Aller au contenu

Encore un nouveau


BikersCowBoys (Papy)

Messages recommandés

C'est pas mal cette "formule solo" :lol: Personnellement j'ai trouvé bizarre de le voir aussi calme (comparer aux anciennes vidéos de MotoJournal ou c'est beaucoup plus dynamique) ça change beaucoup mais c'est tout aussi bien que les autres formats.

Bref! C'est beau :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mais il y a un sacré jetlag aux USA ! :P

Elle est sortie il y a déjà quelques jours cette vidéo! :P

Mouahaha

 

Comme les autres, j'ai beaucoup apprécié son nouveau format.

C'est vrai que ça change des vidéos de moto journal où il était carrément déjanté avec le chevalier de Groland mais n'empêche qu'il reste authentique et toujours original :)

 

Pour l'inscription sur le forum on peut toujours rêver ;) (oh que je l'aime cet accent circonflexe sur "rêver" :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a rien a voir avec le motovlogging de "base", celui que'on a l'habitude de voir.

 

Il y a un travail beaucoup plus poussé en prod que les vlogeurs classique, un vrai travail de montage, de son, prises de vues ect,

Puis il n'y a pas juste un mec qui blabla dans son casque avec sa gopro sur son casque qui filme, on a un début un après, et un pendant sur cette vidéo, avec sa voix off qui présente brièvement ce qui se déroule.

 

Il n'y a rien a faire, les moyens techniques et l'équipe qu'il dispose nous n'aurons jamais ca, ce qui fait toute la différence entre ses et nos motovlog et tout le monde sera d'accord avec moi pour dire que les siens sont beaucoup plus jouissif a regarder que n'importe quel autre.

 

Bref c'est le mix parfait entre vlog et vidéo de magazine telle que "moto journal" ou il a travaillé des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui @Suricat B j'ai un jetlag parce que je ne regarde pratiquement plus aucune vidéo sur YT mais finalement je suis quand même le premier à en parler ici :) 

 

Bon sinon j'aime bien cette première vidéo, à voir par la suite. Et j'aime bien aussi, ce que je semble le seul à ressentir, ce côté plus amateur. Je veux dire qu'à part le drône ce n'est que de la vidéo que tu peux tourner seul (sans équipe) et on a parfois du son bien laid avec le vent, de la prise de vue en cross un peu moyenne... bref ça rend le tout plus "vrai".

Après on sent le côté pro avec le montage, les regards cam, le sponsor... mais bon ce côté un peu roots de la vidéo me donne envie de continuer à suivre la chose.

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/2/2016à11:53, Zhero a dit :

Je suis plutôt content qu'il se soit lancé là-dedans :) 

La qualité générale est au top ! Vous savez si il fait le tàf tout seul ? Si il a une équipe derrière lui ça va devenir la référence :lol:

Hâte de voir ce qu'il/s va/vont produire pour la suite !

j'ai eté sont voisin de camping car pendant tout le week-end de l'enduropal jai pue discuter avec le personnage et il est franchement sympathique,

pour repondre a ta question il a crée sa probe boite de prod et il est juste accompagné d'une camera woomen  il dechargé les clip des camera quand on discuté c'est lui même qui se charge du montage etc ...

 

Le 4/2/2016à11:41, Laulopilote a dit :

Avec un peu de bol, il viendra s'inscrire sur motovlog.fr :D

Bref, moi j'ai bien aimé sa petite vidéo, le musique, les plan etc... tout va bien ensemble !

Je ne savais même pas qu'il existait des plage où on avait le droit de faire de l'enduro ! :o

V

 

Pour la course sur sable il y'a un championnat de France ( championnat de France drag'on ) composés de 6 courses dont 4 dans le nord ( loon plage ; berck ; le touquet ; fort mahon ) toute les courses sont sur 3h et avec des amateur

cf:voir spoiler vidéo perso

 

Révélation

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...