Invité Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 (modifié) J'ai trouvé le nouveau t-shirt de Chris Bah quoi ? C'est vrai Mais qu'est ce qu'il y a comme jaloux sur ce forum Où est ce que tu as trouvé ce tee-shirt ? J'adooooooooore je le veux Modifié le 27 octobre 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Sur ce site : https://www.teezily.com/reine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Chris quand elle était pitite : deja un sacrée caractère :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Chris quand elle était pitite : Mdrrrrrrr le plus marrant dans l'histoire, c'est que la petite fille ressemble beaucoup physiquement à l'une de mes nièces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Ils sont habitués apparemment ! xD Suricat B, Toune, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Un peu d'exercice pour Jo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Parce qu'on est jamais mieux servi que par soit même, je m'auto troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Ça compte pas ! On veut la même photo... mais sur une Gladius ! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 T'as pas grossi vélo !? Rameur Du580, Lt.William Manuel et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 T'as pas grossi vélo !? T'as pas grossi vélo !? Double fail !!!! muahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Double fail !!!! muahahaha Oui, merci la connexion satellite avec un ping de 1600ms... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Oui, merci la connexion satellite avec un ping de 1600ms... Oupssssss c'est la loose ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 T'as pas grossi vélo !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 "Je suis pas gros.... Je suis juste en 3D !" x) Souce : Hola Soy German Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Je ne sais pas si je suis dans le bon topic là Mais l'heure est grave les amis On est entrain de perdre notre Rameur national Après nous avoir mis la musique de La Reine des neiges à toutes les sauces dans ses vidéos et l'avoir chanté à de multiples reprises sur le TS, il a basculé du côté obscure de la force Non, non, je ne te mens pas. Il nous a mis ça comme musique dans sa dernière vidéo Sauvons notre Rameur de la dérive !!! C'est que je m'inquiète pour lui hein Pour lui financer une cure de repos chez les moines tibétains, envoyons des dons par téléphone au 36580 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Ah ah il est perdu pour la France, au chant du déshonneur ! Malheureusement il n'y a plus grand chose à faire pour lui, à part l'euthanasie... Kaouet, Rameur Du580, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Ah ah il est perdu pour la France, au chant du déshonneur ! Malheureusement il n'y a plus grand chose à faire pour lui, à part l'euthanasie...Nan une nouvelle séance au pilori à guedelon ? [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Red Rider, Gros Bab, Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Je ne sais pas si je suis dans le bon topic là Mais l'heure est grave les amis On est entrain de perdre notre Rameur national Après nous avoir mis la musique de La Reine des neiges à toutes les sauces dans ses vidéos et l'avoir chanté à de multiples reprises sur le TS, il a basculé du côté obscure de la force Non, non, je ne te mens pas. Il nous a mis ça comme musique dans sa dernière vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Z0WSRnSV9hI Sauvons notre Rameur de la dérive !!! C'est que je m'inquiète pour lui hein [emoji14] Pour lui financer une cure de repos chez les moines tibétains, envoyons des dons par téléphone au 36580 Tu penses vraiment que l'on peut encore faire quelque chose pour lui ? [emoji14]Et les faites les bien au 36580 ! Ne les envoyez pas par la poste ils risquent de se perdre [emoji14] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Rameur Du580 et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 j'ai trouver un nouveaux sac a dos pour Chris :D Kaouet, Bike Life, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Rameur et ses blagues qui sont ridicules à causes de ses fautes... Fail ! j'ai trouver un nouveaux sac a dos pour Cris :D Red Rider et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 C'est bon Marcus tu les as tes 20 messages maintenant ! Plus la peine de déterrer tout les topics ! Suricat B, Kaouet, Gros Bab et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 j'ai trouver un nouveaux sac a dos pour Chris :D Faut être couillu(e) pour porter ça. O_o' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Le petit frère d'Animal a fait une bêtise... Putain ça rigole pas dans la famille ! Gaffe à toi https://youtu.be/Km1p2-SB-WE?t=83 Edit : Pourquoi ça ne met pas une vignette de la vidéo au bon minutage ? Suricat B, Bike Life et Red Rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Le petit frère d'Animal a fait une bêtise... Putain ça rigole pas dans la famille ! Gaffe à toi https://youtu.be/Km1p2-SB-WE?t=83 Edit : Pourquoi ça ne met pas une vignette de la vidéo au bon minutage ? Toi, tu vas te faire un nouveau copain en le comparant à Elmo ! Je dis ça, je dis rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés