Aller au contenu

Présentation miss Lelie


Lelie

Messages recommandés

Bonjour,

Ce n'est jamais évident de se présenter surtout par quoi commencer. Allez je me lance. Je m'appelle Aurélie j'ai 31 ans (eh oui je suis vieille !!) je ne suis pas motarde mais plutôt SDS de @clemfarfar (ce n'est pas une tare :D). Cependant on me conseille vivement de passer au moins a la 125cc (les personnes concernées se reconnaitront :P ) mais je ne suis pas encore prête a pousser la porte de la moto école mais il ne faut jamais dire jamais ;) . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBS.

 

Ça veut dire bienvenue en langage des îles perdues. :sifflote:

 

La moto c'est la vie! :D
Écoute Clem et passe la formation 125 et ensuite il te coach pour devenir un vrai pilote. :)

 

Par contre comme meule faut pas acheter une Varablaireau, c'est lourd, c'est gros, c'est moche et ça avance pas. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Seph a dit :

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBS.

 

Ça veut dire bienvenue en langage des îles perdues. :sifflote:

 

La moto c'est la vie! :D
Écoute Clem et passe la formation 125 et ensuite il te coach pour devenir un vrai pilote. :)

 

Par contre comme meule faut pas acheter une Varablaireau, c'est lourd, c'est gros, c'est moche et ça avance pas. :P

si elle passe le 125cm3 je lui paye la ktm 125 + la formation + assurance et a mon avis les pleins d'essence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Suricat B a dit :

C'est vrai ce que tu dis @clemfarfar ;) 

 

Et sinon, une ancienne petite custom, du genre 125 SR ou 125 GN? Pas assez sportif pour la miss?

non je vois mal @miss Lelie la dessus , après je lui autorise de choisir sa moto mais je veux pas un truc qui traîne ;) " une petite 125cm3 sportif de préférence " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ouarang a dit :

Ah bah carément on en est a se presenter sur un fofo de moto et a discuter de sa future 125..... je pars une semaine et c est le bordel ! 

 

Rendez nous notre aurélie !!!!

Elle discute elle discute mais apparemment... elle n'a pas droit au chapitre quant au choix de sa moto ! C'est bien, Clem, tu as raison, il ne faut pas se laisser faire.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum la miss! :D

 

il y a 8 minutes, clemfarfar a dit :

non je vois mal @miss Lelie la dessus , après je lui autorise de choisir sa moto mais je veux pas un truc qui traîne ;) " une petite 125cm3 sportif de préférence " 

 Une 125 sportive? Il vaut mieux se tourner vers le 2T , genre NSR 125 (27Cv pour 132Kg ) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, La Sauce Motarde a dit :

Bienvenue sur le forum la miss! 

 Une 125 sportive? Il vaut mieux se tourner vers le 2T , genre NSR 125 (27Cv pour 132Kg ) ;)

 

http://www.motoplanete.com/cagiva/5003/125-MITO-SP-525-2014/contact.html 34cv a 12 000 tour :P 

 

 

P.S éditer trompé de lien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ouarang a dit :

C est vrai que les ktm sont plus adaptées aux femmes. Hein @Seph ? ;)

 

Elles sont surtout plus adapté aux gens qui ont du goût et un cerveau! :D

 

Entre un Varablaireau de 170kg qui avance pas et un Duke 125 de 135kg (environ) le choix est vite fait.
Surtout pour une femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...