Jo Lapoule Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Le Google Chrome d'un "geek" de 12 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 J'ai trouvé l'intrus : l'onglet Fox News! Jo Lapoule, Bike Life et SaphozzO 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 J'ai trouvé l'intrus : l'onglet Fox News! Et les notif Jo Lapoule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Ton geek de 12 ans va sur Fox News ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 b4bd90ff5c07a476b7af5ba146b44f30 Kyudo et Stéphane D (Motéorologue) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Cela explique donc le "like" de cette vidéo par ton compte Jo Jo Lapoule et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Red Rider et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doctor Road Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Le manque d'alcool Suricat B, Sampic (Grat) et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Le manque d'ami... Jo Lapoule et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Cela explique donc le "like" de cette vidéo par ton compte Jo Bah quoi, je l'aime bien cette musique !Via mobile. JudgeDead 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Suricat B, Galor SuperTenere, Kaouet et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 Saloperie de bug... Tikky por favor ! #Jesuisunsansami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 -- Il est pas Charlie mais casse couille Suricat B, SaphozzO et Kyudo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skullzzz Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Il est pas Charlie mais casse couille En même temps, un gars qui jubile d'acheter une game boy advanced rose avec la petite sacoche rose, c'est pas crédible (cf sa dernière vidéo... pathétique? ) edit : il fait des "autovlogs", et effectivement il aime pas les motos!!! SaphozzO et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Mdr c'est un troll ce mec xD Il a une intelligence hors du commun (il a dit "bien fait pour toi" car le mec est tombé...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skullzzz Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 C'est un sketch... je crois que je vais m'abonner! Suicidaires s'abstenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 C'est un sketch... je crois que je vais m'abonner! Suicidaires s'abstenir... Oh bah mince !!! le gars n'est pas bien du tout ou il a abusé sur la fumette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Rien à voir Chris ce gars est un havrais (juré c'est pas moi ) complètement barré qui fait des autovlogs et qui souhaite régulièrement aux motards de s'éclater. Si je le croise à l'occasion je lui dirai le fond de ma pensée. Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Je vois même pas pourquoi vous relevez ses conneries, vous rentrez dans son jeu et c'est lui donner trop d'importance. Galor SuperTenere, Bike Life, PeGaSe_IV et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Rien à voir Chris ce gars est un havrais (juré c'est pas moi [emoji38] ) complètement barré qui fait des autovlogs et qui souhaite régulièrement aux motards de s'éclater. Si je le croise à l'occasion je lui dirai le fond de ma pensée.Je ne connais pas ce mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Je ne connais pas ce mec ! Tant mieux Rien qu'à lire ses conneries ça m'énerve, j'vais le bloquer je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Mdr c'est un troll ce mec xD Il a une intelligence hors du commun (il a dit "bien fait pour toi" car le mec est tombé...) Je m'amuse à lire ses commentaires à chaque fois, c'est vraiment passionnant ^^ Je ne l'ai jamais vu sur ma chaîne encore :/ Bon et le gars dit ça, mais il continue à sortir des vidéos ! Il pouvait pas réellement se casser au Tibet ? Et c'était sur la vidéo de qui qu'il a mis ça ?? Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Je m'amuse à lire ses commentaires à chaque fois, c'est vraiment passionnant ^^ Je ne l'ai jamais vu sur ma chaîne encore :/ Bon et le gars dit ça, mais il continue à sortir des vidéos ! Il pouvait pas réellement se casser au Tibet ? Et c'était sur la vidéo de qui qu'il a mis ça ?? Sur celle-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 *posté sur une vidéo de scooter* Y'en a ils sont pas très fin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Ahahah l'insulte qui me fait toujours marrer : trimat XD Allo je suis un bateau Mdr Via mobile Bike Life et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés