Aller au contenu

Présentation miss Lelie


Lelie

Messages recommandés

il y a 6 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Attention, sportive = plus dangereuse pour débuter (je parle de la moto, toi bien entendu tu as le droit d'être sportive et dangereuse...!:D!)

Féministe convaincu, je ne peux qu'approuver ! B)

(Mais trouillard invétéré je me dois d'ajouter : "Oui... mais pas sur les mêmes routes que nous !":wacko:)

 

il y a 8 minutes, lolo-bikeuse a dit :

C'est pas juste, moi j'ai que 2 pages... :(ça doit être parce que je suis trop vieille... Puisque c'est comme ça je pars faire le tour du quartier avec mon déambulateur, en réglant mon sonotone au minimum histoire d'être tranquille... et ce sera de votre faute si je me fais écraser à un passage piéton parce que je n'aurai pas entendu la voiture arriver.:angry: Na!

 

Fais attention aux motovloggers ! Il y en a qui n'hésitent pas à écraser les piétonnes respectables pour faire grimper leurs compteurs de vues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Bienvenue Aurélie!!!

Voilà, tout est dit!!!:P Il faut vraiment que tu franchisses le pas, maintenant: allez, passe la formation et ensuite @clemfarfar te paie la moto et tout et tout (ah ben oui, chose promise chose dûe, en plus là y'a plein de témoins! Haha).

D'ailleurs pour le choix de la moto il va falloir t'affirmer un peu parce que là ils sont beaucoup à en parler sans tenir compte de ton avis! Moi j'aime bien la Honda shadow... Mais elle n'est pas au goût de môôôsieur qui veut absolument te fourguer une sportive! Attention, sportive = plus dangereuse pour débuter (je parle de la moto, toi bien entendu tu as le droit d'être sportive et dangereuse...!:D!)

Bon courage pour le 1er pas... Après, c'est du plaisir!!!

Merci pour tous tes conseils mais il est vrai que le choix de la moto n'est pas ma priorité du moment on va dire qu'on verra cela en temps et en heure ;) . Pour la formation je prefere attendre les beaux jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tchibidouha a dit :

Féministe convaincu, je ne peux qu'approuver ! B)

(Mais trouillard invétéré je me dois d'ajouter : "Oui... mais pas sur les mêmes routes que nous !":wacko:)

Hého, j'ai encore les yeux assez bons pour lire les petites lignes, espèce de truffon à roulettes!:angry:

Il y a 3 heures, Tchibidouha a dit :

Fais attention aux motovloggers ! Il y en a qui n'hésitent pas à écraser les piétonnes respectables pour faire grimper leurs compteurs de vues !

C'est du joli... Moi qui pensais que tous les motards étaient des gens bien (à voir ce/ceux qui traînent sur ce forum, j'en suis de moins en moins convaincue!!!:wacko:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Tchibidouha a dit :

Féministe convaincu, je ne peux qu'approuver ! B)

(Mais trouillard invétéré je me dois d'ajouter : "Oui... mais pas sur les mêmes routes que nous !":wacko:)

 

Fais attention aux motovloggers ! Il y en a qui n'hésitent pas à écraser les piétonnes respectables pour faire grimper leurs compteurs de vues !

 

Je dirai même plus il y en qui accélèrent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
  • 11 mois après...
  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...