Tchibidouha Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Posté(e) le 15 février 2016 il y a 6 minutes, lolo-bikeuse a dit : Attention, sportive = plus dangereuse pour débuter (je parle de la moto, toi bien entendu tu as le droit d'être sportive et dangereuse...!!) Féministe convaincu, je ne peux qu'approuver ! (Mais trouillard invétéré je me dois d'ajouter : "Oui... mais pas sur les mêmes routes que nous !") il y a 8 minutes, lolo-bikeuse a dit : C'est pas juste, moi j'ai que 2 pages... ça doit être parce que je suis trop vieille... Puisque c'est comme ça je pars faire le tour du quartier avec mon déambulateur, en réglant mon sonotone au minimum histoire d'être tranquille... et ce sera de votre faute si je me fais écraser à un passage piéton parce que je n'aurai pas entendu la voiture arriver. Na! Fais attention aux motovloggers ! Il y en a qui n'hésitent pas à écraser les piétonnes respectables pour faire grimper leurs compteurs de vues ! Lolo-bikeuse et Lelie 2 Citer
Lelie Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2016 il y a 22 minutes, lolo-bikeuse a dit : Bienvenue Aurélie!!! Voilà, tout est dit!!! Il faut vraiment que tu franchisses le pas, maintenant: allez, passe la formation et ensuite @clemfarfar te paie la moto et tout et tout (ah ben oui, chose promise chose dûe, en plus là y'a plein de témoins! Haha). D'ailleurs pour le choix de la moto il va falloir t'affirmer un peu parce que là ils sont beaucoup à en parler sans tenir compte de ton avis! Moi j'aime bien la Honda shadow... Mais elle n'est pas au goût de môôôsieur qui veut absolument te fourguer une sportive! Attention, sportive = plus dangereuse pour débuter (je parle de la moto, toi bien entendu tu as le droit d'être sportive et dangereuse...!!) Bon courage pour le 1er pas... Après, c'est du plaisir!!! Merci pour tous tes conseils mais il est vrai que le choix de la moto n'est pas ma priorité du moment on va dire qu'on verra cela en temps et en heure . Pour la formation je prefere attendre les beaux jours Lolo-bikeuse 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Posté(e) le 15 février 2016 @miss Lelie "Pour la formation je prefere attendre les beaux jours" Ha ha ha ! J'envoie tout de suite une copie d'écran à @clemfarfar !!! Citer
Lelie Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2016 il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit : @miss Lelie "Pour la formation je prefere attendre les beaux jours" Ha ha ha ! J'envoie tout de suite une copie d'écran à @clemfarfar !!! j'ai pas précisé l'année Citer
Tchibidouha Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Posté(e) le 15 février 2016 il y a 1 minute, miss Lelie a dit : j'ai pas précisé l'année Flûte ! Je n'avais pas tenu compte du facteur primordial... le cerveau féminin ! On ne peut pas lutter contre cette arme redoutable ! Lelie et Lolo-bikeuse 2 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Posté(e) le 15 février 2016 Il y a 3 heures, Tchibidouha a dit : Féministe convaincu, je ne peux qu'approuver ! (Mais trouillard invétéré je me dois d'ajouter : "Oui... mais pas sur les mêmes routes que nous !") Hého, j'ai encore les yeux assez bons pour lire les petites lignes, espèce de truffon à roulettes! Il y a 3 heures, Tchibidouha a dit : Fais attention aux motovloggers ! Il y en a qui n'hésitent pas à écraser les piétonnes respectables pour faire grimper leurs compteurs de vues ! C'est du joli... Moi qui pensais que tous les motards étaient des gens bien (à voir ce/ceux qui traînent sur ce forum, j'en suis de moins en moins convaincue!!!) Citer
makarider Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Posté(e) le 15 février 2016 Il y a 7 heures, Tchibidouha a dit : Féministe convaincu, je ne peux qu'approuver ! (Mais trouillard invétéré je me dois d'ajouter : "Oui... mais pas sur les mêmes routes que nous !") Fais attention aux motovloggers ! Il y en a qui n'hésitent pas à écraser les piétonnes respectables pour faire grimper leurs compteurs de vues ! Je dirai même plus il y en qui accélèrent Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Coucou à toi !!! La bienvenue d'un vieux motard Vintage !!! A bientôt... V !!!!!!!!! (Kawa ZRX 1200) Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 BON ANNIVERSAIRE LELIIIIIE!!! Lelie et DSPEE 999 2 Citer
Animal Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 Salut la petite, joyeux anniversaire, maintenant tu fais définitivement partie des vieux/vieilles de ce forum ! Lelie 1 Citer
Invité Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 Bon anniversaire Lelie !!! Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 Happy "bougies" to you miss Lelie !!! Que du bonheur à moto !! Lelie 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 Joyeux anniversaire Lélie Lelie 1 Citer
Lelie Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 Merci à vous tous Vraiment désolé je n'avais pas vu en même temps j'étais en plein boom au boulot DSPEE 999 1 Citer
Piit Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 Bienvenue sur.... Heuu bonne anniv !! Lelie 1 Citer
Piit Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2017 Bonne anniversaire plus qu'un ans tu sera centenaire et majeur en même temps (117ans) Citer
Renoufle Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2018 Joyeux anniversaire miss ! Citer
Seph Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2018 Oh putain elle doit plus être très loin des 40 maintenant. Joyeux anniversaire. Citer
Invité Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2018 Bon anniversaire Lelie ! Citer
lelillois Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2018 Elle est comme @Chris et @Lolo-bikeuse, elle n'a pas d'âge Lolo-bikeuse 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2018 Joyeux anniversaire mam'zelle Citer
Messages recommandés