Animal Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Un pot peut être homologué sans chicane, il faut voire son certificat d'homologation. Mais si il y a une chicane, en général, il est seulement homologué avec. Fray et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fray Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Le 06/04/2016à16:50, Jo Lapoule a dit : @Suricat B faut qu'on test ça !!!! Moi aussi j'aimerais bien voir ce que cela donne ! il y a 4 minutes, Animal a dit : Un pot peut être homologué sans chicane, il faut voire son certificat d'homologation. Mais si il y a une chicane, en général, il est seulement homologué avec. D'accord, merci de l'info Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Le 6/4/2016à20:32, Lemaxxx a dit : Ya pas un juriste dans la place pour éclairer ces questions d'homologation ? Sinon, ma question: en tant que Belge, dois-je avoir des autocollants réfléchissants sur mon casque si je roule En France ? Idem pour ma plaque qui est vissée au porte plaque ? Désolé pour la réponse tardive. Le véhicule et le pilote doivent répondre aux règles d'homologation du pays où le véhicule est immatriculé et où tu es résident Suricat B et Canon Fou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Je ne me souvenais même plus avoir posté cela. Merci de la réponse. Lemaxxx, un Belge buveur de bières.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Il y a 2 heures, GalorV6 a dit : Le véhicule et le pilote doivent répondre aux règles d'homologation du pays où le véhicule est immatriculé et où tu es résident C'est bon à savoir, ça ! Merci de l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTrucker Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 pas homologuer, mais j'ai tjs la chicane avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Maintenant elle est 100% homologue plus la peur de me prendre des prunes Envoyé depuis un téléphone filaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 J'attend mon papier pour faire changer ma carte grise Ca ne devrait plus tarder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiouaicmoi Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 @LeTrucker : Lol je me sens moins seul, enfin perso moi j'ai retiré la chicane pour me faire entendre des autres, mais le hic c'est qu'en faisant ça le moindre controle peut faire mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés