Canon Fou Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 il y a 11 minutes, Jo Lapoule a dit : Hey @Canon Fou, tu participes pas mal en ce moment sur le fofo ! Tu devrais de viander plus souvent il y a 4 minutes, Animal a dit : Muahahahahahah ! Il n'a pas tord C'est surtout que je suis revenu d'une période où je n'avais plus le temps de venir ici. L'accident n'y est pas pour grand-chose Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Il y a 6 heures, Jo Lapoule a dit : Hey @Canon Fou, tu participes pas mal en ce moment sur le fofo ! Tu devrais de viander plus souvent Oh qu'il est vilain le poulet !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Oh qu'il est vilain le poulet !!! Dit-elle, morte de rire ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Dit-elle, morte de rire ! J'ai pas pu m'en empêcher ! Oups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Avec des jolis stickers en plus @Jo Lapoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Avec des jolis stickers en plus @Jo Lapoule Magnifique, la plaque à l’avant. O__o' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Il y a 2 heures, Luvwahraan a dit : Magnifique, la plaque à l’avant. O__o' C'est obligatoire en Inde... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Beurk @lelillois, qu'elle est laide :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit : Beurk @lelillois, qu'elle est laide :s Oui, mais la tienne va bien y ressembler hein mr stickers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Il y a 3 heures, Animal a dit : Oui, mais la tienne va bien y ressembler hein mr stickers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Il y a 5 heures, Jo Lapoule a dit : J'espère qu'au moins tu as viré tes autocollants "anti-maman", fils ingrat!!! (j'ai vraiment du mal avec ces insultes là! ) Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 il y a 41 minutes, Lolo-bikeuse a dit : J'espère qu'au moins tu as viré tes autocollants "anti-maman", fils ingrat!!! (j'ai vraiment du mal avec ces insultes là! ) Ben figure-toi que je l'ai enlevé il y a 2/3 jours. Malheureusement je n'ai pas pu le placer ailleurs car en l'enlevant il s'est abîmé Je l'ai décollé car l'emplacement ne me convenait plus. Par con le ABCDEFUCKYOU reste Muahahah Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 @Chris qui part en roadtrip : https://www.facebook.com/MaXaGaZDavid/videos/1387825337923539/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 58 minutes, Jo Lapoule a dit : @Chris qui part en roadtrip : https://www.facebook.com/MaXaGaZDavid/videos/1387825337923539/ Nan mais qu'est ce que tu veux que je fasse d'un bateau dans ma cambrousse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a une heure, Jo Lapoule a dit : @Chris qui part en roadtrip : https://www.facebook.com/MaXaGaZDavid/videos/1387825337923539/ Mais trop ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 15 minutes, Animal a dit : Mais trop ! Mais trop pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Quand tu interviens sur une publication FB où une personne demande des avis sur le GT-Air, et que tu réponds avec pas mal d'arrogance en espérant faire rager les mecs au-dessus ??? OK osef ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 CA va encore hein point de vue arrogance ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 53 minutes, Animal a dit : CA va encore hein point de vue arrogance ! C'est de l'arrogance de nugget qui parle, tu t'attendais à quoi ? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 @Toune, tu as été mieux accueilli là... http://concessions.ducati.fr/6623-ducati-lyon ou là... http://concessions.ducati.fr/6588-ducati-dijon ou carrément ici... http://concessions.ducati.fr/895918-jpg-motos ou alors tu en as visité d'autres ces dernières 24 heures??? Animal, Jo Lapoule et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 #tarba Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 @Suricat B après les fêtes de fin d'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 il y a 14 minutes, Chris a dit : @Suricat B après les fêtes de fin d'années Oh l'autre ! Genre t'as trouvé ca toute seule ! ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2018 La moto de @Jo Lapouleest dans moto-journal 😁 Galor SuperTenere, Jo Lapoule, J-P Motard et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2018 il y a 18 minutes, Toune a dit : La moto de @Jo Lapouleest dans moto-journal 😁 'foiré Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés