Aller au contenu

Important :prochaine vidéo, gros projet en cours


VASSONTHEROAD

Messages recommandés

Salut à tous !

je suis en train de modifier mon VN900 en bobber , il est actuellement en cours de fin de peinture à l'heure ou j'écris ces lignes. J'ai trouvé un lieu de tournage (hangar désaffecté) pour la vidéo , et je suis en train de plancher sur le scénario. En effet je veux faire un très court métrage (5 à 7 minutes max) pour présenter le projet de mon Bobber totalement (presque?) fini. Vous vous en doutez ça demande beaucoup de boulot de ma part en préparation , c'est pour ça que j'ai déjà ma musique, mon intro typée pour coller au plus prés au style du lieu (abandonné etc...) à faire sous after effect , ainsi que le scénario que j'ai en tête que je couche sur papier pour ne rien oublier . J'attends confirmation de notre amis le Juriste Motard himself qui voudrait participer au projet , en caméraman et surtout en acteur (bah voilà tu sais maintenant ^^) . j'aurais besoin d'une équipe réduite de encore 2/3 motards , avec leur machine pour jouer dans la vidéo (visage couvert du casque ) , des gens intéressés par une dimension plus artistique que l'habituel motovloging , et surtout dispo assez facilement car je devrais caler une demi journée (le tournage prendra au plus 2/3heures et je suis large) entre vous/moi/le peintre/ et la météo clémente je l'espère .Le lieu de tournage ne devra pas être divulgué par souci de préservation de celui ci , et aussi car c'est juste une zone abandonnée donc on est pas sensé y être forcément même si son accès est à la vue de tous (faut-il savoir où) , donc en terme de sécurité nous ne prendrons aucun risque autant pour vous que pour vos machines (les cascades c'est moi ...oui oui cascades ^^zone ou les motos rouleront seront nettoyées par mes soins etc...) . Donc vous êtes du Nord , avez envie de participer à quelque chose de différent et êtes dispo facilement (surement un week-end pour la programmation du tournage) n'hésitez plus ! Concernant les motos je veux volontairement tout type de moto et pas du custom pour diversifier à l'écran et pas paraitre sectaire ce que je déteste (genre "ah ouais le gars il filme que des customs" ça non merci on a tous nos meules on les aime toutes donc c'est porte ouverte) . à vos commentaires  ! Gazzzz !  (la zone de rendez vous serait vers Douai , le tournage à15 km de la ...j'en dis pas plus )!

Le Juriste est demandé dans la salle !

ps: évidemment vous aurez part belle pour vos chaines respectives c'est un juste retour des choses si vous m’accordez du temps , et bien sur vous pourrez faire une vidéo sur vos chaines si vous voulez prendre des images avec vos caméras , toujours dans le respect de ne pas dire ou et quand c'est faite la chose etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, VASSONTHEROAD a dit :

Salut à tous !

