barbazote Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Posté(e) le 31 mai 2017 Il y a 4 heures, Jo Lapoule a dit : Je viens de me rappeler d'un message que j'avais posté sur le sujet "Rasso 2017 live" au début du grand week-end : ...Ben on a notre gagnant pour 2017, j'ai nommé @barbazote Je ne suis pas le seul, mais je ne donnerai pas de nom, le (ou la) concerné pourra le faire si il (elle) le souhaite. Renoufle, Xely, Suricat B et 1 autre 4 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Posté(e) le 31 mai 2017 il y a 56 minutes, barbazote a dit : Je ne suis pas le seul, mais je ne donnerai pas de nom, le (ou la) concerné pourra le faire si il (elle) le souhaite. Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié que c'était très "select" cette année le Rasso. @Animal Citer
Animal Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Posté(e) le 31 mai 2017 Il y a 8 heures, Jo Lapoule a dit : Je viens de me rappeler d'un message que j'avais posté sur le sujet "Rasso 2017 live" au début du grand week-end : ...Ben on a notre gagnant pour 2017, j'ai nommé @barbazote Bah il y a un dauphin aussi alors, @Mrik ! Citer
lema3x Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Posté(e) le 31 mai 2017 Il y a 4 heures, barbazote a dit : Je ne suis pas le seul, mais je ne donnerai pas de nom, le (ou la) concerné pourra le faire si il (elle) le souhaite. Boah, ce qui est arrivé à @barbazote est quand même la pire poisse du rasso. J'ai failli me prendre un rond-point (distrait), et me faire agresser par des motards "qui roulent depuis 30 ans/100k km *jean/basket en toile* " et "à qui j'ai fait peur" (chuis quand même un vilain Belch', heum, pardon, comment disait-elle encore? ah oui: "Thé vrayment kun kaunard, tu m'as fait peur"). il y a 4 minutes, Animal a dit : Bah il y a un dauphin aussi alors, @Mrik ! ..et un podium est toujours composé de 3 marches Jo Lapoule et Xely 2 Citer
Animal Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Posté(e) le 31 mai 2017 il y a 3 minutes, lema3x a dit : Boah, ce qui est arrivé à @barbazote est quand même la pire poisse du rasso. Oui, ca reste malgré tout correct... Le premier rasso que j'ai fait après avoir eu mon permis (genre 1 mois après), y'a un mec, debutant comme moi, qui s'est pris une bagnole de face... Il est décédé 3 semaine après... J'ai pas fait de sortie de groupe pendant facile 2 ans après. Citer
lema3x Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Posté(e) le 31 mai 2017 han. J'ai eu mon accident 9 jours après avoir réussi mon permis. Mais 5 mois/11k km après ma licence. Ce fut court mais intense. Citer
Xely Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Posté(e) le 31 mai 2017 il y a 17 minutes, lema3x a dit : J'ai failli me prendre un rond-point (distrait), et me faire agresser par des motards "qui roulent depuis 30 ans/100k km *jean/basket en toile* " et "à qui j'ai fait peur" (chuis quand même un vilain Belch', heum, pardon, comment disait-elle encore? ah oui: "Thé vrayment kun kaunard, tu m'as fait peur"). @lema3x En même temps quelle idée de les doubler à 200km/h en Wheeling avec un cylindre qui pisse l'huile ? Jo Lapoule 1 Citer
lema3x Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Posté(e) le 31 mai 2017 il y a une heure, Xely a dit : @lema3x En même temps quelle idée de les doubler à 200km/h en Wheeling avec un cylindre qui pisse l'huile ? C'est pas faux.. Citer
Xely Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Posté(e) le 31 mai 2017 Il y a 7 heures, lema3x a dit : C'est pas faux.. M'enfin, des donneurs de leçons y'en a partout... Ils voulaient juste se fritter avec toi (fritter, les belges toussa :badumtss:) Toune et lema3x 2 Citer
Bac Asable Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Posté(e) le 1 juin 2017 Ce père est un vrai enfoiré pour sa fille ! Pfff ca me dégoûte de voir ca. Imaginez la belle pizza Hey ! Mais attendez ! Il lui a mis les gants alors c'est bon ça va ... :-s Lolo-bikeuse 1 Citer
