BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Ca y'est c'est officiel le vlog est définitivement à la mode. Un youtubeur connu se lance dans l'aventure See you guys ! Z-hero, GaZ'N Ride et DonYsidro 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Perso j'ai bien aimé ce "nouveau" format pour sa vidéo, on se croirait vraiment avec lui, dans sa camionnette. Ça change du format standard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 J'aime vraiment bien ce format de vidéo ! Il y a plusieurs points de vue et c'est bien sympathique ! J'adore la vue avec le drone au début, ça c'est la classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Il se prend pas au sérieux le Lolo c'est ça qui est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 C'est pas mal cette "formule solo" Personnellement j'ai trouvé bizarre de le voir aussi calme (comparer aux anciennes vidéos de MotoJournal ou c'est beaucoup plus dynamique) ça change beaucoup mais c'est tout aussi bien que les autres formats. Bref! C'est beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulopilote Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Avec un peu de bol, il viendra s'inscrire sur motovlog.fr Bref, moi j'ai bien aimé sa petite vidéo, le musique, les plan etc... tout va bien ensemble ! Je ne savais même pas qu'il existait des plage où on avait le droit de faire de l'enduro ! V Maverick159 et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z-hero Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Je suis plutôt content qu'il se soit lancé là-dedans La qualité générale est au top ! Vous savez si il fait le tàf tout seul ? Si il a une équipe derrière lui ça va devenir la référence Hâte de voir ce qu'il/s va/vont produire pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Hey mais il y a un sacré jetlag aux USA ! Elle est sortie il y a déjà quelques jours cette vidéo! Mouahaha Comme les autres, j'ai beaucoup apprécié son nouveau format. C'est vrai que ça change des vidéos de moto journal où il était carrément déjanté avec le chevalier de Groland mais n'empêche qu'il reste authentique et toujours original Pour l'inscription sur le forum on peut toujours rêver (oh que je l'aime cet accent circonflexe sur "rêver" ) Laulopilote, Toune, hellomoto et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Ça n'a rien a voir avec le motovlogging de "base", celui que'on a l'habitude de voir. Il y a un travail beaucoup plus poussé en prod que les vlogeurs classique, un vrai travail de montage, de son, prises de vues ect, Puis il n'y a pas juste un mec qui blabla dans son casque avec sa gopro sur son casque qui filme, on a un début un après, et un pendant sur cette vidéo, avec sa voix off qui présente brièvement ce qui se déroule. Il n'y a rien a faire, les moyens techniques et l'équipe qu'il dispose nous n'aurons jamais ca, ce qui fait toute la différence entre ses et nos motovlog et tout le monde sera d'accord avec moi pour dire que les siens sont beaucoup plus jouissif a regarder que n'importe quel autre. Bref c'est le mix parfait entre vlog et vidéo de magazine telle que "moto journal" ou il a travaillé des années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnergiZer Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 C'est bon pour le motovlogging perso j'ai apprécié ... il a les moyens de faire quelque chose d'énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Oui @Suricat B j'ai un jetlag parce que je ne regarde pratiquement plus aucune vidéo sur YT mais finalement je suis quand même le premier à en parler ici Bon sinon j'aime bien cette première vidéo, à voir par la suite. Et j'aime bien aussi, ce que je semble le seul à ressentir, ce côté plus amateur. Je veux dire qu'à part le drône ce n'est que de la vidéo que tu peux tourner seul (sans équipe) et on a parfois du son bien laid avec le vent, de la prise de vue en cross un peu moyenne... bref ça rend le tout plus "vrai". Après on sent le côté pro avec le montage, les regards cam, le sponsor... mais bon ce côté un peu roots de la vidéo me donne envie de continuer à suivre la chose. See you guys ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Si on veut le voir ici faudrait lui parler du forum, ça pourrait peut être l'intéresser! Je l'ai découvert récemment ce mec, je l'aime bien. Malgré la différence d'âge et l'envie de le vouvoyer par respect c'est pas possible. Keyzer-one et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Le 4/2/2016à11:53, Zhero a dit : Je suis plutôt content qu'il se soit lancé là-dedans La qualité générale est au top ! Vous savez si il fait le tàf tout seul ? Si il a une équipe derrière lui ça va devenir la référence Hâte de voir ce qu'il/s va/vont produire pour la suite ! j'ai eté sont voisin de camping car pendant tout le week-end de l'enduropal jai pue discuter avec le personnage et il est franchement sympathique, pour repondre a ta question il a crée sa probe boite de prod et il est juste accompagné d'une camera woomen il dechargé les clip des camera quand on discuté c'est lui même qui se charge du montage etc ... Le 4/2/2016à11:41, Laulopilote a dit : Avec un peu de bol, il viendra s'inscrire sur motovlog.fr Bref, moi j'ai bien aimé sa petite vidéo, le musique, les plan etc... tout va bien ensemble ! Je ne savais même pas qu'il existait des plage où on avait le droit de faire de l'enduro ! V Pour la course sur sable il y'a un championnat de France ( championnat de France drag'on ) composés de 6 courses dont 4 dans le nord ( loon plage ; berck ; le touquet ; fort mahon ) toute les courses sont sur 3h et avec des amateur cf:voir spoiler vidéo perso Révélation Laulopilote, Keyzer-one et Z-hero 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés