Toune Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 il y a 7 minutes, Niklos a dit : ça te coutera le cout de la moto, mais en attendant, la dernière fois que Honda m'a dit : "ta moto tourne comme une horloge suisse", je suis tombé en rade au bout de 5 km d'autoroute... Hmm hmm, je vais quand même aller voir mon petit garagiste, rien que pour comparer les prix proposés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 J'ai pas tout dit, il faut bien reconnaitre qu'ensuite Honda l'a reprise et me l'a rendu nickel chrome (elle n'avait d'ailleurs jamais aussi bien tournée) Dnartreb87 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Je reste tout de même sur ma position de comparaison des prix. Surtout que mon garagiste bosse super bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Quand j'ai changé le silencieux et mis un K&N sur ma SV à carbus, j'ai dû passer par la case réglage aussi. Ça pétaradait à la décélération et quand j'étais au point mort et que j'accélérais sur place, j'avais parfois un trou qui faisait "pschit", limité à faire caler la moto. Après une augmentation de la richesse, plus de trou ni de pétarade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 il y a 20 minutes, Nightsurf a dit : Quand j'ai changé le silencieux et mis un K&N sur ma SV à carbus, j'ai dû passer par la case réglage aussi. Ça pétaradait à la décélération et quand j'étais au point mort et que j'accélérais sur place, j'avais parfois un trou qui faisait "pschit", limité à faire caler la moto. Après une augmentation de la richesse, plus de trou ni de pétarade. Dans tout les cas, faut que je passe par là, je pétarade à tout va ... :/ Hein Galorv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bon, je reviens sur mon souchis. au final, j'ai bien l'impréssion que c'est sur tout les rapports ... Par contre, une fois ce creux passé, c'est juste géniale, j'ai l'impréssion d'avoir vraiment plus de reprise ! J'essai ce WE avec le filtre à air d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés