Nadriel Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Concours de la citrouille la plus effrayante pour Halloween ? Avec celle-ci, vous êtes certain de gagner ! Bike Life, Rameur Du580, Red Rider et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Concours de la citrouille la plus effrayante pour Halloween ? Avec celle-ci, vous êtes certain de gagner ! "Suite à un problème de batterie, merci de faire passer votre citrouille en révision pour refaire fonctionner la lumière..." Lt.William Manuel, Bike Life, Red Rider et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 "Suite à un problème de batterie, merci de faire passer votre citrouille en révision pour refaire fonctionner la lumière..." Tu te trompe de marque, là ça serait plutôt : Suite à notre politique de fiabilité veuillez sortir le portefeuille, le chéquier et clôturer votre assurance vie afin de payer les réparations Kaouet, Keyzer-one, Bike Life et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gang Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Hey Maarc tu nous a pas dit que tu chassé petit coquin https://www.facebook.com/videos.de.chasse.cliquez.ici/videos/570010369796279/ cybercece, Suricat B, Kyudo et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Ahahhahahahh superbe !! gang 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Génial !!! x) "Et c'est pas facile avec le vin dans l'ote main !" ah les clichés ont de l'avenir ! [emoji14] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Tchoubi prend du bon temps avec ses potes à Saint Bart... Da FuFu, Kaouet, Red Rider et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Papa Tchibi avait de la gueule au moins Quand tu vois son rejeton maintenant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 LoulouOn2wheels est : Ninja Biker Turtle ! Bike Life et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Da FuFu, Animal, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 J'ai trouvé la musique de Jo LaPoule bakabiker, Rameur Du580, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 P****N 10h de musique !!!!! Il est fou Jo Bike Life, Lt.William Manuel, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 J'ai trouvé la musique de Jo LaPoule https://www.youtube.com/watch?v=-iYBIsLFbKo Pour une music d'une de mais futur vidéo je pense que sa va être cool [emoji38][emoji38][emoji38] Envoyé de mon Minitel Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Pour une music d'une de mais futur vidéo je pense que sa va être cool Envoyé de mon Minitel Traduction : Vu que pour mes vidéos je choisis des musiques pourries cela me convient parfaitement !!!! PS : va dormir Rameur !!! Suricat B, Bike Life, Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 P****N 10h de musique !!!!! Il est fou Jo Je le savais qu'il avait son hymne.. Lt.William Manuel et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Traduction : Vu que pour mes vidéos je choisis des musiques pourries cela me convient parfaitement !!!! PS : va dormir Rameur !!! Lol papy à ton âge ces toi qui devrais aller dormir [emoji13][emoji13][emoji13][emoji13] Envoyé de mon Minitel Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Pas le temps je verrais demain Suricat B et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 A 24:00 j'ai retrouvé Seph en Borat http://www.dailymotion.com/video/kzyr3q2yOC0dvkdv7lj Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Yep, elle est marrante la musique de poulet^^ Lt.William Manuel et Sampic (Grat) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Yep, elle est marrante la musique de poulet^^ Sam a le chic pour trouver des vidéos de 10 heures bien relous !! Nan mais franchement Jo !! Entendre une poule durant 10 heures, c'est juste pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Sam a le chic pour trouver des vidéos de 10 heures bien relous !! Nan mais franchement Jo !! Entendre une poule durant 10 heures, c'est juste pas possible Commentaire vu sur une video du même genre de 10h My mom said I could watch one last video before bed... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Han, ça casse du sucre sur le dos d'un Super Admin !!! Anlanlannnnn Galor SuperTenere, Bike Life et Red Rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Classique, mais ça fait rire Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 j'me suis vengé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 J'ai trouvé le nouveau t-shirt de Chris Rameur Du580, Bike Life, Jo Lapoule et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés