Kaouet Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Ahah ! Ouai carrément ! Je l'ai dit, j'essaie d'être un plus actifs sur le forum, car avant je ne poster pas plus que ça, j'étais plus là pour lire en tant que membre passif. En un mois j'ai dû poster quasi autant de message que depuis mon inscription ^^ Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 " j'ai die à 100 bitume tu la acheter combien ta chatte je te jure" WTF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Lui a craqué, son caleçon, le jean, la selle et très surement un bout du carénage ! Faut vraiment être cinglé pour envoyer dans un rassemblement comme ça ! https://www.facebook.com/742991179075446/videos/vb.742991179075446/960232350684660/?type=2&theater Keyzer-one, Bike Life et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctambul Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Mais qu'est-ce que je suis con des fois x) Y a plus de respect ^^ 100% Girac toto026, Kaouet, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Da FuFu, Bike Life, Lt.William Manuel et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Suricat, j'ai l'impression qu'il se moque de toi là Bike Life et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Ca va je ne suis pas trop en retard moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 10 jours, ça va y a pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 La personne concerné ce reconnaîtra....Normalement XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Ouf, je ne me suis pas reconnu, ça ne doit pas être pour moi ce coup-ci Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Perso j'ai reconnu mes muscles, mais dans le contexte je ne me reconnais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Perso j'ai reconnu mes muscles, mais dans le contexte je ne me reconnais pas Mouai, l'autre il bouffe du chocolat jusqu’à foutre son doigt une machine en fonctionnement a presque se faire arracher ledit doigt et il veut nous faire croire qu'il est musclé... toi, t'a juste l'emballage du chocolat, pas les tablettes qui y a dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Dimanche en fin d'après-midi nous partons de Saint Quentin avec Black RC44, Vroum Vroum et Marksman. Nous décidons de faire une halte à un bar/café dans Compiègne. Il y a quelques centaines de mettre à faire juqu'au bar, Marksman et moi-même échangeons nos motos. Arrivé devant le bar, on se gare sur le trottoir, je bloque le guidon de son ER6. On continue de discuter, je me dirige vers ma belle pour voir que tout va bien, et là je vois mon guidon droit, non bloqué ! Moi : "Ah, mais t'as pas bloqué le guidon !!?" Marksman : "De quoi bloquer le guidon ? Ça se bloque ?" Moment de solitude pour Marksman... On se regarde avec les autres, puis je continue... "Bah oui, tu n'as pas bloqué mon guidon ! Va voir le tient il est bloqué !" Il s'approche de sa moto, et tente de bouger le guidon. Peine perdu ! Forcément, vu que je l'ai bloqué ! Marksman : "Bah, comment t'as fait !!?" Deuxième moment de solitude... et nous autres étions morts de rire à côté ! Bref, je lui explique comment ça fonctionne, et nous nous dirigeons vers le bar Merci Marksman Bike Life, cybercece, Gros Bab et 8 autres 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Ahah énorme scène mémorable ! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Ha ouai qd même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 ah ah aaaaaaaaaaaah y'a qu'une chose a dire Lt.William Manuel et Da FuFu 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black RC44 Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Grands moments de solitude pour Marksman je confirme mais un bon fou rire pour nous comme quoi on en apprend toujours Jo Lapoule et Marksman 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Je m'en souviens pas Non mais sérieux, on m'a jamais appris ça à l'auto école Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Je m'en souviens pas Non mais sérieux, on m'a jamais appris ça à l'auto école Bah c'est pas le but de l'auto école c'est tellement évident Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Bah c'est pas le but de l'auto école c'est tellement évident Bah euuuh, pour la voiture bon tu le sais car tu vois tes parents le faire, mais la moto, si personne n'est motard dans ta famille tu vas pas le savoir ^^' Enfin bref j'ai bien rigolé aussi Animal et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Bah euuuh, pour la voiture bon tu le sais car tu vois tes parents le faire, mais la moto, si personne n'est motard dans ta famille tu vas pas le savoir ^^' Enfin bref j'ai bien rigolé aussi Pas de motard dans la famille non plus pour moi, mais c'est venu tout naturellement... Remarque au début j'ai eu du mal a démarrer avec autre chose que la clef de contact Suricat B et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Qwerty Julien vient de nous faire une révélation sur le tchat Lt.William Manuel, Kaouet, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Je pense qu'il ment sur son âge pour avoir été sur Caramail... Il doit bien taper le 120 balais ! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Je pense qu'il ment sur son âge pour avoir été sur Caramail... Il doit bien taper le 120 balais ! Toi tais toi ! J'ai eu caramail aussi moi ! Suricat B et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Toi tais toi ! J'ai eu caramail aussi moi ! Oui mais toi par respect on ne divulgue plus ton âge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés