Aller au contenu

Coller des support GoPro


Neris (E.T)

Messages recommandés

Yo tout le monde!

 

J'ai un petit proble (non pas dans mon pantalon, je vous rassur sa pouce), mais bien sur mon casque!

j'ai coller le support gopro plat sur mon casque car le curve allait moin bien (oui je sait j'ai un casque cubique).

Cependant le support plat, ce décole à un endroit et je voulais savoir avec quoi je pouvais le coller de peur qu'il se décolle avec le vent?

 

Et comment je pourrai faire le jour ou je souhaite le décoller pour le changer d'emplacement?

 

Merci pour toutes vos reponses!

 

Si vous etes sage, je vous montrerai mon installation sur le casque!

 

V tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit la poule, le 3M, ça tient super bien et pour preuve : le mien n'est pas collé entièrement (juste un tout petit bout qui est dans le vide) et même à 230km/h la tête hors de la bulle, ça bouge pas (drift HD).

 

Pour enlever ce genre d'adhésif, il te suffit de prendre une carte de crédit (ou une carte du club barbie) et de la glisser entre l'adhésif et le casque : et tu fais des mouvements de va et vient (dégueulasse!). Normalement ça part tout seul ;) (dégueulasse aussi tiens! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qu'il faut respecter pour que ça tienne bien, c'est de bien nettoyer la surface avec de l'alcool et d'attendre 24h avant de le solliciter. C'est une indication 3M pour le collage des support de fixations GoPro.

Et si possible le poser pour qu'il y ai une pression constante sur le support. Par exemple moi je viens d'en installer un sur le haut du casque, j'ai laisser le casque posé (à l'envers)sur le support pendant 24h pour qu'il y ai une pression constante, et crois moi que le machin je peux y aller comme une brutasse, il ne bouge pas d'un micro-poil ....

 

 

Et comment je pourrai faire le jour ou je souhaite le décoller pour le changer d'emplacement?

 

Le décoller ? Il existe un produit qui permet de le virer, mais un conseil, penses plutot à bien le placer qu'à vouloir le décoller. Je me souviens que mon premier, je suis resté avec dans les mains pendant près de 2 heures, parce que j'avais les chocottes de le coller n'importe comment, j'ai tester pleins de trucs avant de me lancer. Une fois que tu te lance ne fais pas marcher arrière c'est pire que tout si tu hésites, vas y franchement et surement  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, elle à un bout dans le vide, mais à 3e les 4, pas trop grave si tu te plante x)

 

Pour retirer et éviter les marque comme le dit Anreek, sêche cheveux et un fois bien chaud ça par tout seul en tirant bien, ou alors tu passe un truc fin et résistant (je faisais ça avec un bout de bidon ^^) et le tour est joué,

 

 

mais c'est vrai que c'est chiant de trouver un bon angle ou tout colle, presqeu impossible je pense , sauf sur le haut du casque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...