Luvwahraan Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Posté(e) le 1 juin 2017 il y a une heure, SuperMarcot a dit : Il en a peut-être marre de payer la pension/contribution… :3 Citer
Animal Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Posté(e) le 1 juin 2017 Pas garanti qu'ils soient homologués les gants là ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Posté(e) le 1 juin 2017 Il y a 6 heures, SuperMarcot a dit : Ce père est un vrai enfoiré pour sa fille ! Pfff ca me dégoûte de voir ca. Imaginez la belle pizza Hey ! Mais attendez ! Il lui a mis les gants alors c'est bon ça va ... :-s ! Tout à fait d'accord... Comme les abrutis qui mettent bien leur ceinture en bagnole mais n'attachent pas leurs gosses! (Genre "je peux bien en perdre un ou deux, on en fera d'autres! " ) Il y a 1 heure, Animal a dit : Pas garanti qu'ils soient homologués les gants là ! J'en doute aussi. Citer
Animal Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Posté(e) le 1 juin 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Genre "je peux bien en perdre un ou deux, on en fera d'autres! " Remarque, ca reste une solution ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Posté(e) le 1 juin 2017 Il y a 1 heure, Animal a dit : Remarque, ca reste une solution ! ! quelle horreur ! Citer
ouarang Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Posté(e) le 1 juin 2017 Casque et gants il respecte bien la loi Citer
Luvwahraan Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Posté(e) le 1 juin 2017 Faut pas trop râler, il aurait pu la mettre dans le top case. Jo Lapoule 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Posté(e) le 1 juin 2017 Il y a 2 heures, ouarang a dit : Casque et gants il respecte bien la loi Bon si lui-même était aussi mal protégé on pourrait dire qu'il est inconscient... Mais visiblement ce n'est pas le cas! il y a 13 minutes, Luvwahraan a dit : Faut pas trop râler, il aurait pu la mettre dans le top case. Bien pliée ça passe. Luvwahraan 1 Citer
Animal Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Posté(e) le 1 juin 2017 il y a 12 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bien pliée ça passe. Oui sûrement ! oh wait : Il y a 4 heures, Lolo-bikeuse a dit : ! quelle horreur ! Non mais dis donc ! Tu vois tu es pareille que moi Luvwahraan 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Posté(e) le 1 juin 2017 il y a 17 minutes, Animal a dit : Oui sûrement ! oh wait : Non mais dis donc ! Tu vois tu es pareille que moi ! Chuuuuteeeuuu je tiens à garder ma réputation de Bisounours du fofo Citer
Luvwahraan Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Posté(e) le 1 juin 2017 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : Bien pliée ça passe. Pis si ça passe pas, y a toujours moyen de tasser. Lolo-bikeuse 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Posté(e) le 1 juin 2017 faudrait leurs demandés a combien ils estiment leurs corps je pense que ça doit etre zero a ce niveau la Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Posté(e) le 9 juin 2017 Hey @Canon Fou, tu participes pas mal en ce moment sur le fofo ! Tu devrais de viander plus souvent Suricat B et Canon Fou 2 Citer
Canon Fou Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Posté(e) le 9 juin 2017 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Hey @Canon Fou, tu participes pas mal en ce moment sur le fofo ! Tu devrais de viander plus souvent Trou d'balle !!! Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Posté(e) le 9 juin 2017 il y a 7 minutes, Jo Lapoule a dit : Hey @Canon Fou, tu participes pas mal en ce moment sur le fofo ! Tu devrais de viander plus souvent il y a 6 minutes, Canon Fou a dit : Trou d'balle !!! Muahahahahahah ! Il n'a pas tord Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés