Oliv Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 Salut tout le monde, Me voici sur le Forum. 32 ans, j'ai toujours été passionné par la moto mais sans aucune prédisposition familiale. J'ai donc acheté seule ma 1ère 125 DTR à 18ans, plutôt qu'une voiture... Je me suis vite aperçu que la voiture était plus "pratique". Depuis toujours attiré par la nature et les grands espaces (je fais beaucoup de Kitesurf/Windsurf), l'enduro m'a toujours titillé. J'ai donc transformé ma DTR en enduro. J'ai embarqué 2 cousins dans l'aventure. Permis en poche en 2010, les KTM se succèdent... et aujourd'hui c'est une BETA 400 RR. En 2012, je réalise un doux rêve : une Triumph Bonneville Black!! une moto plaisir vendue 2 ans plus tard au profit d'une BMW GS 800 édition 2014. Moins "Fun et sexy" mais tellement plus pratique! J'ai jamais autant roulé! Les projets à venir : utiliser la GS en mode off road et se programmer des randos. J'ai pour cela harceler mon collègue Juju (inscrit il y a peu et désormais équipé d'une Ténéré). J'avais oublié : j'adore bricoler et je retape une Honda 650 SLR que je transforme en Scrambler... Bientôt terminée :)!!! Au plaisir d'échanger sur le forum et sur la route. Galor SuperTenere et the biker spirit 2 Citer
ouarang Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 Welcome. On attend la présentation de Marc Landers. tu es dans quel coin ? Citer
Clemfarfar Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 J'espere que tu cours vite car le terrains est long avant le but WELCOME oliv tu sais pas lire @ouarang Localisation : lille il y a 6 minutes, ouarang a dit : Welcome. On attend la présentation de Marc Landers. tu es dans quel coin ? ouarang 1 Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 Bienvenue sur le forum l'ami Citer
the biker spirit Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 Bienvenue à toi l'ami !! je suppose que tu viens du nord ou pas loin, je me souviens de la présentation de ton pote juju, je lui ai même dit qu'il allait se faire embrigader par GalorV6 Citer
Oliv Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2016 Hello tout le monde. Oui je suis à Lille. Citer
lelillois Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 Salut le voisin, sois le bienvenu ici. A un de ces quatre sur les routes de la métropole lilloise Citer
Invité Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 Bienvenue ici Pépé Gagaaaaaaaaaaa alias @GalorV6 est demandé à l'accueil !!! Un client potentiel pour se rouler dans la boue avec toi Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 Et bien, voilà un futur collègue pour nos sorties Offroad dans le Nord je sens Bienvenu à toi ! the biker spirit 1 Citer
Motard083 Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 Bienvenue ch'bilout!! et n'hésite pas à nous montrer les images de ta 650 SLR une foie terminé V Citer
Animal Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 Salut et bienvenue à toi ! Citer
DonYsidro Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 Ia'Orana l'ami bien huilé Citer
gaut30 Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 DIANNNNTRE UN BEHEMISTE !!! Bienvenue haha Citer
Christopher Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Salut et bienvenue Citer
Titaride Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 bienvenu a toi j'espère que tu nous montreras la 650 SLR une foi terminée Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Coucou à toi !!! La bienvenue d'un vieux motard Vintage !!! A bientôt... V !!!!!!!!! (Kawa ZRX 1200) Citer
Messages recommandés