Aller au contenu

Présentation Anthony.g9


Anthony.g9

Messages recommandés

Bonjour,

Mon groupe d'amis et moi avons créez cette chaîne (https://www.youtube.com/channel/UC-OH783DBpD49eo-Da1TU3w). De beaux montages, de bonnes musiques, de bons délires et même quelques wheels. Je dirais a peut près le même style de vidéos que Querly avec notre touche perso.

Nous avons pour la plupart que des 50cc modifiez ou non pour certaines, on roules un peu partout dans le 47.

Nous avons créez cette chaînes par simple but de vous montrez qu'en attendant de passer le permis gros cube, on est capable de s'amuser avec de simples 50.

Je vous propose, si la chaîne vous plaît de partager celle-ci et de vous abonnez.

V

Facebook : https://www.facebook.com/PowaRiderZ-1788791488015165/?ref=ts&fref=ts

Instagram : PowaRiderZ ou #powariderz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu !

 

Allez je vais être chiant direct mais 

1 - on pourrait avoir une présentation de vous plutôt qu'un spot de pub? (et au passage laissez aux autres le soin de juger si ce que vous faites est parfait niveau musique, image...)

2 - un effort sur l'orthographe est indispensable ;)

 

See youg guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la présentation qui est plus une pub qu'autre chose, on ne sait rien sur toi (ou vous) par contre on a bien compris que tu fais des chouettes vidéos, des chouettes montages, des chouettes musiques, on connait même votre chouette instagram et votre chouette Facebook.

 

Sérieusement, post inutile et affolant nous sommes sur un forum de passionnés de moto, pas de pub Youtube !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les potes...

 

On a plus l'impression d'un spot publicitaire que d'une présentation.

J'espère que tu/vous allez rectifier le tir...

 

Bienvenu quand même hein! ;)

 

Edit : Vous mettez "wheeling" au titre de toutes vos vidéos, c'est pour attirer le monde? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...