Kaouet Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Tu ne vas rien mettre au-dessus du pare-pierre ? Citer
Motocrotteur Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Non c'était pour la photo mouhaha En été oui ou quand il fait assez chaud sinon ça le fait pas. Sans conter que ce gilet protège des chocs mais pas très bien de l'abrasion. Citer
Kaouet Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Pourtant il a l'air de bien recouvrir la quasi totalité de ton buste, il ne va pas se désintégrer à l'abrasion Citer
Animal Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Pas se désintégrer non, mais fondre comme neige au soleil, et la pas bon... Motocrotteur 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Pas se désintégrer non, mais fondre comme neige au soleil, et la pas bon... Oui mais le temps que tout fonde et atteignent la peau y à quand même un petit moment non ? Il pourra finir une glissade sans que ça ai atteint le peau ? Il ne fond pas sur 2m, enfin j'espère pas ! Après c'est sûr qu'en cas de glissade, c'est de l'utilisation unique quoi... Citer
Animal Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Ca peut aller très vite, et tu glisse sur 2m quand tu tombe à 5km/h... Pour avoir essayer, à 90 km/h tu glisses longtemps, très longtemps... Citer
Kaouet Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Ca peut aller très vite, et tu glisse sur 2m quand tu tombe à 5km/h... Pour avoir essayer, à 90 km/h tu glisses longtemps, très longtemps... C'est clair que suivant le revêtement tu peux glisser un bon moment ! Citer
Animal Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 J'ai testé sur de l'enrobé, par temps sec... Citer
Invité Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 oui, on sait comment ca a fini Avec une balise dans le fion Citer
Kaouet Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 J'ai testé sur de l'enrobé, par temps sec... J'ai essayer aussi, mais à une 15aine de km.h, heureusement c'était bien accrocheur, donc j'ai pas glisser et une autre fois, à vélo à 30km.h dans une bande de gros gravier de décoration sur le bord de la route... Bon au moins je n'ai pas glisser et je ne me suis pas brûler, mais les cailloux ont laissés de belles entailles dans ma chaire... Citer
Animal Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 oui, on sait comment ca a fini Avec une balise dans le fion Non, la balise c'était dans le genou et cette fois je suis tombé après dans un champ de maïs... Citer
Kaouet Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Non, la balise c'était dans le genou et cette fois je suis tombé après dans un champ de maïs... Au moins le champs ça fait moins mal ! Citer
Invité Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Ça dépend a la vitesse que tu arrive, tu risque de chier du popcorn le restant de ta vie :x Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Ça dépend a la vitesse que tu arrive, tu risque de chier du popcorn le restant de ta vie :xMouhahaha tu m'as tué Envoyé depuis mon F/A-18E Citer
Kaouet Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Ça dépend a la vitesse que tu arrive, tu risque de chier du popcorn le restant de ta vie :x Je connaissais le pop corn caramélisé, mais ne savait pas que le "caramel" venait de là Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 https://twitter.com/BadWolf1901_/status/673247125371797507Bitume ne peut pas vivre sans Marty... Motocrotteur, Bike Life, Kaouet et 1 autre 4 Citer
Kaouet Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 https://twitter.com/BadWolf1901_/status/673247125371797507 Bitume ne peut pas vivre sans Marty... Terrible ! Mais je n'ai pas compris la référence au croco BadWolf1901 et Lt.William Manuel 2 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 J'avais dit qu'ils pigerais pas ^^'. Il Faudrait toute la conversation twitter en lien ^^( je suis sur le tel là tout de suite, je peux pas rajouter mais Kévin s'en chargera) Envoyé depuis mon F/A-18E Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Terrible ! Mais je n'ai pas compris la référence au croco En fait, on parlait avec Lt.William Manuel, et le croco est venu de là... Et j'ai dit "oh p*tain faut que j'en fasse un montage", puis je me suis laissé emportée par la folie de la m*rde créatrice et pof... ça a fait des chocapics ! Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 En fait, on parlait avec Lt.William Manuel, et le croco est venu de là... Et j'ai dit "oh p*tain faut que j'en fasse un montage", puis je me suis laissé emportée par la folie de la m*rde créatrice et pof... ça a fait des chocapics ! Envoyé depuis mon F/A-18E Kaouet et Motocrotteur 2 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Ah oui... en fait, vous êtes sérieusement atteints... Kaouet, Lt.William Manuel, Bike Life et 1 autre 4 Citer
Red Rider Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Kaouet prépare son retour pour la France https://drive.google.com/file/d/0BxZcuH78x5e0RHZoY0FiZTM3TVk/view?usp=sharing Kaouet, Rameur Du580, Bike Life et 1 autre 4 Citer
Kaouet Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Kaouet prépare son retour pour la France https://drive.google.com/file/d/0BxZcuH78x5e0RHZoY0FiZTM3TVk/view?usp=sharing Mouahaha ! Je l'avais vu passer celle là Elle est terrible Citer
Invité Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Sacré quatre pates c’te monture.Ça cabre bien ? Citer
Invité Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Je sais pas si ça cabre bien, mais en cas d'accident, ça t’ampute des 2 jambes directe Citer
Messages recommandés