Aller au contenu

Votre brèle est-elle fidèle ?


WeizOnRoad

Combien avez vous de bornes avec votre moto ?  

25 membres ont voté

  1. 1. Combien avez vous de bornes avec votre moto ?

    • Entre 0 et 1.000 kms
      1
    • Entre 1.000 et 10.000 kms
      8
    • Entre 10.000 et 20.000 kms
      5
    • Entre 20.000 et 50.000 kms
      6
    • Entre 50.000 et 100.000 kms
      4
    • Plus de 100.000 kms
      1


Messages recommandés

Hey ! :)

 

Certains motards on des motos depuis longtemps, voir très longtemps.

Après avoir roulé avec pas mal de monde en groupe, j'ai pu en voir certains avec plus de 60.000kms au compteur et même un avec plus de 90.000 (mais c'était une honda ça compte pas).

 

Pour ma part, ma chère Betty a actuellement environ 21.000 kms et aucun soucis à déclaré !

 

Et vous, combien de bornes ?

 

PS : Pour ceux qui roulent avec des italiennes, vous pouvez être félicités à partir de 1.000 kms sans avoir du la pousser :ph34r:, quant à ceux qui roulent en honda vous avez pas le droit de jouer ! -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 000 avec la bandit de 2009 0 emmerdes, 0 gros frais hormis les classiques : pneus plaquettes et un kit chaîne.

Je suis à 42000 avec la thundercat, donc même moteur à peu de chose prêt que fazerman, un peu plus sensible la yamaha... Batterie, carbu à régler régulièrement, sûrement l'embrayage à faire ! Mais avec ce que je lui met je la juge sacrément fidèle ;) ya pas à dire les jap c'est du béton quand même...

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jo Lapoule a dit :

La moto à 47.000 km, mais je n'ai parcouru que 40.000 km avec depuis Avril dernier, et RAS, jamais de problème ;)

 

QUE 40.000kms en moins d'un an :blink: Ca fait un budget pneu lol

 

il y a une heure, Toune a dit :

59500, quelques pépins du à un mauvais entretien de la part de l'ancien propriétaire, sinon, RAS :)

 

Les honda c'est trop fiable, t'es directement hors jeux ! :D Quoi que la CB500 de Lord Puma a lâché si je me trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je viens de passer les 44 000.

 

Un seul soucis petit soucis (normal), un joint sur la pompe a eau merder un peu mais c'est réparer.

 

Sinon quand il pleut j'ai l'injection qui mérdouille aussi, un tour chez le mécano lui ferais le plus grand bien enfaite (ainsi qu'une peinture...Enfin une bonne remise en état).

Mais bon vue le prix que cela va coûter une petite révision du mécano dans un premier temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Le Juriste Motard (JD) a dit :

Bonjour,

Un bon vieux mono 600 XTE de 1996, qui comptabilise 72 000 kms !

Aucun problème avec elle depuis !

Une machine tellement fiable.

Je vais te rattraper t'vas voir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6000 bornes parcourues avec la TDM 850 depuis que je l'ai achetée. Elle en totalise bientôt 27000.

Aucun souci sérieux jusqu'à ce mois-ci où j'en ai pour une facture salée vu qu'il me faut changer disques et plaquettes à l'avant et à l'arrière.

 

Sinon RAS le moteur est très fiable et ne boit pas trop d'huile (c'est parfois le cas sur ce modèle, mais jamais au point d'un SV 650 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6000 bornes parcourues avec la TDM 850 depuis que je l'ai achetée. Elle en totalise bientôt 27000.

Aucun souci sérieux jusqu'à ce mois-ci où j'en ai pour une facture salée vu qu'il me faut changer disques et plaquettes à l'avant et à l'arrière.

 

Sinon RAS le moteur est très fiable et ne boit pas trop d'huile (c'est parfois le cas sur ce modèle, mais jamais au point d'un SV 650 )

Le mienne a 20 ans elle ne mange aucune goutte d'huile je n'en remets jamais !

Ce topic est faite pour elle d'ailleurs elle s'appelle "FIDÈLE"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le Juriste Motard (JD) a dit :

Le mienne a 20 ans elle ne mange aucune goutte d'huile je n'en remets jamais !

 

Oui c'est sûr, les XT ne boivent de l'huile que lorsqu'on les  emmène à haut régime (j'ai dû en remettre en Auvergne par exemple).

Mais certaines TDM sirotent de la 10W40 au petit-déjeuner. Pas la mienne heureusement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Suricat B a dit :

 

Oui c'est sûr, les XT ne boivent de l'huile que lorsqu'on les  emmène à haut régime (j'ai dû en remettre en Auvergne par exemple).

Mais certaines TDM sirotent de la 10W40 au petit-déjeuner. Pas la mienne heureusement :)

 

Moi je ne pense pas venir en XT dans le Morvan mais je n'en dis pas plus :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Le Juriste Motard (JD) a dit :

 

Moi je ne pense pas venir en XT dans le Morvan mais je n'en dis pas plus :P

 

 

Hum...permis A en poche...le chef va pas être assez fou pour te laisser sa GS!!!                                    veinard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, lelillois a dit :

 

Hum...permis A en poche...le chef va pas être assez fou pour te laisser sa GS!!!                                    veinard :D

 

Oui mais comme il a 5 motos j'ai le choix. 

 

Je viens en mob mon pote. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...