Mædon Guts Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 Vous pensez que poser le genou en 50cc c'est carrément impossible ? vous vous dites que on es en short donc c'est pas possible ou bien que on a qu'un simple jean.. Et bien moi je suis en combinaison Alpinestars je Roule avec une supermot' et j'ai réussi a caressé le bitume avec mon slider ! Et une petite prospective de 2016 ! Pour ma part je vais avoir une nouvelle moto ! V Antoine On Two Wheels, Maverick159, the biker spirit et 1 autre 4 Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 Bravo à toi, mais pas sûr qu'à la vitesse où vont vos 50cc poser le genou soit réellement utile ou nécessaire... the biker spirit et gaut30 2 Citer
gaut30 Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Il y a 1 heure, BadWolf1901 a dit : Bravo à toi, mais pas sûr qu'à la vitesse où vont vos 50cc poser le genou soit réellement utile ou nécessaire... Hahahahaha tu me fais rire Effectivement a du 60 km/h pas besoin de mettre beaucoup d'ange dans un virage pour correctement le négocier Citer
Suricat B Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Chapeau en tout cas Mædon Guts 1 Citer
lelillois Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Il y a 7 heures, BadWolf1901 a dit : Bravo à toi, mais pas sûr qu'à la vitesse où vont vos 50cc poser le genou soit réellement utile ou nécessaire... Bah...sur route ouverte avec un GC c'est un peu pareil non? Mædon Guts, BadWolf1901, SKOTON et 3 autres 6 Citer
Maverick159 Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Wow....joli l'ami!!! Tu feras pas mal de jaloux là A coup sûr!!! Mædon Guts 1 Citer
AxelSupermotard Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 GG l'ami ! En plus bien équipé Perso je me suis abonné , j'ai vu t'es autres vidéos et j'aime bien ce que tu fais Mædon Guts 1 Citer
TooKwiK Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 GG ! Moi j'ai presque réussi au circuit de candy à toulouse, presque !!! Je suis jaloux Mædon Guts 1 Citer
Nico2Wheels Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Salut, Bravo pour le genou ! Mais je trouve inutile de poser le genou en SM je trouve ça même ridicule, il vos mieux sortir la jambe perso c'est se que je fait, après en posant le genoux on récent plus de sensations , pour le moment j'attend d'avoir mon YZF 125 pour poser le genoux . Mædon Guts 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 J'ai toujours trouvé ça ridicule de sortir le genou quand ce n'est techniquement pas utile ^^ (en dehors d'un simple défi en faisant des ronds sur un parking si vous voulez). Et de plus en plus le font, j'en vois dans des balades qui le sortent à mort à chaque virage là où n'importe quel bon pilote les doublerait tranquillement les deux jambes collées au réservoir c'est comique. Oui pour sortir le genou, mais faîtes-le quand c'est vraiment utile, sinon c'est juste ridicule ce n'est que mon avis. BadWolf1901, Mædon Guts, SKOTON et 5 autres 8 Citer
TooKwiK Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Sinon après ça donne ça http://www.dailymotion.com/video/x2fwjbe Mædon Guts, Jo Lapoule et Galor SuperTenere 3 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Mais mais... !!! Ils ont retrouvé Vérisson ! @Motard Charleroi (je taquine hein ) Jo Lapoule, SKOTON, Mædon Guts et 2 autres 5 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 1 minute, GalorV6 a dit : Mais mais... !!! Ils ont retrouvé Vérisson ! @Motard Charleroi (je taquine hein ) C'est directement à lui que j'ai pensé!!! Mædon Guts 1 Citer
