Aller au contenu

On aime me prendre par l'arrière...


Laulopilote

Messages recommandés

Hello tout le monde !

 

Encore une fois, je viens vers vous pour vous partager mes expériences a moto ! :D

Ce matin, on prévoit une balade avec des potes motards, donc comme avant toute ballade, je me dirige vers une station, pour faire me plein et vérifier la pression des pneus.

Seulement, étant donné que j'ai une chance de ouf ! Je me suis encore, ENCOREE ! ENCOREEEEE... fait percuté par l'arrière, et tout ça ENCORE, a l'entrée d'un rond point... :angry:

Comme dans tout rond point, je me suis arrêté pour laisser la priorité aux véhicules sur l’anneau... Seulement 5 secondes plus tard, j’entends un "CRACK" derrière moi, cette fois ci, je n'ai pas laissé tombé la moto ! Malheureusement mon support de plaque et ma plaque ont mangé ! :(

C'est la 2 eme fois en 3 mois que je me fait percuter par derrière et dans un rond point !

Je n'ai rien heureusement ! Et mis a pars la plaque et son support, rien n'a été endommagé en extérieur, a voir maintenant pour les dégâts non visibles...

 

Faites gaffes sur la routes les copains ! Ça arrive n'importe quand et on ne s'y attend jamais... :/

V les copains !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BadWolf1901 a dit :

T'as vraiment pas de chance... Verifies que la roue soit aussi restée dans son axe ! 

A première vue, ça ma l'air ok, a voir après ce que ça donne

il y a 4 minutes, Animal a dit :

Arf vraiment pas de bol... 

Ouai mdr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca t'es arrivé en ville ? Parce que si c'est le cas ça ne m'étonne pas, c'est dingue ce que les gens deviennent inattentifs en ville, surement du aux embouteillages... 

 

Je deteste les rond points pour ce genre de choses, du coup je me cale toujours sur un coté quand je m'arrête histoire qu'une bagnole puisse passer. Y'en a toujours qui me gratte mais au moins elles ne rentrent pas dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

Ca t'es arrivé en ville ? Parce que si c'est le cas ça ne m'étonne pas, c'est dingue ce que les gens deviennent inattentifs en ville, surement du au embouteillages... 

 

Je deteste les rond points pour ce genre de choses, du coup je me cale toujours sur un coté quand je m'arrête histoire qu'une bagnole puisse passer. Y'en a toujours qui me gratte mais au moins elles ne rentrent pas dedans.

Même pas ! :( Mais c'est sur un rond point qui dessert un centre commercial. Et c'est un rond point ou pas mal de gens sont sauvages... Bref ! Je ne m'y attendais pas, il y avais peu de monde, et c’était calme (Tôt le matin) !

Je mettais mis sur le coté droit (près du trottoir) ça ne l'a pas empêché de me rentrer dedans !

V

 

@BadWolf1901 Oui je te tien au courant ! pour le moment je m'en sort mieux que la dernière fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé exactement la même chose, et dans un rond point comme toi. Le mec qui m'est rentré dedans ne regardait même pas devant lui, mais les gens dans le rond point, il a cru avoir le temps de passé donc il a fortement accélérer et boom (je suppose que la personne qui t'es rentré dedans a fait pareil)

 

Pour ça que maintenant j'évite au maximum la ville, la plupart conduisent comme des cons et ne sont même pas conscient de la conséquence de leur conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Bike Life a dit :

Il m'est arrivé exactement la même chose, et dans un rond point comme toi. Le mec qui m'est rentré dedans ne regardait même pas devant lui, mais les gens dans le rond point, il a cru avoir le temps de passé donc il a fortement accélérer et boom (je suppose que la personne qui t'es rentré dedans a fait pareil)

 

Pour ça que maintenant j'évite au maximum la ville, la plupart conduisent comme des cons et ne sont même pas conscient de la conséquence de leur actes.

Oui ce sont a peu près les même circonstances mis a part qu'il aurais pas pu s’insérer, je pense qu'il ne ma pas vu et qu'il a voulu se mettre a ma place...

J’évite au max les situation et zones a risques, mais là il m'a planté a 30 mètres de la station....

 

@gaut30 je vais te taper ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca t'es arrivé en ville ? Parce que si c'est le cas ça ne m'étonne pas, c'est dingue ce que les gens deviennent inattentifs en ville, surement du aux embouteillages... 

 

Je deteste les rond points pour ce genre de choses, du coup je me cale toujours sur un coté quand je m'arrête histoire qu'une bagnole puisse passer. Y'en a toujours qui me gratte mais au moins elles ne rentrent pas dedans.

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ? Y a des gens !! En caisse !! Qui te gratte alors que t'es en SuperDuke !!!

Sauvez vous !! Fuyez pauvre fou !! C'est l'heure de l'apocalypse !

La fin est proche !! Le seigneur ne nous pardonnera jamais cette perfidie !!

#joke #çavaaaaaaaa

Content que t'es pas trop de dégât ami pilote ! =). Gaffe à toi et zyeute tes retros à l'arrêt donc ^^'

P.S. j'en ai marre des gens et de leur inconscience...

Envoyé depuis mon Super-Hornet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a de plus en plus de gens qui conduisent sans tenir compte des autres, ça m'énerve... et ça fait peur! :wacko:

Heureusement que toi tu es intact (à part les "dégâts psycholgiques", comme dit @gaut30! Devenu chocarrièrephobe, par exemple?!?:P)

En tout cas bon courage pour les réparations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, lolo-bikeuse a dit :

C'est vrai qu'il y a de plus en plus de gens qui conduisent sans tenir compte des autres, ça m'énerve... et ça fait peur! :wacko:

Heureusement que toi tu es intact (à part les "dégâts psycholgiques", comme dit @gaut30! Devenu chocarrièrephobe, par exemple?!?:P)

En tout cas bon courage pour les réparations!

