lelillois Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : il faudrait ajouter enrouelibreparcequejaipeur Ah non, pas quand même... mais juste jepassejamaislatroisième Citer
Animal Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : jepassejamaislatroisième Moi non plus je passe jamais la 3ème ! Luvwahraan 1 Citer
lelillois Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 21 minutes, Animal a dit : Moi non plus je passe jamais la 3ème ! Pas pour la même raison aussi Citer
Invité Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Whaaaaaaaaaat ? je découvre à l'instant qu'on se moque de moi ? Je vous signale que c'était la première fois que je roulais par un temps pareil ! Alors, même si j'ai mis 10 ans à rentrer chez moi bah .... je suis rentrée en un seul morceau et c'est tout ce qui compte à mes yeux Citer
Animal Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Whaaaaaaaaaat ? je décovre à l'instant qu'on se moque de moi ? Loin de nous cette idée ! Citer
Invité Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 31 minutes, Animal a dit : Loin de nous cette idée ! Mais c'est qu'il me cherche ELMO !!!! Citer
Animal Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Il y a 2 heures, Chris a dit : Mais c'est qu'il me cherche ELMO !!!! Fais très attention toi... Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Oué, ça c'est une excuse de mec complexé pour se rassurer ! Y'en a c'est ça, d'autres c'est le bruit avec la chicane, d'autres c'est le débridage... pourtant c'est pas plus des pilotes pour autant Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 4 minutes, GalorV6 a dit : Y'en a c'est ça, d'autres c'est le bruit avec la chicane, d'autres c'est le débridage... pourtant c'est pas plus des pilotes pour autant Non c'est sur ! Citer
Invité Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Il y a 1 heure, Animal a dit : Fais très attention toi... Ouiiiii, c'est à quel sujet ? Citer
lelillois Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Il y a 4 heures, Chris a dit : Mais c'est qu'il me cherche ELMO !!!! J'ai bien lu ce que j'ai lu!!! Citer
Invité Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : J'ai bien lu ce que j'ai lu!!! Tout à fait Citer
lelillois Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Tout à fait Tu te rebiffes Citer
Invité Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu te rebiffes Naaaaaaan, ce n'est pas mon genre voyons Citer
Animal Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Tu te rebiffes Pas pour longtemps je te le dis... Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Naaaaaaan, ce n'est pas mon genre voyons Tu vas pas rigoler longtemps frangine... Elmo... elle a osé Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Il y a 5 heures, Chris a dit : Whaaaaaaaaaat ? je découvre à l'instant qu'on se moque de moi ? Je vous signale que c'était la première fois que je roulais par un temps pareil ! Alors, même si j'ai mis 10 ans à rentrer chez moi bah .... je suis rentrée en un seul morceau et c'est tout ce qui compte à mes yeux Bien dit!!! Perso je n'ai jamais roulé par temps de grosse pluie, et j'eviterai tant que je peux! il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu vas pas rigoler longtemps frangine... Elmo... elle a osé Moi je ne vais pas tarder non plus!!! Il m'embête tout le temps le vilain bestiau! Citer
Invité Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Pas pour longtemps je te le dis... Qu'est ce que tu fais là ? Tu n'avais pas des trucs à faire sur ta moto aujourd'hui ? il y a 6 minutes, lelillois a dit : Tu vas pas rigoler longtemps frangine... Elmo... elle a osé Il me provoque donc je réponds Citer
lelillois Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Qu'est ce que tu fais là ? Tu n'avais pas des trucs à faire sur ta moto aujourd'hui ? Il me provoque donc je réponds Je t'appréciais... Citer
Animal Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Tu n'avais pas des trucs à faire sur ta moto aujourd'hui ? C'est fait. J'ai du rendement moi madame ! Citer
Invité Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : C'est fait. J'ai du rendement moi madame ! Citer
Animal Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : C'est ça rigole ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Elmo c'est le prénom du chien de mon frère, désolé pour toi Animal^^ Suricat B et Toune 2 Citer
Animal Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Il y a 10 heures, lolo-bikeuse a dit : Bien dit!!! Perso je n'ai jamais roulé par temps de grosse pluie, et j'eviterai tant que je peux! C'est sur que ce n'est pas agréable, mais c'est bien de le faire de temps en temps histoire de ne pas avoir l'air d'un fruit lorsque le temps change en balade... Il faut parer à l'imprévu ! Il y a 8 heures, Jo Lapoule a dit : Elmo c'est le prénom du chien de mon frère, désolé pour toi Animal^^ Je ne vois pas pourquoi tu es désolé... Citer
lelillois Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Je ne vois pas pourquoi tu es désolé... Y a pas encore de modo sur la liste... Citer
Messages recommandés