Aller au contenu

BALADE, RETOUR SUR MON CRASH [BA#2]


AlpinRiders

Messages recommandés

Heyyy Les riders ! Je l'avais dis sur mon dernier Topic suite a mon accident j'essairai de sortir une vidéo même petite histoire de dire a tous le monde que j'etais obliger de faire une pause pour changer tous les équippements ! Bref voila ma 3ème petites vidéos alors je sais qu'elle est moins bien que la dernière mais bon voila suite a mon Crash je suis obliger de me limité ! Bye donnez vos avis ! 

 

Et si jamais sa vous plait Likez et Abonnez vous ! Merciiii :V: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Deux choses me viennent à l'esprit en voyant cette vidéo.

 

La première, évite de casser ton poignet comme ça avec l'accélérateur.

Reprend progressivement ta poignée de gaz pour garder le bras droit ou presque, il ne faut pas aller se tordre le poignet comme ça et se retrouver avec une position inconfortable et pas sécuritaire pour un freinage d'urgence par exemple ;)

 

La deuxième, étudie la bonne façon de prendre tes courbes. Tu m'as fait peur à plusieurs moments, c'est pas bon du tout.

A savoir aussi qu'une trajectoire sur piste n'est pas une trajectoire adaptée sur route ouverte, et inversement.

Clic ici pour apprendre en vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Galor, rien n'a ajouté :lol:

 

Bon rétablissement dans tous les cas (même si c'est juste pour une pizza ou autre) et pour la moto, les dégats ont pas l'air énorme, je me demande si des top blocks auraient pas plus limité les rayures sur le carénage ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Maverick159 a dit :

+1 pour Galor, rien n'a ajouté :lol:

 

Bon rétablissement dans tous les cas (même si c'est juste pour une pizza ou autre) et pour la moto, les dégats ont pas l'air énorme, je me demande si des top blocks auraient pas plus limité les rayures sur le carénage ;) 

C'est prévu d'en mettre pendant la réparation !  Et je viens de regarder le tuto mais je pense faudrait que quelqun me montre en réel car pour moi la plus part du temps je fait ce qu'il dit sachant qje c'est des virages a grande visibilité après je sais pas je pense que je demanderai conceil aux gens avec qui je roule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, AlpinRiders a dit :

C'est prévu d'en mettre pendant la réparation !  Et je viens de regarder le tuto mais je pense faudrait que quelqun me montre en réel car pour moi la plus part du temps je fait ce qu'il dit sachant qje c'est des virages a grande visibilité après je sais pas je pense que je demanderai conceil aux gens avec qui je roule 

 

+1 pour rouler avec quelqu'un plus expérimenté qui pourra t'expliquer en direct les trajectoires ! C'est la meilleure façon d'apprendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas les trajectoires si horrible perso, mis à part quelques une.

Pour l'essorage de poignée je suis pareil, quand tu ouvres je vois pas comment faire pour pas casser le poignée et en cas de freinage il faut pas 10sec pour lâcher l'accélérateur et chopper le frein.

 

Ta moto a pas grand chose en fait à par l'écope vraiment frotté, à ta place j'aurais pas changé le pot, ou alors pour un truc plus beau et avec meilleur sonorité! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Seph et ouai je l'ai pas précisé dans la vidéo mais je change L'écope droite, le clignot droit, la pédale de frein arriere qui est completement tordu et le pot !

Le pot evidemment je reprend pas ÛN origines un je devais le changer donc j'en "profite" !

Le levier de frein avant et l'embout de guidon un abonnée me les offres ! Gros big up a lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Seph a dit :

Je trouve pas les trajectoires si horrible perso, mis à part quelques une.

Pour l'essorage de poignée je suis pareil, quand tu ouvres je vois pas comment faire pour pas casser le poignée et en cas de freinage il faut pas 10sec pour lâcher l'accélérateur et chopper le frein.

 

Ta moto a pas grand chose en fait à par l'écope vraiment frotté, à ta place j'aurais pas changé le pot, ou alors pour un truc plus beau et avec meilleur sonorité! :P

 

Pour ouvrir attrape ta poignée de gaz plus haut ça evite de verrouiller ton poignet... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...