Aller au contenu

Présentation El Bandito


El Bandito

Messages recommandés

Bonsoir (enfin, bonjour :ph34r: ) tout le monde !

 

Je me plie donc à la tradition de la présentation ! :)

 

J'ai 30 ans (ou 32, je sais plus. Bon, OK, j'en ai 32) et je suis un motard tout frais puisque j'ai décroché le permis il y a 1 mois. Auparavant, j'ai roulé en 125 cc pendant plusieurs années : une Yamaha SR, puis une Daelim Roadwin... qu'on m'a volé <_<

Bref, maintenant c'est oublié avec le passage sur gros cube ! Je roule en Bandit 600 (version N bien sûr :wub: ) de 2002, couleur noire. J'habite à Paris (Porte de Vincennes). D'ailleurs, si y'en a dans le coin, qu'ils se fassent connaître (j'ai vu qu'il y avait une carte mais apparemment elle est HS) :)

 

Concernant le motovlog, je m'y mets tout juste. Je ne mentionnerais pas ma chaîne, il n'y a qu'une seule vidéo dessus et elle est pourrie :ph34r: Mais je vais continuer, petit à petit ! 

 

Je crois avoir fait le tour ; si j'ai oublié des détails, dîtes-moi ! :)

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous/toutes (?) ! :)

 

Il y a 2 heures, Rameur Du580 a dit :

Bravo India Echo November Victor Echo November Uniform Echo ;)

 

Marrant ton message, je suis un dingue d'avions :D

il y a 39 minutes, AlpinRiders a dit :

Bienvenue ! c'est quand meme un comble pour un bandit de ce faire voler nan ? :D:V: 

 

Oui :D Bon, c'était la 125, mais j'avoue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, El Bandito a dit :

Concernant le motovlog, je m'y mets tout juste. Je ne mentionnerais pas ma chaîne, il n'y a qu'une seule vidéo dessus et elle est pourrie :ph34r: Mais je vais continuer, petit à petit ! 

 

Ah ben bravo... c'est encourageant !:D

 

Un conseil : ne reste pas à Paris... on y devient fou ! J'en sais quelque chose.

 

Ceci dit tout n'est pas perdu puisque tu as atterri ici...

Bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...