Aller au contenu

Défi: obtenir une réponse de la part de scooter


BikiniRiders

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Je propose aujourd'hui une vidéo qui est née à la suite d'un commentaire de GrumpyFrenchy qui me défiait d'obtenir 3 réponses de salutation de la part de scooter !

Comme je suis un homme et que je suis très courageux j'ai joué le jeu ! Et bien-sur j'ai filmé tout ça !

Je vous laisse en profiter !

 

V à tous (avec ou sans accent circonflexe ...)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, gaut30 a dit :

Hahaha t'es un grand malade dommage que t'habite si loin on aurais pu se marrer comme des gamins toute la journée xD

 

VIENS AU MORVANNNNN ! ;) 

En effet ça fait un peu loin mdr ! Dommage

 

Il y a 14 heures, Skullzzz a dit :

Je pense à tous ces scooters qui ont du se dire "Qu'est ce qu'il me veut cet idiot en Kawa??" :o

Excellent :D

Ah ben ils comprennent pas ce que tu fais. C'est une tête du genre "qu'est ce qu'il veut ? Il souhaite communiquer ?"

 

Il y a 14 heures, GrumpyFrenchy a dit :

Excellent haha :D J'ai testé cet après-midi pendant 1 heure à tourner entre le prado, michelet et nada, zero, walou :D mais c'est franchement excellent les vents qu'on se prends et la tronche des gars qui comprennent pas pourquoi tu leur fais signe 

Ah tu as essayé ? Mdr tu as vu c'est fun !

Modifié par GalorV6
Pense à utiliser le petit " + " pour faire une multi-citation ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai fait la même chose plus ou moins dans ma do 4 à essayer de faire des v à des motards avec mon MP3 LT. Je me suis pris quasiment que des vents...par contre au feu rouge je jete toujours un coup d'oeil / petit bonjour si un motard ou un scooter s'arrête à côté de moi et généralement l'autre communique. Enfin je peux vous garantir que ça fait toujours chier quand on cède le passage a un motard genre en interfiles quon lui fait signe du pied quil peut passer et qu'on a aucune réponse en retour..rien l'ignore totale... pas sympa

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...