Oui m'enfin depuis le temps qu'on prévient les gens qu'il est extrêmement dangereux, pour ne pas dire totalement suicidaire, de vivre et de tenter de circuler sous la latitude  47°14'1.00"N...:ph34r:

 

Laulopilote, viens chez nous... nous, nous sommes gentils !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que les gens confondent Céder le passage avec Forcer le passage... Je le vois tous les jours aussi chez moi et je le voyais encore plus quand j'étais à pied..

Les gens foncent et s'arrêtent au dernier moment plutôt que d'anticiper !

 

Il faudrait tout simplement leur ré-apprendre à conduire pour la plupart, on n'est plus en 1970 où il y avait seulement 2 voitures dans chaque ville...

Un petit retour au code de la route pour tous ne ferait vraiment pas de mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Fazerman a dit :

C'est surtout que les gens confondent Céder le passage avec Forcer le passage... Je le vois tous les jours aussi chez moi et je le voyais encore plus quand j'étais à pied..

Les gens foncent et s'arrêtent au dernier moment plutôt que d'anticiper !

 

Il faudrait tout simplement leur ré-apprendre à conduire pour la plupart, on n'est plus en 1970 où il y avait seulement 2 voitures dans chaque ville...

Un petit retour au code de la route pour tous ne ferait vraiment pas de mal...

Clairement !

 

Valable aussi pour les motards au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jo Lapoule a dit :

Rah, la loose quoi :(

Troooop ! Ça commence a me gaver 2 fois en quelques mois, même pas le temps de sortir de la paperasse que c'est reparti pour un tour
V

Il y a 2 heures, ouarang a dit :

quand j'ai lu le titre ça m'a rappeler un camp de vacances....mais je m'égard !

Aha, il faut un titre aguicheur xD

V

Il y a 1 heure, Fazerman a dit :

C'est surtout que les gens confondent Céder le passage avec Forcer le passage... Je le vois tous les jours aussi chez moi et je le voyais encore plus quand j'étais à pied..

Les gens foncent et s'arrêtent au dernier moment plutôt que d'anticiper !

 

Il faudrait tout simplement leur ré-apprendre à conduire pour la plupart, on n'est plus en 1970 où il y avait seulement 2 voitures dans chaque ville...

Un petit retour au code de la route pour tous ne ferait vraiment pas de mal...

C'est exactement ça ! Mais maintenant, ce ne sont plus des cas isolées, tout le monde fait ça ! Il deviens parfois dangereux de respecter les céder le passage...

V

Il y a 2 heures, Tchibidouha a dit :

Oui m'enfin depuis le temps qu'on prévient les gens qu'il est extrêmement dangereux, pour ne pas dire totalement suicidaire, de vivre et de tenter de circuler sous la latitude  47°14'1.00"N...:ph34r:

 

Laulopilote, viens chez nous... nous, nous sommes gentils !:D

Aha, c'est un changement, par rapport a chez moi où les gens conduisent certes mal mais lentement...

Je garderais un souvenir de la France ! xD

Mais ne vous inquiétez pas, je garde de la France l'image un très beau pays...

V

Il y a 3 heures, lolo-bikeuse a dit :

C'est vrai qu'il y a de plus en plus de gens qui conduisent sans tenir compte des autres, ça m'énerve... et ça fait peur! :wacko:

Heureusement que toi tu es intact (à part les "dégâts psycholgiques", comme dit @gaut30! Devenu chocarrièrephobe, par exemple?!?:P)

En tout cas bon courage pour les réparations!

Merci  ! Je tacherais de me faire rembourser, car je ne suis pas responsable !

Et puis même si je me plains que ça fait 2 fois en quelques mois, j'ai la chance d’être entier ! :D

V

Il y a 3 heures, Lt.William Manuel a dit :

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ? Y a des gens !! En caisse !! Qui te gratte alors que t'es en SuperDuke !!!

Sauvez vous !! Fuyez pauvre fou !! C'est l'heure de l'apocalypse !

La fin est proche !! Le seigneur ne nous pardonnera jamais cette perfidie !!

#joke #çavaaaaaaaa

Content que t'es pas trop de dégât ami pilote ! =). Gaffe à toi et zyeute tes retros à l'arrêt donc ^^'

P.S. j'en ai marre des gens et de leur inconscience...

Envoyé depuis mon Super-Hornet

Aha, la fin est proche !

Oui merci ami pilote dans l'Âme ! J'ai regardé les rétros ! mais trop tard, je ne pouvais pas avancer, il est arrivé trop vite et de toute façon il y avais quelqu'un sur le rond point, c’était soit par derrière, ou soit par le coté lol, en SANDWICH !

 

Moi aussi j'en ai marre !

V

il y a une heure, lelillois a dit :

Aie pas de bol :(

 

Par contre quand j'ai vu le titre...tu as réussi ton coup ;)

 

Merci xD !

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

A la longue ça doit être chiant de toujours prendre comme ça :P                               disoulé...c'était trop tentant :)

 

Aha, on s'y habitue, ça pique juste la première fois ;)              Ok j'arrete MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Laulopilote a dit :

Aha, on s'y habitue, ça pique juste la première fois ;)              Ok j'arrete MDR

 

Il parait que c'est le premier tiers qui fait mal :P Tu en es au deuxième donc tout va bien :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...