mehdiator Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Bonjour je suis un motard, Il parait qu'il faut se présenter pour ensuite participer aux forums, et comme j'ai fait les choses à l'envers, je reviens faire une présentation. Je m'appelle mehdi, j'ai 29 ans, motard Lyonnais depuis fin 2008. Première moto : SV650 (avec des pneus carrés tellement je ne penchais pas...) Deuxième moto : GSXF650 (avec des pneus plus ronds, et encore moins de bande de peur) Dernière moto : Vstrom1000 (avec des pneus tout simplement) J'ai été piqué par le virus de la moto lors de ma première leçon à la moto école, je n'avais jamais touché de 2 roues avant ça. Depuis j'ai eu la chance de vivre beaucoup d'expérience dans ce monde passionnant (piste, enduro, stunt, voyage). J'accompagne des débutants sur route depuis 2 ans sur Lyon afin de leur apprendre les rudiments de la conduite en groupe avec les trajectoires de sécurité. Je roulais souvent seul à mes débuts et j'ai été déçu par certain groupes qui roulaient trop fort pour moi. Ayant la chance de ne pas être influençable, je n'ai pas dépassé mes limites pour me faire accepter dans un groupe inadapté, j'ai juste cherché ceux qui me correspondaient. (ça peut prendre du temps) Je fais des vidéos sur le monde de la moto de 2011, et la dernière sur le vlog est un succès sans commune mesure ( ok je sors). Bonne route à vous ! V Mehdi tougame1, MATT Adventure, ɴαтн et 9 autres 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Bienvenue à toi sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT Adventure Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Bienvenue officiellement sur le forum ! On peut te donner quelques pistes et conseils pour tes vidéos si tu veux puisque que tu débutes dans le domaine (OK je sors aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Bienvenue officiellement ici du coup C'est bien vrai ce que tu dis concernant les groupes de motards! Ca peut mettre du temps à trouver mais rien ne vaut de rouler en groupe avec des gens du même niveau question conduite de la moto/pilotage (je ne sais plus quel est le bon terme). V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Bienvenue Benfluorex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Salut à toi Mehdi ! Bienvenue ici ! Tu es lyonnais, personne n'est parfait... Da FuFu et Fleurette (E&V) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 C'est pas trop tôt! Bienvenue Ici MehdiCament! (OLOL) Tu comptes acheté une vraie moto un jour ou pas? (Juste par curiosité hein #troll) Ta dernière vidéo a été un succès, tu pourrais partager l'argent qu'elle t'a apporté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Ia'Orana le commentateur sportif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Il y a 1 heure, mehdiator a dit : Première moto : SV650 (avec des pneus carrés tellement je ne penchais pas...) Deuxième moto : GSXF650 (avec des pneus plus ronds, et encore moins de bande de peur) Dernière moto : Vstrom1000 (avec des pneus tout simplement) Tu as de la chance, toi, tu sais ce que sont des pneus. Moi j'ai passé quarante ans de ma vie avant d'apprendre, lors d'un récent changement de monte, que ça n'avait rien à voir avec des rubans de réglisse Haribo... Bienvenue Mehdi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Le v'la ! Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Il y a 1 heure, Seph a dit : C'est pas trop tôt! Bienvenue Ici MehdiCament! (OLOL) Tu comptes acheté une vraie moto un jour ou pas? (Juste par curiosité hein #troll) Ta dernière vidéo a été un succès, tu pourrais partager l'argent qu'elle t'a apporté? Ahahah, tu t'es surpassé là^^ Bienvenue Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulopilote Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Bienvenue ! Roi du spot moto ! V a toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Bienvenue à toi l'ami !! j'ai découvert ta chaine grâce à high side et franchement je dois avouer que tes vidéos ont un humour bien tranchant cependant c'est la réalité et franchement je kiffe !! V l'ami Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Hello ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika du JDM Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 bienvenue l'ami tu verras ils sont gentils, un peu barrés mais gentils Ded et Juju 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Bienvenue !!! quel courage de trainer ici … ça merite un total respect ! Broaappp à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Bienvenue Mehdi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Sauce Motarde Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Bienvenue sur le forum Mr safety Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z-hero Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Enfin on peut te dire bienvenue ici ! Continu à nous faire kiffer avec tes vidéos et ride safe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korsoon Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Salut et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Salut et bienvenu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés