Aller au contenu

Quel type de vidéo vous préférez ?


Skyron TKR

Messages recommandés

Salut les gars, j'aimerais savoir ce que vous préférez comme type de vidéo genre cas peut-être : 
MotoVlog, edite, vidéo (ou la personne roule sans commenter), Observation quotidiennes, etc. 
Vous pouvez en rajouter et dites moi le pourquoi du comment ? 

Bref soyez prudent sur la route !:V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les Daily Observations quand il y a du spectaculaire ('faut pas se le cacher, l'Homme est un sadique ^^) mais aussi les Tutos, les changements de Pots :wub: , les vidéos de rencontre (arsouilles à plusieurs, wheelings, boucan,... c'est toujours agréable de voir devant la caméra des autres motos et pas seulement la route) mais le plus important, les vidéos originales ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Skywaxx a dit :

J'aime les Daily Observations quand il y a du spectaculaire ('faut pas se le cacher, l'Homme est un sadique ^^) mais aussi les Tutos, les changements de Pots :wub: , les vidéos de rencontre (arsouilles à plusieurs, wheelings, boucan,... c'est toujours agréable de voir devant la caméra des autres motos et pas seulement la route) mais le plus important, les vidéos originales ^^

Merci, sa pourra m'aider pour de futur vidéo ! Je suis d'accord avec toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Personnellement, un bon edit fait jamais de mal :P Les plus réussies (à mes yeux, je les connais pas toutes bien sûr) sont celles de Meddes (AH BON SERIEUX?!) et aussi Vecci87 --> deutsche Qualität!!!

 

Par contre, pour les 50cc et les scooter... j'ai eu fait quelques edit et Vlog (que tu peux checker sur ma chaîne) avant d'avoir ma XJ6 mais tu arrives rapidement à "saturation"... les idées viennent plus, les edit se ressemblent de plus en plus et les sujets de Vlog sont assez restreints. Par contre l'avantage en 50cc c'est que pas énormément de personnes font des Vlog, donc tu as toujours la possibilité de trouver quelques sujets jamais traités... Faut juste se creuser un peu la tête :lol: (ce que j'avais la flemme de faire.. mais ça dois faire vachement mal aussi...:D)

 

Sinon appart ça, en 50cc tu as meilleure temps de faire des vidéos avec ta voix. Ca permet de diriger l'attention sur ce que tu dis au lieu de ce que tu fais sur la route (je sais que les paysage et la vitesse en 50cc sont pas voire pas du tout impressionnants donc au moins le viewer à quelque chose d'intéressant à entendre). Tu as donc meilleure temps d'attirer l'attention sur le son plutôt que l'image

 

Et sinon si tu veux faire des DO ben... force pas. Dans le sens que oui, comme ça a été dit plus tôt : il faut du contenu "spectaculaire". Cependant va pas forcer en fonçant sur une voiture qui t'a coupé la route au loin juste pour faire du contenu spectaculaire... ça se voit directement si tu forces et c'est pas plaisant à regarder (--> des gens qui cherchent à mourir juste pour avoir du contenu ça fait jamais long feu excepté quelques exception qui sont pas trop appréciées ici)

 

Je crois que c'est un peu tout ^^' Hésite pas si j'ai pas été clair, j'aurais peut-être d'autres idées qui viennent :P 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, MrSaooty a dit :

Salut perso je regarde surtout les DO et les MotoVlog qui ont un thème bien défini, comme Bibix par exemple, voilà voilà :)

D'accord, oui j'aime bien son contenue aussi ! :) 

 

il y a 20 minutes, Maverick159 a dit :

Yo!

 

Personnellement, un bon edit fait jamais de mal :P Les plus réussies (à mes yeux, je les connais pas toutes bien sûr) sont celles de Meddes (AH BON SERIEUX?!) et aussi Vecci87 --> deutsche Qualität!!!

 

Par contre, pour les 50cc et les scooter... j'ai eu fait quelques edit et Vlog (que tu peux checker sur ma chaîne) avant d'avoir ma XJ6 mais tu arrives rapidement à "saturation"... les idées viennent plus, les edit se ressemblent de plus en plus et les sujets de Vlog sont assez restreints. Par contre l'avantage en 50cc c'est que pas énormément de personnes font des Vlog, donc tu as toujours la possibilité de trouver quelques sujets jamais traités... Faut juste se creuser un peu la tête :lol: (ce que j'avais la flemme de faire.. mais ça dois faire vachement mal aussi...:D)

 

Sinon appart ça, en 50cc tu as meilleure temps de faire des vidéos avec ta voix. Ca permet de diriger l'attention sur ce que tu dis au lieu de ce que tu fais sur la route (je sais que les paysage et la vitesse en 50cc sont pas voire pas du tout impressionnants donc au moins le viewer à quelque chose d'intéressant à entendre). Tu as donc meilleure temps d'attirer l'attention sur le son plutôt que l'image

 

Et sinon si tu veux faire des DO ben... force pas. Dans le sens que oui, comme ça a été dit plus tôt : il faut du contenu "spectaculaire". Cependant va pas forcer en fonçant sur une voiture qui t'a coupé la route au loin juste pour faire du contenu spectaculaire... ça se voit directement si tu forces et c'est pas plaisant à regarder (--> des gens qui cherchent à mourir juste pour avoir du contenu ça fait jamais long feu excepté quelques exception qui sont pas trop appréciées ici)

 

Je crois que c'est un peu tout ^^' Hésite pas si j'ai pas été clair, j'aurais peut-être d'autres idées qui viennent :P 

:V:

