Aller au contenu

Présentation noctambul


noctambul

Messages recommandés

Non pas du tout  :rolleyes: ah oui mince ! moi c'était avant la réforme ! :P

 

8.gif&&0){for(var>

Culé xp

C'est vrai que c'est compliqué tout ça quand même faudrait que je vois si il y a pas un sujet la dessus d'ailleurs :)

Parce-que bon entre la moto, moins de 48 ou 34ch, l'assurance, le bridage si 34ch la carte grise a faire (oui je bosse tout seul pour 2 plus un chien donc, je regarde tout les prix, sinon, je me poserais même pas autant de questions xp)

 

Salaud Galor :P

 

Sois le bienvenu ici Noctambul :P:lol:

 

Non je plaisante, tu es (bien) plus vieux que moi ici :lol: mais heureux d'apprendre que tu t'es inscrit! :)

Merci :)

 

Ah bah oui, je suis inscrit depuis un an ou quelque chose comme ça, mais bon avec la vie qui évolue j'ai disparu d'ici assez longtemps :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est compliqué tout ça quand même faudrait que je vois si il y a pas un sujet la dessus d'ailleurs :)

 

Suffisait de demander :D

► http://www.danstoncasque.com/la-verite-sur-le-permis-a2/

 

La vérité sur le permis A2 - www.danstoncasque.comPermis-A2-banniere.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai également regardé tous les prix, mais parce que j'suis une pince :D Bon aussi parce que j'ai les mêmes projets ( emménagement à 2, un salaire, petit chien ou chat ) Ils avaient également prévu de la pluie pour 4/5 de mes leçons, finalement je n'ai conduit que sous un soleil magnifique, presque trop éblouissant ( Si si ça arrive au Havre ). J'espère juste que Lundi pour le plateau on me fasse pas le coup inverse, ils prévoient du soleil ..

 

Bonne chance pour ton permis, tiens nous au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai également regardé tous les prix, mais parce que j'suis une pince :D Bon aussi parce que j'ai les mêmes projets ( emménagement à 2, un salaire, petit chien ou chat ) Ils avaient également prévu de la pluie pour 4/5 de mes leçons, finalement je n'ai conduit que sous un soleil magnifique, presque trop éblouissant ( Si si ça arrive au Havre ). J'espère juste que Lundi pour le plateau on me fasse pas le coup inverse, ils prévoient du soleil ..

 

Bonne chance pour ton permis, tiens nous au courant :)

Un copain de situation xp

 

bonne chance pour ton permis tu comment ce un dimanche matin drole de moto ecole xd mais si il le faisait tous cela arrangerais plus d'un apprenti motard xd

Oui, c'est vrai que c'est étonnant, mais ça peut aider des fois :)

 

 

Et merci Galor mais en fait au niveau de la loi, je connait c'est surtout au niveau finance que je me demande ce qui vaut le plus le coup pour commencer et chez quelle assureur (AMV c'est des putains de voleurs pour des vieilles bécanes (aussi cher pour un gse 500 de 1998 que pour le bandit 650 n de 2009 de mon frangin --') et pas donner en plus) (La mutuelle des motards à l'air moins cher ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah première heure terminées, j'ai failli tomber qu'une seul fois mais rattraper tranquille ^^ par contre, je ne compte même plus le nombre de fois ou j'ai caler, mon mono m'a dit que ça venait peut-être de mes gants trop épais, sinon bah malgré ça, j'ai adorer surtout les accélérations à la fin, (j'ai lever en 2 :ph34r:  ... sans faire exprès ^^)

 

Vivement dans deux semaines :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne fais que du lent, je te conseille d'utiliser des gants été, t'auras le meilleur feeling avec ceux-ci ;)

Le mieux c'est d'utiliser les même gants lors de l'entrainement et lors de l'épreuve :D

Ouais je vais sûrement allez me racheter une paire pour la prochaine fois :) J'en voudrais aussi des plus souples parce-que au bout de 15min déjà la main devient douloureuse enfin y'a une gêne ;)

 

Bon courage, je suis tombé 2 ou 3 fois perso, notamment sur les demi tours du lent, j'avais du mal :) Perso c'est plateau demain matin, et vu le temps aujourd'hui, j'me dis que Suricat veut ma mort x)

C'est là que je me dis que je voudrais pas être un petit gabarit quand elle a failli tombée, j'aurais jamais pu la relever sinon, surtout que sur une jambe (ça va que la mt-07 fait pas 250kg xp). Quand c'est arrivé, y'en a un qui m'a dit "bah comment t'as fais?" "Bah euhhh je sais pas" xp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Aujourd'hui, seconde séance eh bah beaucoup mieux, je suis plus à l'aise dans le rapide que le lent, il y a toujours des petites erreurs mais bon, ça va le faire ;) Bref, le grand grand kiff aujourd'hui :D

 

ps: L'achat de la moto risque d'être un peu retarder car je viens d'acheter une nouvelle voiture (mégane 120ch) et comme elle est soit disant trop puissante, je n'ai pas pu l'assurer chez mon assureur habituel donc j'ai dû prendre une assurance rapidement sur le net (avec les close etc on sait pas vraiment ce qu'on a --') et ça m'a coûter bonbon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...