah personelement j'aime pas trop son Humour la ...

j'ai 18Ans je roule en 125cc et je ne pense pas faire preuve d'immaturité meme si mon contenue n'est pas formidable...

j'espere ne pas avoir compris ton Humour...

En ce qui concerne les 125cc, je pense qu'on peut faire quelques exceptions... il faut bien en garder quelques uns à martyriser.

Rassure-toi, je ne compte pas mettre mon plan à exécution. J'ai réussi tant bien que mal à garder un casier judiciaire vierge jusque-là, ce serait dommage d'y faire des taches et de me mettre à manger des oranges pour la fin de ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois me souvenir que cette idée avait été proposée il y a de nombreux mois, sans suite...

 

C'est intéressant comme projet, je suivais un peu la PCC avant de me lancer dans la moto, et de ce que je me souviens, je dirais que c'est ce que fait Spi0n.

Le souci pour ce genre de vidéo, c'est qu'il faut, à mon sens, plusieurs personnes pour gérer le contenu.

Une seule personne ne pourra pas zieuter des centaines de vidéos chaque mois pour ne sélectionner que quelques scènes. Il faudrait une équipe je pense, et donc créer une nouvelle chaîne serait la meilleure solution pour contenter tout le monde.

Ça permettrait aussi de promouvoir le contenus de "youtubeurres" que nous ne connaissions pas jusque-là.

Je pense que c'est un projet intéressant, mais risqué car il faut que l'équipe soit solide, et que le contenu publié soit régulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/2/2016à19:23, AlpinRiders a dit :

On me dit tu va encore crée une chaine inutile moi je répond bah dans ce cas je le fait sur la mienne et quand je dis ça on me dit tu va te faire de la pub ...

 

Moi je m'en fou c'est vos avis que je veux et pour les Abo je sais que vous etes la ! (Enfin J'espère...)

Cherche pas ici tout est mal vu de toute façon ...
Moi je m'en pré occupe même plus je fais ce qu'il me plais et ça me réussi 
Lance toi t'as rien à perdre . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Seph a dit :

Calimero est de retour.

 

Le monsieur contrairement à toi demande les avis donc on lui donne, si il en avait pas voulu il l'aurait dit.

 

Et on ne voit pas que le mal ici stop faire la pleureuse. :l

Vas faire des glissades avec ta moto :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...