Smooky Enduro Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 (modifié) Bonjour, Je recherche de l'équipement enduro (Pare - pierre, bottes enduro 42, casque, etc..) dans la région Midi - Pyrénées PS : Je suis a Tarbes V Modifié le 28 janvier 2016 par GalorV6 topic déplacé dans "le Zoo" Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Salut Enduroll Il y a les sites de petites annonces pour ça tu as bien plus de chance d'y trouver ton bonheur. Je déplacé ton topic. As-tu un budget à nous communiquer ? Peut être que c'est jouable en neuf ? Smooky Enduro 1 Citer
Maverick159 Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Si tu veux du neuf tu peux aller voir sur http://www.motoblouz.com/ ou même http://www.icasque.com/ , normalement tu devrais trouver ton bonheur. Sinon il y a toujours les sites d'occases comme leboncoin ou autre Bike Life 1 Citer
Da FuFu Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Je me faisais un plaisir de t'aider mais je ne suis pas caler en équipement enduro, alors je vais bien sagement dans le fond et observer Maverick159 1 Citer
gaut30 Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 Tu as énormément de sites telles que "fc-moto" "icasque" "motoblouz" ect ou tu peux dénicher des super produits a des prix canon (SUROUT SUR FC MOTO) Pour le casque je te déconseille vivement d'acheter en occasion, et tout le monde te le dira, et pour un casque sur internet essayes de trouver le même modèle dans un magasin, et test le pour la taille car d'une marque a l'autre ca change (HJC=S pour moi et Skorpion Exo=M pour moi) donc sois vigilent avec les casques, et sache que les casques les moins chers sont pas une bonne affaire, hésite pas a mettre un peu de sous dedans ! Citer
Messages recommandés