Bike Life Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 La solitude Suricat B, Toune, SaphozzO et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IFeeZ Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Ahahha j'aime JS Pauvre BCB.. Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Quand notre Poulet passe sur le tchat juste pour dire Bonjour et qu'il veut partir ensuite .. Suricat B, Bike Life et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Quand notre Poulet passe sur le tchat juste pour dire Bonjour et qu'il veut partir ensuite .. C'est plus un combat de coqs mais un combat de modo xD PeGaSe_IV et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 On ne rigole pas avec ce gars-là! SaphozzO, Bike Life, Red Rider et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Oh soumissionnaires ! C'est les soumis à la position du missionnaire ?! Toune, Bike Life, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 AHAHAHAHAHA Jo Lapoule et Kyudo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Walterrific est énorme! x) Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Walterrific est énorme! x) Il est passé de 20 000 abonnée à 270 000 en quelque mois normal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Il est passé de 20 000 abonnée à 270 000 en quelque mois normal ^^ Quand je me suis abonné à lui, on était 500... Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Punaise ça c'est pas de la protection de gamin qu'il a mis là ^^ Et y a un beau contraste entre le passager en armure complète et Walter avec son T-shirt.. Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Suricat B, SaphozzO et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 WTF !? la sienne a 1200km ! Il aime juste les rodages ou quoi ! SaphozzO et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Il veut peut être avoir la blanche et noir au lieu de orange et noir et il y a l'abs sur la "dernière" (RIP les SMCR après 2015). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Salut je m'appelle the biker spirit, j'ai 100 msg sur le fofo, et 99 fois le même ! SaphozzO, Suricat B, Jo Lapoule et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto026 Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 La solitude rend fou, la preuve : Bike Life, Sampic (Grat) et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 La solitude rend fou, la preuve : &&0){for(var> C'pas moi m'sieur l'agent (dit il en vidant la bouteille de vin) Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Sampic, célibataire Vétéran. ..cherche un peu de compagnie (notamment car sa poupée en plastique commence a craqué) toto026, Bike Life et Sampic (Grat) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto026 Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 C'pas moi m'sieur l'agent (dit il en vidant la bouteille de vin) http://www.alcooliques-anonymes.fr/ Ils vont pouvoir t'aider pour ton problème d'alcool sampic. Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 http://www.alcooliques-anonymes.fr/ Ils vont pouvoir t'aider pour ton problème d'alcool sampic. Tu peux bien parler, ta de la chance que j'ai pas les screens quand tu disais que tu te sentais seul aussi Sampic, célibataire Vétéran. ..cherche un peu de compagnie (notamment car sa poupée en plastique commence a craqué) Toi, au lit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto026 Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 J'ai dit que je me sentais seul moi ? En même temps j'étais en présence d'un fou donc imagine toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 La solitude fait encore des ravages... Suricat B, Sampic (Grat), toto026 et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Putain mais ils sont bourrés quand ils écrivent des commentaires ou quoi... -- WTF Suricat B et Sampic (Grat) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Le Chuck Norris qui se répond tout seul est épic !! xD Suricat B et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 T'es en forme en ce moment Kaouet Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés