Invité Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Je sais pas si ça cabre bien, mais en cas d'accident, ça t’ampute des 2 jambes directeUne vraie machine de motard.J’achète ! (-; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Sacré quatre pates c’te monture. Ça cabre bien ? Faudrait demander à Marty qu'il test voir si ça lève en trois Lt.William Manuel et Monsieur Marty 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Sacré quatre pates c’te monture. Ça cabre bien ? Bah ça lève en tout cas ^^Marty vous dites ? Connaît pas...... haaaa El Rrrringooooosssss (haaa oui d'accord ^^') Envoyé depuis mon F/A-18E Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Quand Rameur conduit un camion en hiver https://youtu.be/rEvV1mez3Bs?t=7m40s Red Rider et Sampic (Grat) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Rameur le roi des "copier/coller" dans la rubrique présentation Ça se voit que j'ai envie de t'embêter aujourd'hui ? Rameur Du580 et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Kaouet lui fait très sérieusement concurrence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Il y a un karaoké en solo actuellement sur le TS! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Il y a un karaoké en solo actuellement sur le TS! Si ça peut vous rassurer, je ne grunt que micro coupé. (-; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Heureusement que l'on avait enregistré Animal chanter la dernière fois Kaouet, Red Rider, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Il faut absolument lui interdire de chanter en ouzbeko-moldo-slovaque... on voit qu'il a séché les cours ! Lt.William Manuel et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 C'était il y a presque un an... Bike Life, Red Rider, Jo Lapoule et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 C'était il y a presque un an... Po po pooooooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Po po pooooooooooo Fait pas la maligne toi... Bike Life et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Fait pas la maligne toi... En attendant, on à toujours pas de date pour le GC Bike Life, Red Rider, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Fait pas la maligne toi...Quoi j'ai rien fait moi [emoji33] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 En attendant, on à toujours pas de date pour le GC J'ai fait un deal avec le nanimaux !!!! J'attends la publication de sa vidéo en publique sur youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Ca fait un bon moment qu'on l'attend cette vidéo d'ailleurs... --' Toune, Rameur Du580 et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 C'était il y a presque un an... En plus, il y a une faute d'orthographe! Monsieur Marty, Red Rider, Lt.William Manuel et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 En plus, il y a une faute d'orthographe! https://youtu.be/32P4SGl4pvcEnvoyé depuis mon F/A-18E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 J'ai trouvé le secret de Chris Red Rider, Kaouet, Jo Lapoule et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Le sapin de noël de LtWilliam https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/12249757_10207901610640637_7720945898388966426_n.jpg?oh=a5ece292695f2b7f688fb5b7de3d9e46&oe=56DDDA6C Rameur Du580 et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Je préfère la MT-10 au pied du sapin [emoji14] Oui bonnnnn bah j'aime bien Rossi mais bon voilà c'est pas ouf non plus heinn... fin voilà quoi bon heuuumm Envoyé depuis mon F/A-18E Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 J'ai trouvé le secret de Chris Et en plus de ça elle vit pas dans le même monde que nous https://www.youtube.com/watch?v=6xvv0UGtQHg Envoyé depuis mon F/A-18E Suricat B, Kaouet et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Et en plus de ça elle vit pas dans le même monde que nous https://www.youtube.com/watch?v=6xvv0UGtQHg Envoyé depuis mon F/A-18E O_____OMais kaskéçèh que ce truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Selon la rumeur, Rameur serait le fils de Chris !!! Lt.William Manuel, Red Rider, Kaouet et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés