Animal Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Il y a 3 heures, Phartdog a dit : Passer à côté d'un champ remplis de moutons et d'agneaux tout en klaxonnant comme un dératé, ça les fait trotter et c'est marrant à voir. Il y a 2 heures, lelillois a dit : Mouais...bof bof sur ce coup la... Si j'arrive et que je tire au fusil dans ta direction tu vas trotter aussi et ça sera marrant à voir ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phartdog Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 A faire avec modération bien-sûr. Une fois ça peut être drôle, mais après faut pas l'faire tous les jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 il y a 8 minutes, Phartdog a dit : A faire avec modération bien-sûr. Une fois ça peut être drôle, mais après faut pas l'faire tous les jours... Mouais... bah non, même pas Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phartdog Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Il y a 8 heures, Animal a dit : Si j'arrive et que je tire au fusil dans ta direction tu vas trotter aussi et ça sera marrant à voir ! Ouais niveau comparaison c'est à peu près la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 il y a 4 minutes, Phartdog a dit : A faire avec modération bien-sûr. Une fois ça peut être drôle, mais après faut pas l'faire tous les jours... Autrement tu peux aussi ne pas les embêter ces pauvres bêtes et passer ton chemin... Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 J'espère au moins que ça ne va pas raffermir leur viande, je les aime tendre mes côtelettes au barbecue ! Phartdog et Monsieur Marty 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Idem, leur faire peur c'est pas tip top... Si l'une se blesse ça fou l'agriculteur dans la merde ! C'est arrivé à celui qui avait son champs qui était contre notre jardin et celui de pluisieurs voisin. Un gamin s'amuser à faire peur aux vaches quand elles s'approchaient, et en voulant s'enfuir, l'une s'est prise la patte dans un trou et s'est cassé la patte. L'agriculteur en a eut pour très chère et il était en rage ! Perso dès que je passe devant un lieu où y a des animaux tout près, je prend l'embrayage, comme ça no noise. Quand tu croises un cavalier sur la route, il fait toujours signe pour dire merci ! Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 il y a 1 minute, GalorV6 a dit : C'était IG ma drogue mdr elle donnait le rythme ^^ Oh my Goodness! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Je tiens à faire toutes mes condoléances à son égo, son honneur, son estime et ses cou*lles... Qu'ils reposent en paix trèèèèèès loin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 déjà postée sur le forum il y a quelques jours celle là Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Oops x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Petite anecdote sur notre sortie de dimanche. On souhaite pairer les intercoms avec @lelillois et @Kyudo. Papas de soucis avec'est le premier mais impossible avec le second. "Tu appuies bien pendant 6 sec?" "Bah oui... mais il faut peut-être que je l'allumé avant...?" Kyudo, Jo Lapoule, Lolo-bikeuse et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 2 minutes, Kaouet a dit : Petite anecdote sur notre sortie de dimanche. On souhaite pairer les intercoms avec @lelillois et @Kyudo. Papas de soucis avec'est le premier mais impossible avec le second. "Tu appuies bien pendant 6 sec?" "Bah oui... mais il faut peut-être que je l'allumé avant...?" Oui, moi je sais au moins faire le pairage Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 55 minutes, lelillois a dit : Oui, moi je sais au moins faire le pairage Tu veux dire que maintenant tu ne l'éteins plus à la place ? Par contre @Kaouet tu peux nous expliquer cette histoire de papas? Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 9 minutes, Suricat B a dit : Tu veux dire que maintenant tu ne l'éteins plus à la place ? Par contre @Kaouet tu peux nous expliquer cette histoire de papas? Non, parfois il s'éteint encore...mais quand il a décidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 13 minutes, Suricat B a dit : Tu veux dire que maintenant tu ne l'éteins plus à la place ? Par contre @Kaouet tu peux nous expliquer cette histoire de papas? Papas ? Révélation Désolé, des restes du Pérou Faute de frappe sur la tablette avec correction automatique Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Bon, je sais, il n'y tenait pas, mais bon, j'étais obligé, voilà Marty décasqué! Attention au choc. Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Elle est pour toi celle-là @Chris ! Kyudo, Toune, Antoine On Two Wheels et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Il y a 5 heures, Jo Lapoule a dit : Elle est pour toi celle-là @Chris ! OMG Jo, tu es devenu une poule carnivore ? C'est le monde à l'envers là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Vous êtes dégueu les mecs, avec vos histoires de bébés là! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Et voilà, topic nettoyé, 82 messages déplacés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le landais hurlant Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 7 minutes, Suricat B a dit : Et voilà, topic nettoyé, 82 messages déplacés Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 1 minute, le landais hurlant a dit : Voyeur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le landais hurlant Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : Voyeur! tu as raison de sortir les tetines , le chemin a l'air galere Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 @Chris quand elle dépasse les 90 km/h !!! :') https://www.facebook.com/261082417395934/videos/549965655174274/ Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés