Luvwahraan Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Il me semble avoir lu il y a quelques jours une histoire de fer à souder dans euh… bon. J’imagine que c’est pour bientôt ? :-3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 16 minutes, Luvwahraan a dit : Il me semble avoir lu il y a quelques jours une histoire de fer à souder dans euh… bon. J’imagine que c’est pour bientôt ? :-3 ça promet tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Ça va sentir le cloaque grillé Luvwahraan et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 @lelillois !? @Chris !? @Animal !? Le trio infernal du forum... Trois jours consecutifs... Coïncidence ? Je ne crois pas... Rameur Du580, Suricat B et Lolo-bikeuse 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 5 minutes, Kaouet a dit : @lelillois !? @Chris !? @Animal !? Le trio infernal du forum... Trois jours consecutifs... Coïncidence ? Je ne crois pas... Génial !! J'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 En tout cas tu as la classe frangine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 13 minutes, lelillois a dit : En tout cas tu as la classe frangine Carrément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Carrément Moi j'aime bien parce que cette histoire de poignée droite à tourner m'interpelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Moi j'aime bien parce que cette histoire de poignée droite à tourner m'interpelle... Perso, ma moto ne fait pas autant de bruit et de fumée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 En même temps elle fait ni l'un ni l'autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Perso, ma moto ne fait pas autant de bruit et de fumée Maintenant que tu le dis... moi j'ai pas un nez en patate comme ça..enfin... non non Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Perso, ma moto ne fait pas autant de bruit et de fumée Et j'arrive encore à me débrouiller pour ne pas faire drapeau au guidon de ma moto ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Maintenant que tu le dis... moi j'ai pas un nez en patate comme ça..enfin... non non Bah non Voldepropre il a pas de nez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Bah non Voldepropre il a pas de nez ! Enfin bref... cette poignée droite... bizarre... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Quand @Chris se rend compte qu'elle été un peu optimiste mais n'ose pas l'avouer : Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 En même temps pour se muscler les genoux faut être balèze Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : En même temps pour se muscler les genoux faut être balèze Oué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Quand @Chris se rend compte qu'elle été un peu optimiste mais n'ose pas l'avouer : Moi qui pensais investir dans ce genre de genouillère bah c'est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Moi qui pensais investir dans ce genre de genouillère bah c'est mort Pourquoi? Tu as de petits genoux pas musclayyyy Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Pourquoi? Tu as de petits genoux pas musclayyyy Pas grand chose de musclayyyyy chez @Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Pas grand chose de musclayyyyy chez @Chris Le cerveau!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Le cerveau!!! C'est déjà pas mal hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : C'est déjà pas mal hein ? C'est clair, surtout qu'on dit que trop de muscles atrophient le cerveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : C'est déjà pas mal hein ? il y a 4 minutes, lelillois a dit : Le cerveau!!! C'est déjà plus que beaucoup de monde ! (comment moi j'ai pas de cerveau !? Et pourquoi faire d'abord?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Le cerveau!!! il y a 3 minutes, Chris a dit : C'est déjà pas mal hein ? il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est clair, surtout qu'on dit que trop de muscles atrophient le cerveau S'pas trop un muscle le cerveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés