Aller au contenu

Présentation d'origine4


origine4

Messages recommandés

Sa rigole pas ici ^^ il y a du monde présent pour accueillir les petits nouveaux ! 

Donc je vais répondre aux questions une à une. 

 

Bad' tu est d'ou ?  Avec plaisir pour une ballade ;)

 

Fazerman, On a qu'une vie ^^

 

P'tit je suis chez AMV 

 

V burn pas de soucis pour le burn mais je vais attendre un poil mon pneu à juste... 15 km mdr 

 

Pour la petite histoire je roule depuis très longtemps en 2 roues donc le CBR n'est pas ma première machine bien évidemment ^^

J'ai eu pas mal de 50cc qui sont vite devenu 80cc ... Puis je suis passé sur une 125cc mais pas n'importe laquelle, une Cagiva Mito.

Ensuite passage au gros cube avec un 600 Hornet de 2008 puis passage à encore plus de CC avec un CB1000R en full avec décata, PcV, etc...  Et puis pour finir mon petit avion le CBR.

Une vidéo que j'ai fais est déjà présente sur YouTube j espère ne pas me planter en mettant le lien ici :s

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ton com sur YouTube. 

Je comprend pas ou j ai pu perdre en qualité et pourquoi j ai se format d image à la con...

Les images proviennent d une GoPro 3 filmé en 720p 60fps.

J ai l impression que c'est au moment du floutage sur première CC que le format et la qualitée ça a merdé =( 

Je peu remplacer la vidéo actuelle par la même mais en HD ou je devrais sup. Celle ci ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, origine4 a dit :

Je viens de voir ton com sur YouTube. 

Je comprend pas ou j ai pu perdre en qualité et pourquoi j ai se format d image à la con...

Les images proviennent d une GoPro 3 filmé en 720p 60fps.

J ai l impression que c'est au moment du floutage sur première CC que le format et la qualitée ça a merdé =( 

Je peu remplacer la vidéo actuelle par la même mais en HD ou je devrais sup. Celle ci ?  

 

C'est à ta guise, c'est plus agréable, mais rien ne t'y oblige.

Par contre pour tes prochaines vidéos, ce serait bien de les avoir en grand format et bonne qualité, parce que tes balades ont l'air sympas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...