Oui j'ai tout compris ! ^^ Je suis totalement d'accord avec toi ! Merci du temps que tu as passer pour m'aider ! Je vais essayer de faire un edite quand il fera très beau ! Mais en scoot c'est pas terrible.. :V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, L'Ours a dit :

Perso : Les D.O pour les comportements à la con, les vlog d'essai ou d'impression sur une machine, une option, un équipement aussi :)

 

En fait tant que çà ne devient pas ennuyeux ou mou du bulbe çà me va

D'accord très bien ! :D Les comportements a la con tu parlerais de " ROAD RAGE " ? :):V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part , surtout une bonne edit ( pour moi une bonne vidéo tu baves devant , ça doit être fluide un peu comme un film ) , je mate parfois des vlog certains sujets sont intéressants , mais j'aime de moins en moins les DO ( à la fin ça saoule )   ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, ce que je préfère comme vidéos moto, c'est vraiment les vidéos éditées style meddes, vecci ...

Au niveau motovlog, si je devais en citer un, ça serait BaronVonGrumble qui pour moi est au dessus du lot, je trouve que le vlog francais tourne trop autour du " t'as vu le m'sieur là bas ? et ben il a fait une infraction au code de la route, c'est pas bien, moi je suis motard je fais jamais d'erreurs...". Je grossis un peu le trait mais beaucoup font ça et c'est vraiment pathétique ( j'espère que je ne vais heurter personne étant donné que ce n'est que mon avis ;)  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, je ne te dirai pas ce que je préfère, simplement car avant de faire, il faut tester, oser se jeter à l'eau et partir dans l'inconnu. Je trouve ça un peu simple de simplement se baser sur ce qui "marche" et ce que les gens aiment. Si tu pars sur ce point tu seras toujours perdant car tu ne feras pas ce que tu aimes et tu risques par ce fait d'avoir des videos de qualité bien plus basses. 

Ose sortir des sentiers battus, ca en vaut bien plus la peine que de créer des topics de ce genre. Oui tu connais l'avis des gens, mais une fois que tu auras vu qu'ils aiment tout, que vas tu faire ? De tout ? Et si ce n'est pas ton truc ? 

 

Ce que je fais sur YouTube, je le fais car j'aime ca, peu importe si ca plait. C'est tant mieux si des gens aiment, ca flatte mon égo, ca me motive à continuer, à augmenter la qualité de ces vidéos. Mais en aucun cas je ne fais ca parce que c'est ce que les autres veulent. Je me fiche éperdument de leur avis, s'ils préfèrent les DO aux EDITS, qu'ils aillent voir ailleurs, je ne fais que des edits et je ne ferai que ca. 

 

Alors maintenant les gars, tous ceux qui veulent créer un topic avec ce nom là, ou même un topic "donnez moi des idées", oui je te vois toi là derrière ton PC, arrêtez. Juste arrêtez. Faites ce qui vous plaît et non ce qui plait aux autres. Si les Vlogs, les RAWS et les Edits vous plaisent, faites les trois, si un seul vous plaît, ne faites pas les autres parce qu'une majorité aime. Aujourd'hui ils aiment, demain ils n'aimeront plus. 

Mais prenez aussi conscience que nous ne sommes pas non plus là pour vous macher le travail, pour vous donner des idées, vous dire quoi faire, ou faire le montage à votre place. L'entraide est le principe du forum, pas le premachage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime beaucoup quand la personne touche à plusieurs styles de vidéos . C'est lassant au bout d'un certain temps de voir le même type faire le même style de vidéos, je trouve.

Pour moi ceux qui proposent un peu de tout avec des vidéos travaillées sont les plus intéressant à suivre. 

Je pense même que de faire plusieurs styles dans une seule vidéo peut être super intéressant, ça change le rythme et c'est plus accrocheur. 

Variez le contenu , lancez-vous et faites-vous plaiz' surtout ;) 

 

ps: je ne dis pas que c'est grâce à ces conseilles que vous percerez dans le monde du motovlog hein ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
pour ma part , surtout une bonne edit ( pour moi une bonne vidéo tu baves devant , ça doit être fluide un peu comme un film ) , je mate parfois des vlog certains sujets sont intéressants , mais j'aime de moins en moins les DO ( à la fin ça saoule )   [emoji6] 

Je te mets au défi de ne pas lâcher un sourire sur mes dernieres DO😋

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis tres tutos mais tutos travaillé je supporte pas voir un tuto fait à l'arrache

 

Fort edit aussi --> une belle vidéo avec de beau montage avec un son de dingue je trouve ça TOP

 

et le vlog ça depend de celui qui le fait ...il y a le mec qui est fait pour faire ça et d'autres ... Ben ils sont pas tres... enfin tu m'as compris <_<

 

[ je suis assez fan de RAF, il a un style bien à lui niveau vlog et il est bien drole  ]  --> par contre je donne pas de contre avis car je respecte le travail de tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :)

 

C'est vrai que des tutos très bien travaillé (comme dis plus haut) c'est très intéressant quand c'est sur un sujet bien précis.

Mais tout les autres types de vidéos sont sympa à voir aussi !

Si tu arrives à te démarquer avec ton contenu (et ne pas faire comme tout le monde fait), tu risques en plus d'avoir beaucoup d'audience ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je regarde surtout les DO, même si elles sont banales, autrement dit, des DO où il y a des c-l-p grillés, stop grillés, priorités grillées, feux grillés, des ronds-points pris incorrectement etc. Mais bon, en même temps, plus de 90% des DO sont comme ça...

Et oui une DO sans boloss c'est pas une vraie DO haha

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...