Aller au contenu

Réelles études Motovlogging / Besoin de vos avis


KevTheProspect

Messages recommandés

il y a 8 minutes, KevTheProspect a dit :

Salut tout le monde! Je suis content que le projet plaise et fasse débat!

Je vais tenter de répondre à tout le monde.

 

@Nightsurf, @Chris, @BlaackShadowZ, @Ded, @gaut30 : Merci beaucoup du soutien

 

Ben de rien... ah non, je n'en fais pas partie :lol:

 

Edit : Ahah, t'as corrigé presque en même temps!

 

PS : KeyZer... j'ai corrigé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Laulopilote a dit :

Superbe initiative ami Motard ! :D

Je t'aiderai avec grand plaisir. Et puis tu as ici une bien belle communauté, qui, je pense t'aideras du mieux qu'elle peu ! :)

V l'ami !

Et bonne étude !

 

Merci beaucoup @Laulopilote, je sais bien que cette communauté est géniale! Merci du soutien.

V

 

Il y a 1 heure, Keyzer-one a dit :

 

Ben de rien... ah non, je n'en fais pas partie :lol:

 

Edit : Ahah, t'as corrigé presque en même temps!

 

Mdr arrête! J'essaie de répondre à tout le monde je ne corrige pas lol. :P

 

Il y a 10 heures, MriMattheus a dit :

La même. J'aime pas remplir des questionnaires habituellement mais je veux bien faire une exception ^^

 

Merci bien! ça fait plaisir !;)  Je tenterai de les condenser au max promis.

 

Il y a 3 heures, Jo Lapoule a dit :

Est-ce que les penchants de certains pour les déguisements les plus farfelus feront partis de ton truc d'écolier ?

Si oui, je vais rougir hihihi

Ahah j'déconne :P

Fais toi plaiz' ;)

 

Mdr @Jo Lapoule, ne t'inquiète pas, je parlerai du Chickenbiker!:P Merci du soutien!

 

Il y a 13 heures, BikersCowBoys (Papy) a dit :

Je pense que notre ami va aborder le sujet sous tous les angles mais que l'objectif est d'en fournir une image objective qui donc contientra globalement plus de points positifs que négatifs.

 

@Seph @Tchibidouha, comme le dit @BikersCowBoys (Papy), Je vais aborder le sujet sous tes les angles, les bons comme les mauvais. Je devrai dégager une problématique précise en corrélation avec mon domaine d'études, et vais tenter de retranscrire mon image du motovlogging, son impact, et de la communauté motarde en étant le plus objectif possible.

Des cons il y en a partout, mais je ne supporte pas la généralisation voire stigmatisation. 

 

Notre communauté regorge de valeurs, de principes, de gens géniaux qui sont assimilés à 3 co**ards qui sont débiles et irresponsables. (Sujet valable dans bien des communautés d'ailleurs) Bref je m'évade lol.

 

A travers cette étude je souhaiterais faire passer un message, même si ça ne prend pas, j'aurai essayé, je me serai battu.

Et comme je le disais, pour nous aussi ça sera intéressant de pouvoir prendre de la hauteur sur le motovlogging...

 

En tout cas, merci beaucoup du soutien !

 

(Désolé si la réponse est un peu décousue, j'ai la gueule dans le c**, et laisse de temps en temps mes émotions prendre le dessus lol;))

 

@BikersCowBoys (Papy) Merci mon sauveur! AKA Papy, Superman et son moule-bite peuvent aller se rhabiller! ;)

 

Il y a 1 heure, Keyzer-one a dit :

 

Ben de rien... ah non, je n'en fais pas partie :lol:

 

Edit : Ahah, t'as corrigé presque en même temps!

 

PS : KeyZer... j'ai corrigé ;)

 

Désolé j'suis dans le gaz lol. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, KevTheProspect a dit :

Salut tout le monde! Je suis content que le projet plaise et fasse débat!

Je vais tenter de répondre à tout le monde.

 

@Nightsurf, @Chris, @BlaackShadowZ, @Ded, @gaut30 : Merci beaucoup du soutien

 

Si je peux apporter ma contribution avec ma modeste expérience à ton projet, ça sera avec plaisir ! Et puis, je trouve ton projet super original ;) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chris a dit :

 

Si je peux apporter ma contribution avec ma modeste expérience à ton projet, ça sera avec plaisir ! Et puis, je trouve ton projet super original ;) :)

 

Merci ;) J'espère que tu penseras la même chose de mes vidéos sous peu, je commence dans un mois, le temps de m'équiper un peu.

 

il y a une heure, Red Rider a dit :

Sympa comme projet. Même si en ce moment je ne suis pas très présent sur le forum, j'y répondrais avec plaisir.

 

Merci du soutien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SaphozzO (TOH) a dit :

Mais grave, fonce ça va être énooorme ! :D

après si le mémoire est sensé rester privé, je te conseille pas de le mettre sur internet, ou que ce soit ça n'est jamais vraiment privé au final ^^

 

Merci du soutien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 16 heures, BikersCowBoys (Papy) a dit :

@KevTheProspect Ca en est où cette idée???

 

See you guys !

Salut ! Et ben écoute j'ai réalisé des études documentaires pour l'instant, un peu généralistes, (Protocole oblige), et j'ai commencé le questionnaire la semaine dernière, je pense vous l'administrer fin Mars, voire début Avril. Je suis en train de voir pour terminer mon premier "Vlog" également, il me manque quelques scènes.

En tout cas merci de prendre des news, je suis content que ce projet suscite de l'intérêt.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, KevTheProspect a dit :

Salut ! Et ben écoute j'ai réalisé des études documentaires pour l'instant, un peu généralistes, (Protocole oblige), et j'ai commencé le questionnaire la semaine dernière, je pense vous l'administrer fin Mars, voire début Avril. Je suis en train de voir pour terminer mon premier "Vlog" également, il me manque quelques scènes.

En tout cas merci de prendre des news, je suis content que ce projet suscite de l'intérêt.

;)

Top! Tiens nous au courant ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Maverick159 a dit :

Top! Tiens nous au courant ;) 

 

il y a 14 minutes, Parapow a dit :

Vraiment chouette ton projet :D

Je te donne tout mon soutien !

 

Tiens nous au courant pour la suite ;)

 

Merci du soutien les gars, ça réchauffe ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...