je suis en train de modifier mon VN900 en bobber , il est actuellement en cours de fin de peinture à l'heure ou j'écris ces lignes. J'ai trouvé un lieu de tournage (hangar désaffecté) pour la vidéo , et je suis en train de plancher sur le scénario. En effet je veux faire un très court métrage (5 à 7 minutes max) pour présenter le projet de mon Bobber totalement (presque?) fini. Vous vous en doutez ça demande beaucoup de boulot de ma part en préparation , c'est pour ça que j'ai déjà ma musique, mon intro typé pour coller au plus prés au style du lieu (abandonné etc...) à faire sous after effect , ainsi que le scénario que j'ai en tête que je couche sur papier pour ne rien oublié . J'attends confirmation de notre amis le Juriste Motard himself qui voudrait participer au projet , en caméraman et surtout en acteur (bah voilà tu sais maintenant ^^) . j'aurais besoin d'une équipe réduite de encore 2/3 motards , avec leur machine pour jouer dans la vidéo (visage couvert du casque ) , des gens intéressés par une dimension plus artistique que l'habituel motovloging , et surtout dispo assez facilement car je devrais caler une demi journée (le tournage prendra au plus 2/3heures et je suis large) entre vous/moi/le peintre/ et la météo clémente je l'espère .Le lieu de tournage ne devra pas être divulgué par souci de préservation de celui ci , et aussi car c'est juste une zone abandonnée donc on est pas sensé y être forcément même si son accès est à la vue de tous (faut-il savoir où) , donc en terme de sécurité nous ne prendrons aucun risque autant pour vous que pour vos machines (les cascades c'est moi ...oui oui cascades ^^zone ou les motos rouleront seront nettoyé par mes soins etc...) . Donc vous êtes du Nord , avez envie de participer à quelque chose de différent et êtes dispo facilement (surement un week-end pour la programmation du tournage) n'hésitez plus ! Concernant les motos je veux volontairement tout type de moto et pas du custom pour diversifier à l'écran et pas paraitre sectaire ce que je déteste (genre "ah ouais le gars il filme que des customs" ça non merci on a tous nos meules on les aime toutes donc c'est porte ouverte) . à vos commentaires  ! Gazzzz !  (la zone de rendez vous serait vers Douai , le tournage à15 km de la ...j'en dis pas plus )!

Le Juriste est demandé dans la salle !

ps: évidemment vous aurez part belle pour vos chaines respective c'est un juste retour des choses si vous m’accordez du temps , et biensur vous pourrait faire une vidéo sur vos chaines si vous voulez prendre des images avec vos cémaras , toujours dans le respect de ne pas dire ou et quand c'est faite la chose etc...

 

Eh ben, @La Sauce Motarde m'a enlevé les mots de la bouche. Bon courage pour le projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah la que dire à par merci de ce retour ! oui en custom c'est plutot rare , et j'essaye de faire différent surtout...mieux je sais pas , les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais je me vois pas faire du vlog classique (de temps en temps oui mais pas plus) . MES attentes..aie aie aie ...j'ai pas encore le matoss pour ça  (drône /micro pro/ budget) mais on fait toujours avec les moyens du bord et surtout on kiff c'est l'essentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, VASSONTHEROAD a dit :

j'ai pas encore le matoss pour ça  (drône /micro pro/ budget) mais on fait toujours avec les moyens du bord et surtout on kiff c'est l'essentiel

 

C'est sympa d'avoir du matos de ouf, c'est clair que c'est un peu le saint Graale pour un motovloggueur mais je pense que la moto est un plaisir simple...Donc quelque fois (pas toujours, sinon il n'y a plus de créativité) il faut rester dans des choses simples!

 

Être terre a terre, enfin je ne vais pas blâmer celui qui prend son pied en faisant des montages de fou ! Bien au contraire ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, VASSONTHEROAD a dit :

oui je pense pareil ! matoss ok mais faut pas abuser, la le drone pour des plans aeriens ça aurait pu être sympa , mais quand je vois que au final tu peux pas l'utiliser tellement c'est encadré comme pratique... pas convaincu finalement

 

Le drone me tente bien mais vue le prix et la réglementations je laisse aussi cette option au second plan quelque temps!

 

Déjà investir dans d'autre chose plus importante ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kaouet a dit :

Je suis plutôt intéressé aussi pour participer a ce super projet !

Le 6 je suis dispo mais pas le 7 (anniversaire du vieux emoji14.png )

Tu as besoin qu'on ramène du matos en plus genre si on a des caméra supplementaire ou quoi ?

 

Je me demandais quand tu allais voir ce topic :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt intéressé aussi pour participer a ce super projet !

Le 6 je suis dispo mais pas le 7 (anniversaire du vieux [emoji14] )

Tu as besoin qu'on ramène du matos en plus genre si on a des caméra supplementaire ou quoi ?

 

Je me demandais quand tu allais voir ce topic [emoji4]

 

Voilà c'est chose faites ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...