Invité Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 @Animal muahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Reproduction de @Blackthunder7 avec sa moto -18 Jo Lapoule, Monsieur Marty et Luvwahraan 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackthunder7 Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 RA MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!! ca va chier dans le ventilo Jo Lapoule et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Qu'est ce qu'elle dérouille la pauvre... Rameur Du580 et Luvwahraan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Après il va se plaindre d'un poc dans le réservoir... Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Il y a 16 heures, Blackthunder7 a dit : RA MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!! ca va chier dans le ventilo Bah quoi, @Rameur Du580 nous montre juste que tu l'aaaiiimes beucoup ta meutooo! Mais t'as raison d'râler, l'intimité ça se respecte! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Croire que @Seph fait une danse chelou dans ma vidéo du Morvan alors qu'en fait il pète dans sa combi !!! Ispèce de gros crado Bon j'avoue que j'ai explosé de rire en voyant ton commentaire sur You Tube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 il y a 25 minutes, Chris a dit : Croire que @Seph fait une danse chelou dans ma vidéo du Morvan alors qu'en fait il pète dans sa combi !!! Ispèce de gros crado Bon j'avoue que j'ai explosé de rire en voyant ton commentaire sur You Tube C'est bien ce que je me disais en voyant ta video que ça n'était pas une danse ! ! La fille complètement à coté de la plaque ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 il y a 30 minutes, Animal a dit : C'est bien ce que je me disais en voyant ta video que ça n'était pas une danse ! ! La fille complètement à coté de la plaque ! Rhôôô, t'as rien compris: elle ne pouvait pas deviner, vu qu'une fée ne pète jamais!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 il y a 20 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Rhôôô, t'as rien compris: elle ne pouvait pas deviner, vu qu'une fée ne pète jamais!!! C'est cela oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 il y a une heure, Animal a dit : C'est bien ce que je me disais en voyant ta video que ça n'était pas une danse ! ! La fille complètement à coté de la plaque ! Bah en même temps, il est toujours entrain de faire des trucs chelous Genre se teindre les cheveux en bleus, montrer son cul à tout le monde ou alors se percher sur un rocher et balancer " Allaaayyyy cassez vous ! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 C'est même pas vrai tout qu'est ce que vous disez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 En forme ce matin @Red Rider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : En forme ce matin @Red Rider ? Oui, j'avais un peu de retard sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 il y a 4 minutes, Red Rider a dit : Oui, j'avais un peu de retard sur le fofo Ah ah je n'avais pas remarqué dis donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 il y a 32 minutes, Red Rider a dit : Oui, j'avais un peu de retard sur le fofo Tu sais, tu n'as plus besoin de Spamm pour voir la catégorie sortie Red Rider et Luvwahraan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Le 27 juin 2016 à 07:13, Red Rider a dit : Oui, j'avais un peu de retard sur le fofo Moi aussi j'ai un peu de retard, quasi pas venu depuis le 22 Juin :s Je vais mettre 5 heures au moins pour tout rattraper :/ Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 J'ai trouvé la nouvelle moto de @Chris Si je vous jure, suffit de regarder la taille du pare brise Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Et l'avantage c'est que légalement t'es pas obligé de mettre un casque comme ça elle pourra afficher en permanence sa chevelure dont elle est si fière ! Suricat B et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Il y a 6 heures, EldaRider a dit : Et l'avantage c'est que légalement t'es pas obligé de mettre un casque comme ça elle pourra afficher en permanence sa chevelure dont elle est si fière ! Il faut que ce soit un casque transparent alors. Le port du casque est obligatoire sur l'Adiva AD3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 40 minutes, Tchibidouha a dit : Il faut que ce soit un casque transparent alors. Le port du casque est obligatoire sur l'Adiva AD3. Faut qu'il y ait une ceinture jcrois bieng. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Faut qu'il y ait une ceinture jcrois bieng. Oui probablement mais il me semble aussi qu'il faut que le toit ne soit pas amovible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Il y a 7 heures, EldaRider a dit : Et l'avantage c'est que légalement t'es pas obligé de mettre un casque comme ça elle pourra afficher en permanence sa chevelure dont elle est si fière ! Oui le toit doit servir d'arceau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Ce qui est dans l'absolu con car les côtés du machin sont ajourés. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 À ma connaissance il n'y a que le BMW C1 qui est homologué pour une conduite sans casque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés