EldaRider Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 Tchibi, l'expert des scoobites Suricat B 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 17 minutes, EldaRider a dit : Tchibi, l'expert des scoobites Bah, le tout est d'affirmer les choses avec suffisamment d'assurance et d'aplomb... Souvent ça marche. Toune, Suricat B et EldaRider 3 Citer
Invité Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 Ah ah je vois que pendant que je n'avais plus d'internet, le vilain mais alors très vilain @Red Rider compare ma beautayyyy suprème à une horreur ! Je suis horrifiée Citer
Animal Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 20 minutes, Chris a dit : Je suis horrifiée Par ta moto !? Suricat B et Red Rider 2 Citer
Luvwahraan Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 Il y a 5 heures, Tchibidouha a dit : À ma connaissance il n'y a que le BMW C1 qui est homologué pour une conduite sans casque. Et la seule chose que ça fait c’est une conduite sans pilote… vu que personne n’achète ça. d-: Citer
Invité Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : Par ta moto !? Nan la tienne !!! Elle était crade Citer
Animal Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Nan la tienne !!! Elle était crade ! Mon chat va manger des leonidas cette semaine ! Citer
Invité Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : ! Mon chat va manger des leonidas cette semaine ! Nnnnoooooooooooonnnnnn ! Arrête de vouloir me faire chanter ! Citer
lelillois Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 20 minutes, Chris a dit : Nnnnoooooooooooonnnnnn ! Arrête de vouloir me faire chanter ! Faible être humain... Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 36 minutes, lelillois a dit : Faible être humain... Hors de question qu'elle chante ! Je n'ai pas a revivre ça ! Suricat B 1 Citer
lelillois Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Hors de question qu'elle chante ! Je n'ai pas a revivre ça ! Je comprends... je sais pas comment tu n'es pas tombé en l'entendant Citer
Animal Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je comprends... je sais pas comment tu n'es pas tombé en l'entendant Si tu y as eu le droit au rasso, tu comprends mon désespoir ! Citer
lelillois Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Si tu y as eu le droit au rasso, tu comprends mon désespoir ! Moi elle a juste... hurlé Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Moi elle a juste... hurlé C'est pareil ! Donc tu sais ! Luvwahraan et Suricat B 2 Citer
lelillois Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est pareil ! Donc tu sais ! A ta place je ferai croire à une panne d'intercom quand je roule avec... elle Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 Hé oh !!! Il n'y en un qu'un qui m'a entendu crié une fois et c'est Ina !!! Personne d'autre Citer
lelillois Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Hé oh !!! Il n'y en un qu'un qui m'a entendu crié une fois et c'est Ina !!! Personne d'autre Tu insinuerais pas que je suis un menteur des fois... Citer
Invité Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tu insinuerais pas que je suis un menteur des fois... Non mais Ina a entendu nettement pire ! Citer
lelillois Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Non mais Ina a entendu nettement pire ! Ah.... d'accord Mais tu m'as quand même détruit les tympans Citer
Invité Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Ah.... d'accord Mais tu m'as quand même détruit les tympans C'est pour ça que c'est cool de porter des bouchons, ça atténue les bruits Citer
lelillois Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : C'est pour ça que c'est cool de porter des bouchons, ça atténue les bruits J'avais mes bouchons... Citer
Invité Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : J'avais mes bouchons... Oh bah mince alors ! Il faudrait que je t'en envoie, les miens sont super efficaces Ceux d' @Animal sont pas mal aussi, j'ai déjà testé Citer
lelillois Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Oh bah mince alors ! Il faudrait que je t'en envoie, les miens sont super efficaces Ceux d' @Animal sont pas mal aussi, j'ai déjà testé Et après il paraît que tu ne trolles jamais... Citer
Invité Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Et après il paraît que tu ne trolles jamais... Tout le monde sait que je suis sage comme une image Citer
lelillois Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Tout le monde sait que je suis sage comme une image Tout le monde sauf @Animal et moi qui voyons clair Citer
Messages recommandés