Invité Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Il y a 3 heures, GalorV6 a dit : Mais mais... !!! Ils ont retrouvé Vérisson ! @Motard Charleroi (je taquine hein ) Mais qu'est ce que tu es taquin Pépé !! J'ai pensé la même chose Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Il y a 11 heures, lelillois a dit : Bah...sur route ouverte avec un GC c'est un peu pareil non? Héhéhé tout dépend de la route ! C'est un plaisir comme un autre apres tout, c'est pas forcément mieux que de limer les cales pieds en soi... Mædon Guts 1 Citer
lelillois Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Oui, c'est un plaisir comme un autre Mædon Guts 1 Citer
Mædon Guts Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2016 Le 27 janvier 2016à23:57, BadWolf1901 a dit : Bravo à toi, mais pas sûr qu'à la vitesse où vont vos 50cc poser le genou soit réellement utile ou nécessaire... Ouais je te cache pas que c'est pas utile c'est juste pour cocher une case dans les chose a faire avant de la vendre ^^ Avec la 125 ça me servira réellement ! Le 28 janvier 2016à01:28, gaut30 a dit : Hahahahaha tu me fais rire Effectivement a du 60 km/h pas besoin de mettre beaucoup d'ange dans un virage pour correctement le négocier réctification 90kmh ^^ cylindre d'origine juste changer le pot d'échappement ! Le 28 janvier 2016à07:42, lelillois a dit : Bah...sur route ouverte avec un GC c'est un peu pareil non? Pas tord la dessus c'est vrai qu'a la base c'est une technique de piste ! Le 28 janvier 2016à08:08, Maverick159 a dit : Wow....joli l'ami!!! Tu feras pas mal de jaloux là A coup sûr!!! Je cherchais pas a faire des jaloux hihi Le 28 janvier 2016à08:28, AxelSupermotard a dit : GG l'ami ! En plus bien équipé Perso je me suis abonné , j'ai vu t'es autres vidéos et j'aime bien ce que tu fais Merci c'est hyper sympa ! Le 28 janvier 2016à11:50, TooKwiK a dit : GG ! Moi j'ai presque réussi au circuit de candy à toulouse, presque !!! Je suis jaloux Ha Ha sur circuit c'est plus dur tu peux pas tourner en rond ^^ mais c'est bizarre au début on se sens pas a l'aise dans cette position ! Le 28 janvier 2016à11:54, Nico2Wheels a dit : Salut, Bravo pour le genou ! Mais je trouve inutile de poser le genou en SM je trouve ça même ridicule, il vos mieux sortir la jambe perso c'est se que je fait, après en posant le genoux on récent plus de sensations , pour le moment j'attend d'avoir mon YZF 125 pour poser le genoux . Oui c'était juste parce que je sentais que c'était faisable avec ma 50 ! sinon dans les cols je la balance la jambe ! Mdr ^^ Le 28 janvier 2016à12:25, GalorV6 a dit : J'ai toujours trouvé ça ridicule de sortir le genou quand ce n'est techniquement pas utile ^^ (en dehors d'un simple défi en faisant des ronds sur un parking si vous voulez). Et de plus en plus le font, j'en vois dans des balades qui le sortent à mort à chaque virage là où n'importe quel bon pilote les doublerait tranquillement les deux jambes collées au réservoir c'est comique. Oui pour sortir le genou, mais faîtes-le quand c'est vraiment utile, sinon c'est juste ridicule ce n'est que mon avis. Oui c'est inutile je te dirais pas le contraire ! c'était juste pour essayer je sentais que c'était possible avec la mienne ^^ sinon je la joue supermotard et je jette la jambe ^^ Le 28 janvier 2016à12:54, TooKwiK a dit : Sinon après ça donne ça http://www.dailymotion.com/video/x2fwjbe Pas mal mdr ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2016 @Mædon Guts , tu as un bouton "multicitation" (le +), utilise-le s'il te plaît Citer
Mædon Guts Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2016 Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit : @Mædon Guts , tu as un bouton "multicitation" (le +), utilise-le s'il te plaît Ah d'accord je viens de comprendre ! désolé je suis pas super agile sur motovlog.fr ^^ Citer
Nico2Wheels Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2016 Ah ah d'accord pas de problèmes Citer
Messages recommandés