lynx89 Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Bonjour tout le monde, je m'appelle Jean-Noël, j'ai 26 ans je suis situé près du Mans depuis bientôt 3 ans (mais je reste Alsacien dans l'âme...). Je travail dans un laboratoire pharmaceutique en tant que technicien contrôle qualité. j'ai eu mon permis moto en aout 2013 mais j'ai acheté ma moto seulement en mars 2014 Je vous présente également ma petite gladys, une gladius de 2013, une moto mal-aimée mais qui me conviens très bien pour l'usage que j'en fais (petite balade et trajet boulot) je me suis inscrit ici pour faire de nouvelles rencontres, avoir quelques conseils (oui je suis motard débutant) et pourquoi pas faire de belles balades avec vous ... merci à bientôt V a tous KevTheProspect, Laulopilote et Suricat B 3 Citer
Invité Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Bienvenue le comparateur d'assurance et.... GLADIUS POWA Citer
Invité Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Ha ha il est content le Velo ! Il s'est trouvé un nouveau pote de Gladius Bonjour et sois le bienvenu ici Citer
Laulopilote Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Bienvenue l'Alsaciens ! J'avais hésité entre ma moto actuelle et la Gladius, mais mon cœur a penché pour la petite CB ! V Citer
The Petit Motard Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Welcome man! Petit mono sympa Citer
the biker spirit Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Bienvenue à toi ami technicien CQ et motard !! Moi ma 1 ère moto était l'ancêtre de la gladius, une sv s 650 de 2006 !! V Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 bienvenu !! Gladiuuuuuuuuuuuuus bouuuuuuuuuuh mais bon vive suzukiiiiiii Citer
KevTheProspect Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Bienvenue à toi ! VelocyRaptor m'a piqué la vanne du comparateur, maliiinx Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Bienvenue à toi sur le forum Citer
Keyzer-one Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Il y a 2 heures, The Petit Motard a dit : Welcome man! Petit mono sympa Non non, c'est un bi. Bienvenue en tout cas! Citer
The Petit Motard Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 à l’instant, Keyzer-one a dit : Non non, c'est un bi. Bienvenue en tout cas! Punaise sur la photo, j'aurais dit un MONO Merci de l'info en tout cas Keyzer-one 1 Citer
lelillois Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Salut, sois le bienvenu ici Tu pourras changer de moto pour rectifier ton erreur Citer
Toune Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 il y a 2 minutes, The Petit Motard a dit : Punaise sur la photo, j'aurais dit un MONO Merci de l'info en tout cas Ce n'est pas parcequ'il y a qu'un seule sortie de collecteur que c'est forcément un mono Bienvenu l'ami Technicien qualité , héhé un collègue ! Citer
lynx89 Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2016 il y a une heure, KevTheProspect a dit : Bienvenue à toi ! VelocyRaptor m'a piqué la vanne du comparateur, maliiinx il y a 41 minutes, lelillois a dit : Tu pourras changer de moto pour rectifier ton erreur heuu... non je crois pas que je vais changer tout de suite j'aime ma gladys sinon merci à tous pour votre accueil KevTheProspect et lelillois 2 Citer
Maverick159 Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Posté(e) le 5 février 2016 Salut l'ami! Bienvenue sur le forum!! Citer
Suricat B Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Posté(e) le 5 février 2016 Bienvenue! Très jolie Gladius Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Coucou à toi !!! La bienvenue d'un vieux motard Vintage !!! A bientôt... V !!!!!!!!! (Kawa ZRX 1200) Citer
DUKOR Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Posté(e) le 20 mars 2016 Héhéhé un motard sarthois, on est pas beaucoup sur le forum Au plaisir de se voir un jour si tu aimes rouler avec les 125 Citer
Messages recommandés