Jo Lapoule Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 I found it ! http://www.ironhorsehelmets.com/mammal-motorcycle-helmet-cover/ Ce n'est pas le même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Ah zut >< dommage, n'empêche ça à trop la classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Et vous avez vu, IG passe devant le soleil aujourd'hui Damon29, IronGirl (Hard), SaphozzO et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Haha je kiffe Et vous avez vu, IG passe devant le soleil aujourd'hui Déjà fait, il faut vraiment vous recycler les gars, je m'ennuie là Animal et Sampic (Grat) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 C'est toi qu'on va recycler, sûrement en savon. XD Toune, Bike Life et Sampic (Grat) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damon29 Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 <script pagespeed_no_defer="">// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 <script pagespeed_no_defer="">// Tu nous r'fait un AVC ? xD Da FuFu, Animal et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damon29 Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 mais je comprend pas, ça me fait ça à chaque fois que je fais une citation quand c'est pas la dernière page du topic ... Je disais que le photoshop ou je me retrouve coincé dans le gros cul d'ig m'avait tué xD Toune, Jo Lapoule et SaphozzO 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Et vous avez vu, IG passe devant le soleil aujourd'hui Tu ma tuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Gros Bab, Bike Life, Jo L'Probac et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 C'est pas Seph ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMAMAT Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Et si! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Et si^^ mais tout va bien , juste les protège main qui ont pris , même seph à rien , pour ça que je déconne dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Haha putain énorme, enflure. En gros les deux organes de freinages ont pris, mon pantalon et les roulettes de protections, merci à elles. <3 Merci à mon cuir aussi et aux copains motards qui étaient la pour m'aider a sortir la bécane du fossé. RoadToSky (Dev), Jo Lapoule, Gros Bab et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 c'était par pitié qu'on ta aidé Suricat B, Bike Life, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Haha putain énorme, enflure. En gros les deux organes de freinages ont pris, mon pantalon et les roulettes de protections, merci à elles. <3 Merci à mon cuir aussi et aux copains motards qui étaient la pour m'aider a sortir la bécane du fossé. C'est toujours les KTM qui se vautre (dédicace a 100% Bitume ahah) Suricat B, Bike Life, Jo Lapoule et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 C'est parce que c'est les mecs en KTM qui essayent de faire des trucs stylay. Même si ça fail... Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Hey RoadToSky, on dit pas Seph a rien mais sert à rien ! Bike Life et RoadToSky (Dev) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Mais! mais! Il est DES NOTRES il c'est vautré comme les autres!!!! XD Sérieux mec tes dépuceler ! (Et le mieux c'est que tu tes pas fais mal!) Aller la vidéo! la vidéo! la vidéo! C'est parce que c'est les mecs en KTM qui essayent de faire des trucs stylay.Même si ça fail... Bof j'ai vue plus artistique et stylay comme chute la Bandidas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damon29 Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Muhahahha hâte de voir la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Moi je dis.. "Karma!!!" T'a étais méchant avec moi! Tu l'a payé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 (modifié) Comme je suis un grand fan de supermot, je me suis permis de faire une affiche. Seph, il est tellement balèze qu il fait glisser sa main! Modifié le 23 mars 2015 par Keyzer-one Pas de language sms s'il vous plaît Nitch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Kom je sui 1 gran fane de supermot, je me sui permi de fér 1 afich. Seph, il é telemen balèz kil fé glicé sa min ! j'était plus rapide mon gars , regarde la page d'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 j'était plus rapide mon gars , regarde la page d'avant Non c'est faux. Animal et RoadToSky (Dev) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés