Sherley Taylor (LD) Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Posté(e) le 20 juin 2014 Hey ! Moi c'est Sherley je vais avoir 16 ans , je suis de la Yaute ( 74) J'ai récemment fait l’acquisition d'une XT125 x , et je suis actuellement entrain de passer mon permis A1 pour pouvoir profiter à fond du plaisir de la moto , et apprendre à connaitre la grande famille motarde. En ce qui concerne youtube , je ne fais pas de vidéos spéciales moto je fais de tout mais en ce moment je commence les "horsyvation" ou "horsyvlog" et oui ! je ne peux pas rouler mais j'ai quand même un cheval avec qui je peux me balader et faire des petites vidéos sympas J'ai aussi une vidéo 'affiche" où je "roule" pour la première fois en moto sans avoir pris de cours Voilà je pense avoir tout dit V à tous : Tyxon 1 Citer
Tony Barbe Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Posté(e) le 20 juin 2014 Hey bienvenue toi Tu as vu de la lumière tu es rentré ? Fait toi plaisir, ici c'est chez toi... pour tous les amoureux de 4 pattes, allez voir ses vidéo elle fait du cheval Sherley Taylor (LD) 1 Citer
Responsible Biker Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Posté(e) le 20 juin 2014 Bienvenue Sherley Taylor C'est bien d'avoir des filles sur le forum !!! Très belle moto la CBR, c'est une très bonne moto, fait juste attention si la monte de pneu est d'origine car sur sol mouillé ça a plutôt tendance à glisser... A bientôt, V Sherley Taylor (LD) 1 Citer
Sherley Taylor (LD) Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2014 Bienvenue C'est bien d'avoir des filles sur le forum !!! Très belle moto la CBR, c'est une très bonne moto, fait juste attention si la monte de pneu est d'origine car sur sol mouillé ça a plutôt tendance à glisser... A bientôt, V Oui je sais je vais les changer quand j'aurais le permis je vais mettre des plus larges merci Citer
Sherley Taylor (LD) Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2014 Hey bienvenue toi Tu as vu de la lumière tu es rentré ? Fait toi plaisir, ici c'est chez toi... pour tous les amoureux de 4 pattes, allez voir ses vidéo elle fait du cheval Oui bah écoute j'entendais du bruit je me suis dit je vais aller voir et la magie .... Mdr oui ceux qui aiment le cheval ( pas dans l’assiette hein !!! ) vous pouvez venir voir mes vidéos , et pour ceux complètement déjantés , allez voir les vidéos de Tony Barbe délire assuré Citer
TikkY Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Posté(e) le 20 juin 2014 Salut sherley,Sois la bienvenue chez toi.V Citer
Sherley Taylor (LD) Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2014 Salut sherley, Sois la bienvenue chez toi. V Merci beaucoup vous êtes géniaux ! TikkY 1 Citer
Tony Barbe Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Posté(e) le 20 juin 2014 Non nous ne sommes que des motards, tout simplement Citer
Responsible Biker Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Posté(e) le 20 juin 2014 Non nous ne sommes que des motards, tout simplement Les motards sont des super héros, mais chuuuuut sauterelle man !!!! Citer
Tony Barbe Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Posté(e) le 20 juin 2014 Ben voila j'ai un surnom... J'peux avoir mante religieux man plutot ? J'aime l'idée d'être soit mort, soit puceau Sherley Taylor (LD) et Tyxon 2 Citer
AVII2D Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Posté(e) le 20 juin 2014 Une femme !!!!!!!! xDDDD non plus sérieusement !!! Bienvenu ma belle Je suis né le 4 septembre perso Citer
Tony Barbe Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Posté(e) le 20 juin 2014 regarde l'autre qui essaie de se placer DarkValdor 1 Citer
Sherley Taylor (LD) Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2014 Non nous ne sommes que des motards, tout simplement Voilà Citer
Sherley Taylor (LD) Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2014 Les motards sont des super héros, mais chuuuuut sauterelle man !!!! Bah écoute certains oui ( Sapin-man ahah ) vous faites rêver Citer
Sherley Taylor (LD) Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2014 Une femme !!!!!!!! xDDDD non plus sérieusement !!! Bienvenu ma belle Je suis né le 4 septembre perso Bah oui une femme mdr merci moi le 5 Citer
teddy (nours) Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Posté(e) le 20 juin 2014 Une touche de féminité sur le forum sa va change de ces motards bradus. Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Posté(e) le 20 juin 2014 Bienvenue ! Une fille sur le forum, cool ! V Citer
Sherley Taylor (LD) Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2014 Une touche de féminité sur le forum sa va change de ces motards bradus. Oui m'enfin bon je suis pas non plus la nana la plus féminine du monde x') tu vois bien , je joue aux jeux vidéo , je cherche la merde , je tombe mais je m'inquiète pour le matériel avant de voir se que j'ai , j'aime bien le MX , ATV x') enfin tu comprends Citer
Sherley Taylor (LD) Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2014 Bienvenue ! Une fille sur le forum, cool ! V Merci c'est grâce à Tony ça Citer
teddy (nours) Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Posté(e) le 20 juin 2014 En parlent de MX je vais a Lieux voir le championnats de MX le week-end prochain .Oue t'es une fille du 21 eme siècle quoi Citer
DarkValdor Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Posté(e) le 20 juin 2014 Bienvenue jeune file ,te perd pas trop sur le forum ou tu risque de ne pas revenir XD Citer
MC-18 Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Posté(e) le 20 juin 2014 Salut sherley , soi la bienvenue parmi nous V Citer
Sherley Taylor (LD) Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2014 En parlent de MX je vais a Lieux voir le championnats de MX le week-end prochain .Oue t'es une fille du 21 eme siècle quoi MDR exactement x') Citer
Sherley Taylor (LD) Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2014 Salut sherley , soi la bienvenue parmi nous V Merci V Citer
Messages recommandés