Skullzzz Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Pour ceux qui aime le style de ce casque (performant en plus!), voici un bon plan, 476€ au lieu de 502€ en moyenne ailleurs, en plus avec le cade HAPPY60, réduction de 60€ en plus! Du coup, 416€, un gain de presque 100€ Moi je me suis laissé tenté... http://www.automotoracing.fr/catalog/product/view/id/41687/category/2/ lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Très bon choix Skullzzz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Moi je ne suis pas fan de la couleur mais après c'est un bon casque (c'est ce que j'ai entendu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 33 minutes, Christopher a dit : Moi je ne suis pas fan de la couleur mais après c'est un bon casque (c'est ce que j'ai entendu) C'est un très bon casque, je confirme. Et la déco est superbe!!! non mais Skullzzz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 19 minutes, lelillois a dit : C'est un très bon casque, je confirme. Et la déco est superbe!!! non mais Ils exagèrent chez Shoei. Au prix où ils vendent leurs casques, ils pourraient tout de même nettoyer les gribouillis et enlever les toiles d'araignées. lelillois et Skullzzz 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 30 minutes, lelillois a dit : C'est un très bon casque, je confirme. Et la déco est superbe!!! non mais je ne critique absolument pas la couleur, se que j'ai voulu dire c'est qu'il manque de gaieté C'est tous rien de plus lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Il y a 15 heures, Tchibidouha a dit : Ils exagèrent chez Shoei. Au prix où ils vendent leurs casques, ils pourraient tout de même nettoyer les gribouillis et enlever les toiles d'araignées. On peut également se poser des questions sur le stockages! Je ne trouve pas normal que le casque ait des gribouillis/tag et des toiles d'araignées ! Skullzzz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCR900 Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 les gars c'est pas des gribouillis! ils sont pas sale ! regarder bien c'est la déco du casque qui est comme ca ! pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 22 minutes, FCR900 a dit : les gars c'est pas des gribouillis! ils sont pas sale ! regarder bien c'est la déco du casque qui est comme ca ! pfff Fais attention, ceci est une vraie araignée : Suricat B et Skullzzz 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Merde! J'ai essayé de la tuer...je crois que ça a fonctionné!! Par contre heu..... .. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés