Seph Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 Tout ce que je peux vendre à mon frère je lui vends et inversement, rien n'est gratuit dans la vie même entre frère! Antoine On Two Wheels 1 Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 il y a 4 minutes, The Petit Motard a dit : Pour ta 50cc, je te conseil la : Beta 50 RR TRACK PS: BadWolf, ton ressenti de la MT 125 ? Super petite moto avec beaucoup de sensations, tu as tout détaillé dans mon compte rendu sur DTC qui date d'avril l'an dernier Le temps est passé par là mais rien n'a vraiment changé. http://www.danstoncasque.com/yamaha-mt-125-tout-dune-grande/ Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2016 il y a 5 minutes, The Petit Motard a dit : Pour ta 50cc, je te conseil la : Beta 50 RR TRACK PS: BadWolf, ton ressenti de la MT 125 ? Pour la beta , j'ai testé celle de Mopedsquad , c'est une bonne moto mais niveau partie cycle et esthétique si je devais choisir je partirais plus sur la HM pour moi ya pas photo Citer
The Petit Motard Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 il y a 3 minutes, Seph a dit : Tout ce que je peux vendre à mon frère je lui vends et inversement, rien n'est gratuit dans la vie même entre frère! Comme on dit: Business is Business il y a 1 minute, BadWolf1901 a dit : Super petite moto avec beaucoup de sensations, tu as tout détaillé dans mon compte rendu sur DTC qui date d'avril l'an dernier Le temps est passé par là mais rien n'a vraiment changé. http://www.danstoncasque.com/yamaha-mt-125-tout-dune-grande/ Je vais lire tout ca! Merci beaucoup Citer
The Petit Motard Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 il y a 2 minutes, Antoine On Two Wheels a dit : pour moi ya pas photo Effectivement Surtout niveau fourche Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2016 il y a 1 minute, The Petit Motard a dit : Effectivement Surtout niveau fourche le freinage aussi par contre HM CRM 50 DERAPAGE RR: 4.050 € et Beta RR 50 Motard 2590 € par contre chez beta celle là est pas mal Beta RR motard track ( 3349€ ) ( mais je préfère quand même la HM ) Citer
Seph Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 Tu veux acheter une meule neuve maintenant pour changer dans 6 mois? C'est complètement con! >< Bike Life 1 Citer
The Petit Motard Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 il y a 2 minutes, Seph a dit : Tu veux acheter une meule neuve maintenant pour changer dans 6 mois? C'est complètement con! >< Bonne remarque! Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2016 non j'en prendrais une d'occaz hein !!! je suis pas stupide non plus X) mais c'était à titre informatif toute façon j'aurai jamais le budget pour acheter une brèle neuve pour le moment Citer
Messages recommandés