Tchibidouha Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 il y a 4 minutes, Nathan-45 a dit : c'est que sois on me prend pour un pigeons a yamaha sois c'est vraiment le prix mais il mon dit qu'il faut que je rachète les 3 guidon réservoir et selle pour 180e alors que si je peux en avoir un moins chère sa m'arrangerai Ah oui effectivement c'est louche. Ils refusent de te vendre la pièce à l'unité ?!? As-tu cherché sur ebay ou sur un autre site du même genre ? Suricat B 1 Citer
DonYsidro Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Sinon si tu n’a pas confiance en Ebay, tu peux surement en trouver dans une casse ? non ? Sinon courage, tu à un concessionnaire aussi utile que le mien je constate Citer
Nathan-45 Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2016 ouais maintenant c'est de l'arnaque partout je vais voir pour les casses ou si je peux en trouver d'occase Citer
Toune Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Par contre il n'est pas nécéssaire de re-crééer un topic concernant ton probléme, un sujet similaire est déjà ouvert par toi Je fusionne les 2 topics. Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Salut Voici un site que je vous recommande : Wemoto.fr Tu y trouveras un bouchon de réservoir pour ta bécane avec un jeu de clés : http://www.wemoto.fr/bikes/yamaha/yzf-r_125/09/picture/fuel_cap_with_spare_key/ 36.12€ la pièce, 41.66€ avec la livraison la qualité est là, moi et les collègues avons beaucoup commandé chez eux, y compris un neiman et un bouchon de réservoir récemment d'ailleurs. Il aura donc son propre barillet et donc des clés dédiées, différentes de celles de ton neiman au guidon. En concession, c'est effectivement assez courant qu'ils t'incitent à reprendre l'ensemble neiman, bouchon de réservoir, etc... Si tu veux du 100% d'origine, j'espère que ton compte en banque est bien garnis tu as le site : http://www.pieces-yam.com/index.php Ton bouchon de réservoir est dispo ici pour 129,17€ hors frais de port (pièce n°33) : http://www.pieces-yam.com/yamaha-pieces-catalogue-43082-24.html Citer
Nathan-45 Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Il y a 3 heures, Toune a dit : Par contre il n'est pas nécéssaire de re-crééer un topic concernant ton probléme, un sujet similaire est déjà ouvert par toi Je fusionne les 2 topics. ok pas de soucis je savais pas si je pouvais refaire un topic dans l'autre et du coup je vais regarder sur ton site Galor et j'en ai vue un sur leboncoin je vais essayer d'aller le voir cette semaine Citer
gaut30 Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Il y a 14 heures, Tchibidouha a dit : Et qui s'occupe du barillet de @Nathan-45 ? Euuuuuuh on vas laisser ca aux autres xD Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 ce que j'ai fais sur ma voiture ou la serrure est forcée, j'ai pris un autre barrilet que j'ai ouvert, et j'ai refais les pistons pour correspondre à la clef d'origine, comme ça pas eu besoin de changer Citer
Messages recommandés