Aller au contenu

Chaîne YouTube de l'Ours - les [Vlogs] de l'Ours Motard !


L'Ours

Messages recommandés

Voilà, il faut bien commencer un jour ! Premier Vlog, mix de présentation des options de ma MT09 Tracer, de mots doux (masculins ! :lol:) à Mr Marty, de trucs qui m'énervent, de particularités routières sur ma région, et de présentation de moi et de la chaine en général.

Je suis bien conscient que c'est loin d'être parfait et pour couronner le tout j'avais la goutte au nez, mais je promet j'ai fait de mon mieux ...

J'espère juste que ce ne sera pas ennuyeux à voir, car c'est bien là mon seul objectif à part me faire plaisir et partager des moments avec vous.

 

Enjoie ! :V:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas mal pour un premier Vlog ! J'ai bien kiffé, et super intro !  Attention, quelques fois j'ai cru que c'était du Marty. C'est le problème, il commence à y avoir tellement de motovloggers, que forcément les influences vont se ressentir de plus en plus... Good Job ;) Je m'abonne pour voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, L'Ours a dit :

Merci les gars !

Je comprend @KevTheProspect , difficile de partir en se disant "Je vais faire un truc super original", donc j'ai pas réfléchit, j'ai gardé mon comportement de tous les jours, nature, un peu trop même parfois, putain ! :D

 

Oui je comprends bien t'inquiète (Je passe à la casserole dans un mois a peu près, on verra bien), mais de par ta personnalité, tes vlogs vont être, je pense, intéressants. Enfin moi j'ai bien accroché en tout cas, First abonné lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#teampoireau, j'en suis aussi:P!!!

Très bonne vidéo, on ne voit pas le temps passer... et j'ai bien rigolé :P  :lol::D! (en plus c'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à parler aux piétons/cyclistes/etc avec un accent complètement décalé... et de les engueuler même s'ils n'entendent rien!!!)

Petit bémol: par moments tu enchaînes des micro-coupures, peut-être parce qu'il y avait des "blancs" dans ton dialogue, mais du coup on a l'impression que tu ne respires pas (!) et surtout l'image y perd  en fluidité. Et puis un petit blanc de temps en temps ça ne fait pas de mal, il y a plein d'autres choses à apprécier (le paysage, la moto et son ronron, ta façon de rouler ^_^ ...), enfin bon ce n'est que mon avis, en plus je ne fais pas de vidéos donc tu as le droit de m'envoyer paître (pour être polie!).

Au plaisir de voir les suivantes!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas Kev qui arrive à percevoir du Marty dans ta vidéo mais bon.

 

Tu passes bien à la télé, tu racontes des trucs bien alterné avec des conneries, pour le coup c'est intéressant puisque tu parles de ta meule et de son équipement mais est ce que ça le sera toujours? :D

Au pire en plus du grp des poireaux tu viendras dans mon grp des vidéos de merde! :P

 

Par contre, tu roules vraiment comme un papy c'est ouf, tu as un Akra mais tu le fais jamais ronronner en motant dans les tours! :'( #déception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Seph a dit :

Par contre, tu roules vraiment comme un papy c'est ouf, tu as un Akra mais tu le fais jamais ronronner en motant dans les tours! :'( #déception

 

Dis donc jeune punk je ne te permet pas ! :P

 

Disons que je suis en rodage, et que 5000/6000 trs max c'est pas ce qui va faire chanter l'akra, et puis que de la ville quoi.
Mais promis, papy fera un effort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha j'ai bien rigoler ! Top ton vlog !

 

Il y a 5 heures, Seph a dit :

Un petit passage haut dans les tour ne flinguera pas ta meule même pendant le "rodage". :D

 

Merci de m’appeler jeune même si c'est plus vraiment le cas! :wub::lol:

 

Toi tes plutôt le vieux kéké des steppes Alsacienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...