Aller au contenu

boltman

Messages recommandés

Le 9/2/2016à09:54, Maverick159 a dit :

Jolie vidéo!!!

 

Comme il a dû kiffé ton chien :P Enorme!! :lol:

 

:V:

merci mec oui elle kiff mais elle morte apres une journee lol

Le 9/2/2016à10:07, AlpinRiders a dit :

Lourd!!! Énorme ta vidéo ! ton chien a l'air d'adorer ça vraiment original j'adore !

merci :V:

Il y a 19 heures, Tchibidouha a dit :

Un pouce bleu pour Snoopy/Jo Cool !:)

merci :V: 

 

Il y a 19 heures, Niklos a dit :

Sympa la vidéo :V:

Je suis quand même curieux de savoir : Le chien apprécie t'il la balade en moto ?

Je veux dire, si tu sors le sac dans lequel il est, vient-il spontanément dedans ? Ou bien il faut réussir à l'attraper pour pouvoir le mettre dedans ?

 

elle apprécie des que le lui met les lunette elle est toute folle lol

apres elle peut pas ce mettre dans le sac toute seule il n'est pas positionner droit et il est un peu haut en tout cas elle s'enfuit pas lol ;)

:V:

 

Il y a 19 heures, gaut30 a dit :

Nan mais allô quoi, t'as une HD et tu salues les autres motards, c'est comme si je te dis t'as une Ducati et elle tombe jamais en panne, nan mais allô quoi !

non non c'est pas une hd mais une yamaha donc je dit bonjours lol :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, boltman a dit :

lol :V: 

A ce propos vas jeter un coup d’œil sur la page facebook "motard un peau, beaucoup, passionnément, j'y organise des grosses ballades tout les dimanches et Belgique et dans le nord de la France, comme ca quand j'en ferais une dans le nord tu te pointe ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, gaut30 a dit :

A ce propos vas jeter un coup d’œil sur la page facebook "motard un peau, beaucoup, passionnément, j'y organise des grosses ballades tout les dimanches et Belgique et dans le nord de la France, comme ca quand j'en ferais une dans le nord tu te pointe ! :D 

ce bon j'ai fait une demande d'ajout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...