Aller au contenu

Poser le Genou en 50cc


Mædon Guts

Messages recommandés

Vous pensez que poser le genou en 50cc c'est carrément impossible ? vous vous dites que on es en short donc c'est pas possible ou bien que on a qu'un simple jean.. Et bien moi je suis en combinaison Alpinestars :P je Roule avec une supermot' et j'ai réussi a caressé le bitume avec mon slider ! 

 

 Et une petite prospective de 2016 ! Pour ma part je vais avoir une nouvelle moto ! V

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BadWolf1901 a dit :

Bravo à toi, mais pas sûr qu'à la vitesse où vont vos 50cc poser le genou soit réellement utile ou nécessaire... :D 

Hahahahaha tu me fais rire :D

 

Effectivement a du 60 km/h pas besoin de mettre beaucoup d'ange dans un virage pour correctement le négocier :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bravo pour le genou ! Mais je trouve inutile de poser le genou en SM je trouve ça même ridicule, il vos mieux sortir la jambe ;) perso c'est se que je fait, après en posant le genoux on récent plus de sensations :D, pour le moment j'attend d'avoir mon YZF 125 :wub: pour poser le genoux  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé ça ridicule de sortir le genou quand ce n'est techniquement pas utile ^^ (en dehors d'un simple défi en faisant des ronds sur un parking si vous voulez).

Et de plus en plus le font, j'en vois dans des balades qui le sortent à mort à chaque virage là où n'importe quel bon pilote les doublerait tranquillement les deux jambes collées au réservoir ^_^ c'est comique.

Oui pour sortir le genou, mais faîtes-le quand c'est vraiment utile, sinon c'est juste ridicule :D ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27 janvier 2016à23:57, BadWolf1901 a dit :

Bravo à toi, mais pas sûr qu'à la vitesse où vont vos 50cc poser le genou soit réellement utile ou nécessaire... :D 

Ouais je te cache pas que c'est pas utile c'est juste pour cocher une case dans les chose a faire avant de la vendre ^^

Avec la 125 ça me servira réellement !

 

Le 28 janvier 2016à01:28, gaut30 a dit :

Hahahahaha tu me fais rire :D

 

Effectivement a du 60 km/h pas besoin de mettre beaucoup d'ange dans un virage pour correctement le négocier :P 

réctification 90kmh ^^ cylindre d'origine juste changer le pot d'échappement ! 

 

Le 28 janvier 2016à07:42, lelillois a dit :

 

Bah...sur route ouverte avec un GC c'est un peu pareil non?

Pas tord la dessus c'est vrai qu'a la base c'est une technique de piste !

 

Le 28 janvier 2016à08:08, Maverick159 a dit :

Wow....joli l'ami!!! Tu feras pas mal de jaloux là :P A coup sûr!!! :lol:

 

:V:Je cherchais pas a faire des jaloux hihi :P

 

 

Le 28 janvier 2016à08:28, AxelSupermotard a dit :

GG l'ami ! 

En plus bien équipé :D

Perso je me suis abonné , j'ai vu t'es autres vidéos et j'aime bien ce que tu fais :D

 

Merci c'est hyper sympa !

 

 

Le 28 janvier 2016à11:50, TooKwiK a dit :

GG ! Moi j'ai presque réussi au circuit de candy à toulouse, presque !!! Je suis jaloux :P

Ha Ha sur circuit c'est plus dur tu peux pas tourner en rond ^^ mais c'est bizarre au début on se sens pas a l'aise dans cette position !

 

Le 28 janvier 2016à11:54, Nico2Wheels a dit :

Salut,

 

Bravo pour le genou ! Mais je trouve inutile de poser le genou en SM je trouve ça même ridicule, il vos mieux sortir la jambe ;) perso c'est se que je fait, après en posant le genoux on récent plus de sensations :D, pour le moment j'attend d'avoir mon YZF 125 :wub: pour poser le genoux  .

Oui c'était juste parce que je sentais que c'était faisable avec ma 50 ! sinon dans les cols je la balance la jambe ! Mdr ^^

 

Le 28 janvier 2016à12:25, GalorV6 a dit :

J'ai toujours trouvé ça ridicule de sortir le genou quand ce n'est techniquement pas utile ^^ (en dehors d'un simple défi en faisant des ronds sur un parking si vous voulez).

Et de plus en plus le font, j'en vois dans des balades qui le sortent à mort à chaque virage là où n'importe quel bon pilote les doublerait tranquillement les deux jambes collées au réservoir ^_^ c'est comique.

Oui pour sortir le genou, mais faîtes-le quand c'est vraiment utile, sinon c'est juste ridicule :D ce n'est que mon avis.

Oui c'est inutile je te dirais pas le contraire ! c'était juste pour essayer je sentais que c'était possible avec la mienne ^^ sinon je la joue supermotard et je jette la jambe ^^

 

Le 28 janvier 2016à12:54, TooKwiK a dit :

Sinon après ça donne ça :lol::lol:

http://www.dailymotion.com/video/x2fwjbe

Pas mal mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...